Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles images effrayantes de Bouteflika (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un cocktail khorotov, quoi !
    ou kholotov..

le cas de le dire, une vraie mixture
    sous d'autres cieux on dit une synthèse

Commentaire

si boutef veut mourrir president ,il finira dans la poubelle de l histoire.

Commentaire

Il est plus qu'évident que Boutoz veut mourir président.
        Il est plus évident qu'il croit qu'il a acheté le ticket du paradis avec sa mosquée à milliards.
        Et il est encore plus évident qu'ils s'en contre balance du sort des Algériens.
        Et enfin chaque Algérien est bien plus préoccupé par obtenir un avantage par ci ou par là du benaamiss que par la santé du prizidan. C'est le système instauré depuis le parti unique qui dicte le comportement et non l'inverse. Ceux qui ont refusé le système ont déjà traversé la méditerranée et même l'atlantique et quelques rares ont tenté la mer jaune..
        Dernière modification par ali_baba, 30 avril 2016, 10h27.

Commentaire

"Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants étrangers acceptent de participer à ce genre de mises en scène honteuses des maffieux du régime algérien. C'est vrai qu'il y a beaucoup de langue de bois et de faux semblants en diplomatie, mais là ça dépasse largement les limites du tolérable. Ces mises en scènes sont très graves pour l'image de l'Algérie.

Les sinistres maffieux criminels du régime algérien ont gravement sali l'image de l'Algérie".
          Nassim

En effet, en quoi Bouteflika est responsable, vu son état physique et mental!!! Je ne comprends pas comment certains diffament un homme qui a tant fait pour son pays. En réalité, son entourage doit être jugé pour magouille, non assistance à personne en danger, pour insultes diffamatoires envers le président et le peuple algérien et pour comportement monstrueux envers l'humanité.
          Le culte du caudillo :" une pratique de droite. Au cours des dernières années, une grande meute de penseurs professionnels a contribué à imposer l'idée que l'histoire est faite par des dirigeants dont la capacité à « conduire » est déterminante. A leur suite, les médias, usant de leur remarquable capacité de cacher ou de surexposer les faits comme cela les arrange. Le rôle des masses populaires, est lui systématiquement occulté, comme s'il était négligeable dans l'histoire".
          Moi qui ne crois qu'au bon sens de l'Homme, ont-ils une once d'humanisme! Sont-ils si pieux en allant se prosterner en direction de la Mecque ou font-ils semblant? Tant qu'on continue de distribuer des logements, des lots de terrain, importer des voitures, des gadgets de toutes sortes et, il y a de quoi se nourrir, il ne se passera rien. C'est une loi sociologique qui s'applique parfaitement au peuple algérien. Frondeur et râleur comme il est, il attend un mobile! Se faire attaquer, par exemple. Sur place, certains extrémistes, veulent en découdre: avec qui? Qu'importe!
          Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.
          Karl Marx, Le Capital,

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants étrangers acceptent de participer à ce genre de mises en scène honteuses des maffieu
            ça rentre dans le cadre du protocole que leur impose ,sinon personne n'a envie de faire semblant
            Je pense qu'il faut arreter d'insulter un etre humain qui souffre dejà de sa maladie et en plus on l'expose comme dans un cirque
            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Salam
              n'y a-t-il pas quelqu’un de sa famille pour dire stop ? je sais pas moi !!!! et ce Saïd ça ne lui fait rien de cautionner cette humiliation ??? bon Dieu !!!!! c'est son frère !!!!! wallah que c'est effarant !

que Allah protège le peuple algérien !

Commentaire

n'y a-t-il pas quelqu’un de sa famille pour dire stop ? je sais pas moi !!!! et ce Saïd ça ne lui fait rien de cautionner cette humiliation ??? bon Dieu !!!!! c'est son frère !!!!! wallah que c'est effarant !
                Faut pas aller chercher midi quatorze heures. C'est Boutoz lui même qui veut pas dégager seule explication logique de ce folklore. Chez les demi cervelle et demi potion le pouvoir est au dessus de tout et à vie jusqu'à la dernière seconde avant de clapser. Pays arabes bien sur sinon ce ne serait pas un pays arabe CQFD.

Commentaire

Il suffit de lui souffler dans l'oreille que le Sahara à été libéré, il partira en paix et vous épargner cette situation de statut quo.

Commentaire

Dans une chanson J Brel disait:

"les dieux rappellent ceux qu'ils aiment,et c’était lui qu'ils aimaient le plus.
                    "

Or,même eux ont baisser les bas.
                    Je sais que cela ne va pas plaire,mais souhaiter que l'on abrège les souffrances d'un être humain,est un acte noble,mais chez les endoctrinés cela devient une insulte.

Commentaire

endoctriner!!! il y a plusieurs facon de l etre

Commentaire

n'y a-t-il pas quelqu’un de sa famille pour dire stop ?
                        Si, il y a sa soeur ! Elle était même opposée au 4e mandat. Mais, apparemment, elle ne fait pas le poids devant ses frères, ni devant les charognards qui profitent de leur allégeance au clan.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Alibaba

Faut pas aller chercher midi quatorze heures. C'est Boutoz lui même qui veut pas dégager seule explication logique de ce folklore
                          Crois moi, dans la situation ou il est, vous pouvez le destituer, l'exiler, l'hospitaliser pour 40 ans....il ne levera le petit doigt, il ne le saura peut etre jamais. Le probleme n'est nullement lui mais les marionnettistes qui sont entrain de le salir
                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Crois moi, dans la situation ou il est, vous pouvez le destituer, l'exiler, l'hospitaliser pour 40 ans....il ne levera le petit doigt, il ne le saura peut etre jamais. Le probleme n'est nullement lui mais les marionnettistes qui sont entrain de le salir
                            A supposer que ce que tu dis soit vrai! j'en doute
                            Sa première hospitalisation date du 26 Nov 2005 ulcère suivant le khorti, s'en suivent des hospitalisations à répétition.
                            Novembre 2008 il viole la constitution, et part pour un troisième mandat et en 2014 il remet ça?
                            On ne peut quand même pas dire que l'occasion ne lui a pas été fournie pour quitter le pouvoir qui l'amènera à sa tombe.
                            Un homme responsable soucieux du devenir de son pays aurait agit autrement et serait entré par la grande porte de l'histoire.
                            Pour d'autres raisons Zeroual l'a fait et il est devenu un grand homme.

Plus les casseroles qu'il traine:
                            Dans son arrêt définitif du 8 août 1983, la Cour des comptes donnait son verdict : « M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l’ordonnance no 66-10 du 21 juin 1966 et les articles 424 et 425 du Code pénal. »
                            La Cour des comptes évaluait à « plus de 6 milliards de centimes » (l’équivalent de 100 milliards de centimes actuels) le montant dont Bouteflika restait redevable auprès du Trésor.

https://www.youtube.com/watch?v=0-ifFM8p2q0

Ce qui me fait dire que le Boutoz l'incarnation du peuple Algérien est la pour prendre sa revanche sur les Algériens.
                            Dernière modification par ali_baba, 30 avril 2016, 13h52.

Commentaire

C'est ridicule de continuer à l'innocenter et à accuser et pointer du doigt son entourage alors que celui qui les a ramené, placé et nomé, Said, Khelil, Saidani, Ghoul, Bouchouareb, ... et des centaines d'autres corrompus seraient encore des inconnu sans lui, ... il a systématiquement éliminé tout ceux qui se sont opposés à lui ou oser penser à candidater à la présidence.

Commentaire

son corps se décompose de plus en plus sur sa chaise

Ils ont atteint les limites du ridicule , et ils l'exhibent fièrement !
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X