Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles images effrayantes de Bouteflika (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il a systématiquement éliminé tout ceux qui se sont opposés à lui ou oser penser à candidater à la présidence
    Il a réussi même á éliminé le redoutable Rab Al Dzair. Bouteflika ne lui reste pas longtemps á vivre, il va partir mais il va laisser l’Algérie derrière lui dans de sales draps. L’histoire retiendra de lui un homme assoiffé de pouvoir qui s’est accroché á son fauteuil jusqu’á la dernière minute.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      toujours dans le meme décor à la con , toujours les memes bouquets de roses , les memes plateaux de gateaux orientaux , ça en dit long

      Décidément ,ils semblent avoir des problèmes allergiques multiples aux renouvellements et aux changements , du stagnage jusqu'au bout des ongles
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        toujours dans le meme décor à la con , toujours les memes bouquets de roses , les memes plateaux de gateaux orientaux
        Le président de la Côte d'Ivoire a été "invité" par Bouteflika pour une visite d'état du 2 au 5 mai. Vous aurez donc l'occasion de revoir ce décor.

        Commentaire


        • #34
          Le président de la Côte d'Ivoire a été "invité" par Bouteflika pour une visite d'état du 2 au 5 mai. Vous aurez donc l'occasion de revoir ce décor.
          Se faire régénérer, serait-ce la solution miracle pour traquer le vieillissement ? La question est posée, et les solutions proposées, principalement dans des cliniques privées en Suisse et dans d’autres pays, dont l’Italie. On parle par exemple d’une clinique-palace à Merano où on aurait aperçu Monica Bellucci, entre autres curistes de luxe.

          Devant la demande grandissante de richissimes clients au seuil de la sénescence, mais aussi, fait nouveau, d’une clientèle plus alerte, et moins friquée, les établissements, et les techniques, pullulent. Selon les connaisseurs, le top du top est la Clinique La Prairie, à Montreux, dont la tradition d’excellence ne date pas d’hier. Fondée en 1931, elle bénéficie d’une renommée mondiale. Son fondateur, Paul Niehans, fut en effet le pionnier la thérapie cellulaire, traitement biologique de revitalisation et régénération reconnu particulièrement efficace pour lutter contre les effets de l’âge, et accompagner des traitements contre certaines maladies chroniques. Une véritable cure de jouvence consistant en des injections d’Extrait CLP (pour : « clinique La Prairie »), c’est-à-dire de cellules fraîches prélevées sur le foie de fœtus de moutons. Au fil des ans, ce traitement a grandement évolué, mais sa réputation est restée aussi solide, fondée sur l’expérience de dizaines de milliers de patients venus du monde entier, dont de nombreux people (voir encadré). La clinique, alliant soins, spa, fitness, et hébergement 5 étoiles – pour le full service, compter 16 000 à 23 000 euros la semaine – a été gratifiée de « best destination spa » par plusieurs classements professionnels internationaux, et s’est alliée, garantie de sérieux, la collaboration de chercheurs réputés d’Europe et du Canada.

          Plusieurs autres cliniques suisses, dont une créée par la propre fille de Paul Niehans, et qui porte son nom, proposent également des traitements de thérapie cellulaire, à des coûts divers. Mais dans la course au rajeunissement, bien d’autres méthodes nées en Helvétie rivalisent, et font leurs adeptes, telles le « photo-rajeunissement », le « resurfacing » cutané ou « relissage laser », etc. L’un des plus connus est le procédé PRP (ou « plasma riche en plaquettes »), aussi appelé « blood shot », et Self Regenerin’. Mis au point par les laboratoires suisses Regen, il permet une régénération de la peau et une réduction des rides. Il consiste en un prélèvement sanguin et une réinfiltration sous la peau d’extraits plaquettaires concentrés obtenus avec le produit RegenACR (« Autologous Cell Rejuvenation »). Plusieurs cliniques suisses la proposent, mais on peut aussi suivre ce traitement dans quelques établissements en France. Selon la clinique, la séance peut coûter entre 250 et 650 euros (deux séances au minimum, et entretien annuel). Ce n’est pas remboursé par la sécu, mais bon pour le moral, semble-t-il.

          Commentaire


          • #35
            Ali baba.
            Pourquoi tu en doutes.
            Bourguiba avant lui etait dans le meme cas de figure.

            Commentaire


            • #36
              Quelle mascarade !
              Tfou !

              Commentaire


              • #37
                Oui c'est vrai,mais en Tunisie il y avait un ministre de l’intérieur qui a réussi un coup d’état,en invoquant l'incapacité du président.

                Commentaire


                • #38
                  On n'aimerait pas que les choses prennent une tournure à la tunisienne, sinon, avoir un régime de choléra comme celui de Benali, mieux laisser cette peste pour qq temps

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est ridicule de continuer à l'innocenter et à accuser et pointer du doigt son entourage alors que celui qui les a ramené, placé et nomé, Said, Khelil, Saidani, Ghoul, Bouchouareb, ... et des centaines d'autres corrompus seraient encore des inconnu sans lui, ... il a systématiquement éliminé tout ceux qui se sont opposés à lui ou oser penser à candidater à la présidence.
                    ...+1 et rappelez -vous tous ces hauts responsables, soi-disant, Algériens qui se sont fait soigner sur le dos de leurs compatriotes à l'étranger et ramener dans des boites, la trahisons du sang des vrais fils (chouhadas) et ceux qui se sont sacrifiés pour l'Algérie se paie très très cher.

                    Mais certains ne vois pas l'exemple concret que réel qui se joue en directe aujourd'hui devant leurs yeux pour l'amour à l'excès et hypocrite du pouvoir tout le pourvoir sur le dos des autres.

                    Et tous ceux qui sont derrière cette macabre et honteuse comédie s'audience mondiale le paieront plus vite qu'ils ne le croient ...
                    Dernière modification par rosierbelda, 30 avril 2016, 22h10.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire


                    • #40
                      tout est mal compris le fond du problème algérien c'est la guerre de 74..
                      les algériens ont crue qu'en se retirant Israël va se taire..
                      Israël a poursuivies les armés arabes pays par pays..et si certain croient au père noël soviétique c'est finit l'époque de l'épopée de Staline Lénine..
                      Mais si on raisonne en terme militaire et guerre normalement l’ armée algérienne contre armée israélienne l'armée algérienne doit continuer sa guerre sur le sol israélien jusqu'a la dernier phase..la fin d’une guerre soit la défaite la liquidations ou le cesser le feu et les pourparler
                      selon aussi les règles de la guerre y aurait cessez le feu avec Israël et entrer en négociation ou en pour parler déjà Israël va demander des indemnités c'est la premier chose qu'un pays demande en arrêtant la guerre...
                      si l'Algérie ne demande pas de cesser le feu avec Israël l'encerclement de l'algerie va continuer..Israël et ces alliés ne sont pas pressé ils ont tout le temps..Dans la logiques des guerres si le pays ne demande pas cessez le feux et passe a la table des pourparlers le pays fort va l'émietter le disperser....Donc d'après ce qui se passe en Irak en Syrie au Yémen en Libye il ya phase de non retour d'un émiettement et dispersion irréversible

                      y’a aucune solution Algérie ou les pourparler avec Israël ou continuer la guerre si l’Algérie est certaine de la gagné elle peut prendre des risques
                      Chacun la dessus a son avis
                      Certain disent ‘’on perd une bataille mieux qu’on perd une guerre’’

                      ils sont obligés de reconaitre Israel

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est ridicule de continuer à l'innocenter et à accuser et pointer du doigt son entourage alors que celui qui les a ramené, placé et nomé, Said, Khelil, Saidani, Ghoul, Bouchouareb, ... et des centaines d'autres corrompus seraient encore des inconnu sans lui, ... il a systématiquement éliminé tout ceux qui se sont opposés à lui ou oser penser à candidater à la présidence.
                        En somme il faut rendre hommage à khaled nezar , qui nous a choisi le moins mauvais !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Aucun patron au monde ne pourra accepter d'embaucher une personne dans cet état de santé , que dire sur la fontion d'un chef d'etat ???

                          Obliger une personne dans cet état de santé de travailler c'est presque un crime contre l'humanité !

                          Faire croire au gens que c'est lui qui veut mourir président et le type est completement handicapé physique et mental c'est de Prendre les gens pour des imbéciles oeilfermé

                          C'est honteux pour l'image du Pays, Mandella par contre est sortie par la grande Porte

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est honteux pour l'image du Pays, Mandella par contre est sortie par la grande Porte
                            ...N'est pas Mandela qui veut !
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est ridicule de continuer à l'innocenter et à accuser et pointer du doigt son entourage
                              Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup qui l'innocentent ici. Pratiquement, tout le monde sait que Boutef est un personnage avide de pouvoir et qu'il a tout fait pour obtenir la magistrature suprême et s'y maintenir. Mais là, il est dans une situation telle qu'il n'a que quelques rares moments de lucidité par jour. Dire que c'est lui qui prend toutes les décisions est une insulte à l'intelligence du commun des mortels. Par conséquent, son entourage immédiat, à commencer par son frère, fait le maximum pour masquer la réalité et tenter de tromper le peuple.

                              Maintenant, il se trouve que ces entourloupes arrangent parfaitement le système qui n'a qu'une seule logique : celle de se pérenniser coûte que coûte. Autrement dit, si Boutef disparaît, d'une manière ou d'une autre, avant que les différents charognards qui l'entourent ne se soient mis d'accord sur les modalités de sa succession, c'est tout leur système qui s'écroulera. D'ailleurs, on perçoit parfaitement un vent de panique s'emparer de cet entourage qui commence à tirer à tort et à travers (je prendrai en exemple les échanges virulents entre Saâdani et Ouyahia : du jamais vu ! ).

                              Donc, pour moi, la seule question qui mérite d'être posée est de savoir si ces différents clans qui se partagent la rente du pouvoir sont arrivés à se mettre d'accord sur un successeur éventuel. Si tel est le cas, nous aurons une "transition" en douceur. Sinon, il faut s'attendre à quelques soubresauts assez brutaux.

                              Cela étant, tout ce qui précède concerne uniquement le point de vue du régime. Reste la réaction de la société, qui est une autre inconnue.
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tariqlr
                                En effet, en quoi Bouteflika est responsable, vu son état physique et mental!!!
                                Je pense que t'as mal saisi mes propos. Le répugnant maffieux Bouteflika est "totalement responsable" de cette situation et de cette décadence politique totale que vit l'Algérie depuis l'arrivée au pouvoir de cet odieux et monstrueux narcissique assoiffé de pouvoir. Le monstre Bouteflika s'affiche face aux caméras comme un zombie parcequ'il veut s'afficher et montrer aux Algériens et au reste du monde qu'il est toujours le maître de l'Algérie.

                                Il ne faut pas oublier que c'est le maffieux Bouteflika qui avait décidé de violer la constitution algérienne en 2008 pour rester au pouvoir, et c'est encore le maffieux Bouteflika qui avait décidé de s'accrocher au pouvoir en 2014 alors qu'il se savait totalement inapte à ce poste. Le monstre maffieux Bouteflika s'accroche au pouvoir malgré qu'il sait que des millions d'Algériens vivent dans la misère et des milliers d'autres meurent chaque année à cause de son incompétence patéhtique.

                                Le maffieux Bouteflika est un monstrueux narcissique assoiffé de pouvoir. A ce titre, il ne mérite absolument aucune sympathie et aucune pitié.

                                Ce que je ne comprends pas c'est cette attitude des dirigeants étrangers qui acceptent de participer à ces mises en scène honteuses du régime maffieux algérien et leur usage extrême de la langue de bois en prétendant avoir discuté sérieusement avec un zombie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X