Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens établis à l’étranger pourront à partir de juin ouvrir des comptes bancaires en devises en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette offre n'est pas récente. En 1999, cette mesure était déjà proposée aux expatriés algériens avec un bonus de 25% en cas de transfert de leur épargne en devises étrangères en Algérie.

Offre que j'avais déclinée puisque déjà pauvre, mais d'autant que j'avais paraphrasé Medhi Ben Barka:" Entre Bouteflka et moi, l'un des deux est de trop en Algérie" à M. l'Ambassadeur algérien de mon pays hôte.

Commentaire

Allah GHalab ya pas de dollars avec nous
      Dernière modification par wilams, 13 mai 2016, 22h19.
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Ces voleurs mettent leurs argents a l'etranger et ils veulent que les autres mettent leurs argent au pays, vraiment il faut etre malade pour leur faire confiance.

Commentaire

salam! j ai un compte devise et dinar depuis 2OOO a la badr je leurs fait confiance, le compte devise ne m apporte pas d interet mais le dinar si j ai jamais eu de probleme et je leurs fait entierement confiance plus qu en suisse ou en france!

Commentaire

Ces voleurs mettent leurs argents a l'etranger et ils veulent que les autres mettent leurs argent au pays, vraiment il faut etre malade pour leur faire confiance.
            Wallah tu as tout dit !

Commentaire

Chakib Khelil a reconnu son compte en Suisse.
              Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ·

Commentaire

Chargement...
              X