Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehri inaugure un complexe à El Oued qu'il dédie à sa mère ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zwina
    Ce sont de bonnes idées mais je crois qu'il serait préférable que les citoyens saisissent ce marché du recyclage, ça leur permettrait de créer leur propre entreprise et d'être indépendant des subventions publiques. Ca évitera s'ils deviennent riches qu'on les accuse de voler l'argent public ou d'être agent de la DRS.
    Tu n'as qu'à aller rencontrer sur place ( en Algérie ) ceux et celles qui se sont endettés pour investir dans l'acquisition de camions-bennes à ordures pour voir de près la réalité de ce marché.

En l’absence de grandes infrastructures de recyclage, il n ' y a pas de débouchés pour ces entrepreneurs. Pour le moment, ils courent derrière les maires pour avoir du travail.

Envoyé par zwina
    Pourquoi avoir peur s'il s'agit de Foccart qui est mort en 1997 ? Tout le monde sait que ses méthodes d'infiltration ont mis le boxon dans toute l'Afrique et qu'aujourd'hui nous en subissons les conséquences. Il est de l'intérêt de ceux qui se sont fait manipuler par Foccart & co de sortir de l'engrenage, leur système étant colonial, ceux qui se sont fait avoir ne sont que des valets récoltant des miettes. Il existe effectivement encore des valets, on les reconnait vite puisqu'ils font le siège de la Mosquée de Paris et du consulat et dénigrent tous ceux qui sont contre leur système, une forme de bleuite. S'ils arrivent à passer les mailles alors le coupable c'est le consul de Paris qui ne fait pas son travail.
    Zwina,

Hollande n'a pas mis fin à la France-Afrique. Notre "cher" Bouteflika en est un maillon. C'est lui qui nomme les ambassadeurs et consuls. Comment veux-tu qu'un ambassadeur ou un consul s'oppose à son chef ?

J'ajouterai même, sans me tromper, que c'est Bouteflika qui a introduit Djillali Mehri chez Foccart.

Envoyé par Arezki
    A présent même les cagettes , et les cageots en plastique sont devenus des emballages perdu ; il n'y a qu'à voir les monceaux qui s'accumule devant les dépôts de grossîtes en fruits et légumes .

Ce n'est surement pas Mr Mehri , qui est aussi le magnat des courgettes , des patates , des pèches , des prunes etc ... , ou autres fruits et légumineux ! ...
    A ce que je sache, pour le moment, ces monceaux de cagettes ne jonchent pas nos routes comme les bouteilles de bière.

P.
    Dernière modification par Pangeen, 01 juin 2016, 11h23.

Commentaire

Pangeen

J'ajouterai même, sans me tromper, que c'est Bouteflika qui a introduit Djillali Mehri chez Foccart.
      C'est un autre qui a introduit Foccart sans que la plupart ne sache le double jeu.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

A ce que je sache, pour le moment, ces monceaux de cagettes ne jonchent pas nos routes comme les bouteilles de bière.
        Pour la simple raison quand on se pays un cageot de pomme de terre en ne le consomme pas en route .

Ce n'est pas comme l'eau minéral , ou on boit le liquide et on balance le vide sur l'accotement , souvent même sur la chaussée ...

Il en va de même pour tous les autres produits y compris les emballages d'alcool , de fromage, de chips etc ...

Alors inutile de se focaliser sur les bouteilles de bière , qui il faut le reconnaitre sont un dérivatif à d'autres abrutissements .

Commentaire

Envoyé par Arezkii
          Pour la simple raison quand on se pays un cageot de pomme de terre en ne le consomme pas en route .

Ce n'est pas comme l'eau minéral , ou on boit le liquide et on balance le vide sur l'accotement , souvent même sur la chaussée ...

Il en va de même pour tous les autres produits y compris les emballages d'alcool , de fromage, de chips etc ...

Alors inutile de se focaliser sur les bouteilles de bière , qui il faut le reconnaitre sont un dérivatif à d'autres abrutissements .
          Le fil de discussion concerne Djillali Mehri. C'est donc tout à fait normal que je me concentre sur la pollution engendrée par le business de ce Monsieur.

Par contre toi, tu cherches à faire diversion. Pourquoi ?
          Parce que ce Monsieur a fait le geste dont tu as parlé ( prise en charge des soins médicaux ) ?

Comme je l'ai écrit dans ma première intervention dans ce post, l'arbre ne doit pas cacher la forêt. Ce qu'il fait de bien ne doit pas occulter le mal dont il est coupable.

P.

Commentaire

Le fil de discussion concerne Djillali Mehri. C'est donc tout à fait normal que je me concentre sur la pollution engendrée par le business de ce Monsieur.

Par contre toi, tu cherches à faire diversion. Pourquoi ?
            Parce que ce Monsieur a fait le geste dont tu as parlé ( prise en charge des soins médicaux ) ?

Comme je l'ai écrit dans ma première intervention dans ce post, l'arbre ne doit pas cacher la forêt. Ce qu'il fait de bien ne doit pas occulter le mal dont il est coupable.
            Le sujet sur Mehri a dévier sur la pollution , j'ai signaler qu'il n' y a pas que les bouteilles d'alcool ( et d'ailleurs ce n'est pas l'exclusivité ) de ce dernier qui polluent notre environnement .

Sur ce point concernant le vide de bouteilles d'alcool la responsabilité incombe à l'état : dans les années , 70, 80 , et même p^lus tard lorsque les bouteilles sont consignées , on ne les jettes pas , et même lorsque le consommateur les jettes , il y a des "brigades" de jeunes ramasseurs qui ratissent partout afin de se faire un peu d'argent .

De nombreux écoliers font de ce ramassage , un passe temps et une activité lucrative ! ...

Commentaire

Chargement...
            X