Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Israël vers une normalisation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que tu parles du GPK (Gouvernement Provisoire Kabyle)
    Non pas uniquement le GPK , l'Algérie dans son ensemble n'a pas de contentieux avec Israël.

D'ailleurs la réplique de Golda MEIR à Boumedienne durant la guerre du Kippour ( octobre 73 ) est de bon sens , qui est :

- Si vous êtes Berbère , qu'es-que vous faite au moyen orient ?

-Si vous êtes arabe , qu'es-ce que vous faite en Algérie ?

Une réponse lourde de sens comme on peu le constater ! ...

Commentaire

. Même
      les chiens de kabyles
      qui s' activent aujourd'hui pour les youpins le regretteront demain car ils seront trahis demain comme les russes aujourd'hui.
      Tu si ignoble que la haine pour des algeriens qui ne sont pas d'accord avec toi te sort par les narines.
      Tu n'arrive même a la cheville du plus mauvais des Kabyles,qui n'a jamais traités les autres algériens de chien.

《On ne tue pas six millions de personne comme cela. Si elles ont été éliminés, c'est qu'il existe une raison à cela.》
      Le million et demi de chouhada non plus ne sont pas mort pour rien,les iraniens et irakiens non plus.
      Sortir de tel inepties,fait de toi un médiocre parmi tant d'autres a qui on ne doit rien laisser passer.

Commentaire

Tu a un probleme serieux toi mon pauvre
        J'espere que la moderation fonctionne ici et que tu soit banni a vie, parce que une telle haine meurtriere envers un peuple ne dois jamais etre tollerè
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

parce que une telle haine meurtriere envers un peuple ne dois jamais etre tollerè
          Je pense que si israél n'avait pas cette attitude de traître dans le sang et qu'elle ne peut pas s'en débarrasser jusqu'à preuve du contraire , la paix aurait été possible avec les palestiniens et avec tous les arabes y compris l'algérie, donc la balle est dans le camp d'israél si elle veut vraiment la paix pour son peuple et pour le peuple palestinien, car il n'est pas normal qu'israél soit gourmande et prend 80 % du territoire contre seulement 20 % à la palestine , ne serait-il pas plus juste et plus humain que de prendre 50 %/50% .
          Dernière modification par ACAPULCO, 01 juin 2016, 21h40.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Non ta rien dit mon pauvre, et mon pauvre n'est pas une parole en l'air, parce que avec une telle haine dans le coeur sa doit etre dur a vivre, tres dur, je te plaint

acapulco, demande a hamas s'ils sont daccord 50/50, tant que le hamas comme abdelmachin reclame l'extermination des juifs,tous, les palestiniens sont mal barrè
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

acapulco, demande a hamas s'ils sont daccord 50/50, tant que le hamas comme abdelmachin reclame l'extermination des juifs,tous, les palestiniens sont mal barrè
              ,

Mario23, crois-moi que j'ai entendu dire qu'israél ne veut rien savoir et persiste sur le fait que ça lui appartient entièrement ce territoire , c'est pour cette raison qu'elle n'hésite pas à coloniser et à grignoter de jour en jour d'autres terrains au profit de ses colons , par conséquent le hamas n'est qu'un échappatoire pour une plus forte colonisation
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Non ta rien dit mon pauvre, et mon pauvre n'est pas une parole en l'air, parce que avec une telle haine dans le coeur sa doit etre dur a vivre, tres dur, je te plaint
                C'est vrai que vous les français, en matière de haine, en connaissez un rayon. En Algérie, on en sait quelque chose.

Commentaire

NON, israhell ne veut pas la paix, israhell veut (continuer à) opprimer les palestiniens (sur la terre de leurs ancêtres), occuper les terres des palestiniens et des autres voisins arabes, dominer les pays de la région. "non israel ne veut pas la paix", tiens en répétant cela je me rends compte que je parodie un grand patriote français (juif d'origine par dessus le marché), grand ami et supporter de la cause palestinienne, Stéphane Hessel. Seul un équilibre stable et assis des forces et de la terreur amènera israhell à accepter de faire la paix, à accepter le retour des réfugiés palestiniens chassés de leur terre, à restituer les terres de ses voisins occupées depuis des décennies, à accepter de vivre en paix avec soin environnement.

Commentaire

Chargement...
                  X