Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hichem Aboud s'adresse aux moudjahidine de l'ALN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul Aggour

    Tant que nous nous detachons pas du rapport de force et que nous adoptions pas l'état de droit et de la justice d'une manière volontaire, nous ne ferons que perpétuer ce système.
    Exactement, le rapport de force ne mène à rien puisqu'il engendre toujours une guerilla. Alors que le droit permet à tout algérien prétendant avoir de solides arguments d'user du droit et de la justice. Si en Algérie c'est peine perdue, rien n'empêche un citoyen de saisir une autre juridiction s'il estime sa vie en danger. Si l'indépendance fut gagnée c'est aussi grâce à un collectif d'avocats qui se sont mobilisés sur la partie juridique, c'est ça qui a obligé la France à donner l'indépendance. Après le tribunal de Nuremberg, beaucoup voulaient éviter de se retrouver dans le box des accusés puisque les méthodes employées furent les mêmes que celles des nazis en 39/45. Accords d'Evian ont fait capoter toutes poursuites pour crimes de guerre puisqu'une clause stipulait leur amnistie.
    Dernière modification par zwina, 01 juin 2016, 19h39.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Hichem Aboud s'adresse aux moudjahidine ALN parce qu'il n'a rien à attendre des vendus de faux moudjahidine OCFLN.
      Le quidam à tout relater des ses activités reputées secretes , alors qu'il n'etait pas sous la torture , aux services etrangers ; alors comment pourait-il s'en prendre aux faux Moudjahidines OCFLN ?
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire


      • #33
        Ce pouvoir diabolique a tout manigancé pour réduire ce peuple au silence et à une faiblesse d'esprit qui dépasse un désespoir profond et sans nom...Et comme nous le vivons et le voyons tous, il en profite à outrance pour préparer son avenir et celui de sa progénitures en maintenant pour toujours les règnes du pouvoir sous autres formes et avec d'autres nouveaux bandits souriants.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire

        Chargement...
        X