Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Groupe Cevital : Mise en service du complexe Brandt à Sétif
bon, qu'on m'excuse de m'adresser anonymement, pour certains le pseudo et la personnalité ne veulent plus rien dire, ils sont eux même les premiers à les piétiner dans la boue :
un voleur , un mafieux , en reste un
dans ta tête et dans les articles d'Ennahar.
maintenant on est reduit a choisir entre un mafieux qui prend tout pour lui et un mafieux qui sait nourrir la vache histoire de mieux la traire
Non, c'est ton entêtement qui te maintien dans ce choix des loosers. pour le commun des mortels doués d'un minimum de bon sens, le choix est entre une bande de mafieux ridicules et un homme en platine sur qui toutes les balles se fragmentent en mile morceaux qui les trouent encore plus. (Réf. l'illustration Gruyère. (tu as du croiser le topic en parlant je sens) )
le chemin le plus simple et le plus court c'est de se poser la question d'ou vient tout cette argent ? comment cette empire a ete bati ? sur quoi ? a l'aide de qui ? sachant qu'on parle ici d'un milliardaire en dollars et non en dinars
Et toi qui se moquaient de ceux qui expliquent les sourciers par le Djinn, tu fais là un raccourci, certes très économique , mais en tous points similaire à leur raccourcis à ces pauvres gens faibles d’esprit.
i une machine a laver est sorti de toute cette grisaille , bien voila tout est dit n'est ce pas
Encore une fois, c'est l'éxpression parfaite d'un raisonnement étroit, le sage lui montre la lune et lui ne voit que... la machine à laver (sans connotation péjorative aucune). mais c'est bien pire: tu t'y bornes malgré toi en connaissance de cause, tu l'assumes même je dirai.
Suis qu'un revenant qui a deja dit...
on se demande ce qui serait derrière ce phénomène de bannissement du forum qui ne touche qu'une "sorte" de revenants, et à répétition.
Si ce n'est un indice certain sur la fragilité de leurs positions juqu'à tomber SYSTEMATIQUEMENT dans les motifs à bannissement. comme je l'ai déjà dis, au moins, même le plus lambda des lecteurs saura par intuition à quoi s'en tenir, voir par pudeur morale.
C'est Ramadhan, l'occasion de tempérer tes ardeurs. je te souhaite de tenir tout le mois cette fois ci sans tomber dans le désespoir de cause. je suis sincère pour une nouvelle page allez.
Dernière modification par GLP, 07 juin 2016, 04h53.
J'ai du te relire trois fois pour chercher quelque chose qui merite reponse et a part sur quoi je ne vais pas me repeter , rien , walou , pour le ton que t'utilise j'espere de tout coeur que c'est la cafeine qui vous fait defaut pour reagir ainsi car tu tape a coté mais vraiment a coté .
bonne journee kamim
Commentaire