Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale : Un policier algérien sort son couteau contre les manifestants de Tifilkout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'ai cru que c'etait en 1958 et la police coloniale c'etait la police francaise

    Commentaire


    • #17
      djigo @
      tu parle au nom de toute la kabylie,tu a ete elu pour la representer et parler en son nom ?

      Commentaire


      • #18
        apparemment toi tu ne consommes rien contre la bêtise et la niaiserie
        je n'ai pas à me prémunir ni de l'une ni de l'autre, puisque tu représentes à toi tout seul la quintessence en la matière et que tu étales sans vergogne à longueur de forum. Quelqu'un de sensé aurait, autant que faire se peut, essayer d'y remédier mais pas toi; ta haine viscérale des arabo-islamo-baathistes t'a fait perdre toute raison et sans cette haine tu ne pourrais survivre.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          jigo

          en général Siwel rapporte des info vraies mais les traite de façon partiale. mais l'info est vraie.
          police et gendarmes sont dans leur grande majorité des salopards, la plus part des voyous, des truands . sont très mal vue en kabylie depuis 2001 l'info ne me surprend pas du tout.
          Et de l'histoires des habitants de tifelkout's t'en pense quoi ?

          Commentaire


          • #20
            Hein?!? Police coloniale????????? Je comprends pas, c'est une blague, une faute de frappe?
            "Que choisir entre la vie et l'honneur?
            La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
            Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

            Commentaire


            • #21
              carton rouge djigo

              Commentaire


              • #22
                Hein?!? Police coloniale????????? Je comprends pas, c'est une blague, une faute de frappe?
                L'action arbitraire de la police contre une manifestation de citoyens qui n'exiger que l'application des décisions entérinées ultérieurement en commun acore entre les deux : est une décision injuste .


                Il ne faut pas perdre de vue la volonté du pouvoir de réprimer par le gourdin toute forme de contestation , à plus forte raison en Kabylie , région qui tend à sa souveraineté , Tifilkout fait partie de ce territoire ... , alors matraquant pendant qu'il encore temps !!!

                Dans le fond , c'est ces exemples de dépassement qui ferons pour sur ; triompher le projet du MAK , oh combien salvateur ! ...
                Dernière modification par Arezkii, 29 juin 2016, 07h54.

                Commentaire


                • #23
                  Sa souveraineté, le mack....
                  Je comprends mieux les mots utilisés et je ne m'y attendais pas à vrai dire, et bien sûr je ne partage pas les idées extrémistes de ce groupuscule
                  "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                  La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                  Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                  Commentaire


                  • #24
                    Le bleme c pas le zawali de flic

                    et pourquoi faites vous dans la diversification


                    le mak aussi legitime qu il soit est un probleme secondaire

                    ce pouvoir est a l agonie meme ces lumieres ont deserte le bateau ils sont pres a imploser le pays kabylie comprise
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Un agent de la police coloniale
                      Vous etes serieux là !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous etes serieux là !!
                        Et comment ! ... Comment appeler alors un policé armé d'un gourdin , dont l'activité par excellence est de matraquer du Kabyle à plein temps ! ...

                        Commentaire


                        • #27
                          police violente peut etre !!
                          coloniale baada ! oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            Masha
                            police violente peut etre !!
                            coloniale baada !
                            C'est parce qu'ils ne connaissent pas les agissement de la Police coloniale, dont ils étaient pourtant les supplétifs zélés .
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              AARROU saha ftorak
                              je comprends qu'ils se sentent opprimés, lésés, mais parler de police coloniale c'est éxagéré quand meme !

                              Commentaire


                              • #30
                                Masha
                                AARROU saha ftorak
                                je comprends qu'ils se sentent opprimés, lésés, mais parler de police coloniale c'est éxagéré quand meme !
                                Saha ftotak !!!

                                D'autant plus qu'ils le font sur instruction de l'ex-vrai-colon .
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X