Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nora Nedjaï détenue dans le cadre de l’affaire KBC- Une femme face à l’injustice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin je sais pertinament mieux que ta preferé ce que vaut la liberté pour ne pas comettre les delits qui peuvent m'en priver !
    des délits du genre faire son travail ? ou peut être critiquer les nouveaux dieux d'alger ?

    des commentaires comme les tiens et ceux d'azukabyle , nous permettent d'ouvrir les yeux sur la gravité de la situation...

    ...merci
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #17
      des délits du genre faire son travail ? ou peut être critiquer les nouveaux dieux d'alger ?
      As-tu pensé à enlever ta Berita ,le probleme residerait là ,non ?
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par habiban
        Soyons rationel ?
        Je lis "rationnel", j'ai les neurones qui scintillent, alors qu'est-ce qu'on a au menu ?
        Le systeme est-il tellement tombé en decrepitude...
        là, ayant conscience de la limite de mes compétences linguistiques, ces neurones me conseillent la prudence de consulter un dictionnaire:
        decrepitude
        Déchéance physique qui provient d’un état de vieillesse extrême; Déchéance morale
        Et ils en concluent à cette partie de la rhétorique: Oui, le système qui est personnifié dans "moul lbarwita" et dont l'age représente aussi la moyenne d'age de tout le système (déchéance physique du système) violeurs de comptes bancaires et de constitutions (déchéance morale) est bien à l’extrême "décrépitude". mettant ce résultat dans une mémoire tampon de travail, les neurones dédiés à l'exercice rationnel continuent:
        ...pour en arriver à cette bassesse ?
        là un petit bug, mais vite surmonté: quand on considère les autres paquets de bassesses avérés, du style de celle qui fait mobiliser les moyens et le préstige d'un Etat pour faire du lechhe-botte à des bandits, on ne peut l'utiliser comme thèse à confirmer ou infirmer; c'est un fait établie tout comme la "décrépitude". mais on peu faire semblant et conclure, oui c'est une bassesse possible donc, non seulement parce que la "décrépitude" est extrême, dépassant la plus folle des caricatures, mais aussi parce que cette bassesse ci passe pour une inclinaison devant les autres prosternations.

        je ne sais pas pour toi habiban et à quel degrés tu es près à t'y soumettre, mais pour ma part, si la rationalité était une personne, je mettrai ma vie entre ses mains et non juste mes opinions.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          @habiban

          quel est le délit pour qu'elle soit mise en prison?
          explique nous

          et explique nous les chefs d'accusation de Chakib khellil qui n'a jamais été inquiété
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            quel est le délit pour qu'elle soit mise en prison?
            explique nous

            et explique nous les chefs d'accusation de Chakib khellil qui n'a jamais été inquiété
            Vraiment si tu es le leader du changement ,alors la bande à des dizaines d'années devant-elle ?

            je ne sais pas pour toi habiban et à quel degrés tu es près à t'y soumettre, mais pour ma part, si la rationalité était une personne, je mettrai ma vie entre ses mains et non juste mes opinions.
            J'ai l'impression que tu navigue à des années lumieres ?
            Dernière modification par habiban, 02 juillet 2016, 01h44.
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par habiban
              J'ai l'impression que tu navigue à des années lumieres ?
              Pardon ? peux tu clarifier.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                @habiban
                Vraiment si tu es le leader du changement ,alors la bande à des dizaines d'années devant-elle ?
                tu parles d'un délit commis par ladite personne

                EXplique nous lequel????
                la question est pourtant simple non?
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ernestito
                  ...
                  tu parles d'un délit commis par ladite personne

                  EXplique nous lequel????
                  la question est pourtant simple non?
                  habiban ne veut pas répondre à ta question parce que au fond de lui même, il sait que cette arrestation ne tient pas debout.

                  Cette dame a été arrêtée et mise en dépôt parce qu'elle a donné une autorisation de tournage à l'équipe de KBC sachant que le pouvoir a décidé de détruire le groupe propriétaire de KBC.

                  En résumé, elle a été arrêtée parce qu'elle a refusé de servir de bâton sans ordre écrit ( celui ou celle qui a décidé la cabale contre le groupe de presse se protège en ne donnant que des ordres verbaux parce qu''il ou elle sait que son action est illégale ainsi il oblige les subalternes à assumer à sa place et cette dame, fille de chahid, ne s'est pas laissée faire comme d'ailleurs je l'avais fait moi même il y a quelques années ).

                  P.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette dame a été arrêtée et mise en dépôt parce qu'elle a donné une autorisation de tournage à l'équipe de KBC sachant que le pouvoir a décidé de détruire le groupe propriétaire de KBC.
                    d'abord elle a passé outre le scelé de la justice !!!Ce qui n'est pas rien ?Ensuite si cette dame avait ete arretée pour ce même delit mais ne se rapportant pas à KBC personne ne l'aurait defendu ?Donc si tu pense que cette dame avait agit dans le but de defendre la liberté ,tu as tort ,car ce n'est pas son role ;l'administration est priée de se tenir à l'ecart du fait politique?On devrait un jour arreter le melange du genre.!!

                    Ensuite les gars de KBC ne sont pas des anges ,ils ont exploité une situation de doute politique pour devenir un groupe oligarque en payant les journalistes au smig et en infiltrant l'administration ,le cas de la dame,pour contourner les gardes-fous à leur avantage ?!Donc ces nouveaux democartes avaient un pied dans les affaires et faisaient en sorte d'instrumentaliser la marche de la presse pour tirer le maximum du regime ?

                    Donc le regime a laissé faire gardant l'opportnité de siffler la fin de la partie le moment qui l'arrange le plus .
                    Dernière modification par habiban, 02 juillet 2016, 12h20.
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X