Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces 10 hommes qui activent dans les coulisses pour succéder à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ali belhadj est hors champ, il ne rentre pas dans le cadre, ni lui, ni un quelconque personnage qui a dépassé les ligne rouges de la nation.
    Et puis je parie que même dans sa mosquée avec ses sympathisants il perdrait l'élection. Il aurait pu devenir une personnalité morale respectable s'il avait appelé à la cessation de l'effusion de sang entre frères depuis sa prison . Nous n'avons pas peut être la démocratie mais certains sont exclus sous tous les régimes.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Aggour
      Ali belhadj est hors champ
      On le croyait favori du clan Bouteflika ! Capo ? ? .
      Quel sont les critères requis pour le choix du nouveau président ??

      -Homme d' Age moyen et de bonne constitution physique
      -Issu de l'institution militaire :18:
      -enfant du sérail
      - certificat de bonne conduite visé par les décideurs
      - continuer le bouteflikisme en tout loyauté

      Je vois que le général Hamal possède toutes ces qualités.En plus,il
      a une bonne apparence physique qui peut charmer les algériens
      Dernière modification par ELKSOURI, 12 juillet 2016, 17h40.

      Commentaire


      • #33
        le dernier qui avait la cote dans les cercles restreints d hydra
        omis de ce classement

        un produit bts

        youcef youssfi il n a pas trop de casseroles apart que sa femme est la consul du consulat de strsbourg


        ou sinon lr plus probablr boutef5

        les algeriens voteront massivement pour lui
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Lamamra et Hamel, je les trouves les plus plausibles d'entre tous.

          mais c'est certainement une voix intérieure désespérée qui me le fait penser... étant les seuls à relever la moyenne de la médiocrité générale.

          Envoyé par ACAPULCO
          Ramtane il favorisera que les bougiotes
          même s'il y etait enclin, ne pas gérer un tel péché mignon ne lui aura pas permis de tenir trop longtemps dans son poste de ministre des affaires étrangères, multinationales par définissions ^^
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            Il manque le Drabki (Saïdani) sur la vidéo
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Après une longue période passée au frigo, Belkhadem est de retour sur la scène politique..
              Objectif : unir les contestataires au sein du FLN et éjecter Saidani !
              Comme je le disais en début du topic, il a toutes ses chances pour succéder à Boutef..

              Commentaire


              • #37
                capo,

                belkhadem n'a aucune chance, alors il fait le kamikaze.
                il accepte de faire le pantin. je trouve qu'il commence à rouler pour ouyahia.

                faut pas se leurrer, il y a 3 véritables candidats.

                - celui du clan boutef
                - celui de l'establishment
                - celui de consensus.

                même si les offres se multiplient de bonne guerre pour brouiller les pistes.

                Commentaire


                • #38
                  Tawenza

                  A mon humble avis, Belkhadem répond aux 3 critères que tu cites..

                  - Recruté par Boumediene
                  - équilibriste de nature
                  - islamiste de façade

                  Avec lui, tout le monde est content..

                  même si les offres se multiplient de bonne guerre pour brouiller les pistes.
                  Le temps presse mon ami... l'heure n'est plus aux pistes !
                  Y a encore tellement à faire que les choses vont s’accélérer je pense

                  Commentaire


                  • #39
                    capo,

                    belkhadem est un entremetteur de chadli...

                    je pense sincèrement qu'il est grillé. il joue les seconds couteaux. à défaut d'être tête de liste ; il mobilise les restes du fln pour créer un pb à qui tu sais. il fait d'ailleurs doublon avec bel3ayat. que veux tu, on a besoin de tout le monde pour la 3ème mi-temps

                    ps : brouiller les pistes permet aussi de gagner du temps

                    Commentaire


                    • #40
                      Tawenza

                      Ne me pousse à défendre ce type.. j'ai pas envie
                      Belkhadem était dans le secret des dieux.. quand Chadli était encore Colonel !
                      Ses premières fonctions parlent d'elles-mêmes : coordonner l'appareil de l'état avec les mouvements de libération nationale
                      En bref, l'instituteur d'hier est vieux routier de la politique.. qui a tout vu et tout entendu !

                      Commentaire


                      • #41
                        oui il était instit qd chadli l'a chargé de mission à la zaouia du père de hlima une deuxième épouse vaut bien un entremetteur !! quelles moeurs lol !!
                        ensuite, député, président des députés parce qu'il a senti le vent de l'islamisation. pourtant nul à ch.ier, son gandour soudanais en est la preuve !!

                        le pb est que l'islamisme n'est plus la voie lactée du pouvoir en algérie. elle est condamnée de jouer à la marge.

                        c d'ailleurs dans ce timing diabolique que cheikh abdelkader mali a lâché son khadem. impitoyable...


                        alors qd on se sent délaissé, on reprend du service au plus offrant ! là c clair, il ne le cache plus il offre ses services chez les anti boutef.. c pour cela que la rancune étant ce qu'elle est ni lui, ni benflis ne sortiront du néant jamais, vu leur âge.

                        ps : j'y peux rien mais tu te mets dans une situation paradoxale.. défendre un zombi pareil !!!
                        Dernière modification par tawenza, 19 juillet 2016, 11h36.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tawenza

                          Je défends pas.. j'observe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X