Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK , un mouvement qui inquiète ? ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu n'as pas compris que nous l'aimons surtout en reconnaissance pour tous ceux qui sont morts pour que ce drapeau soit hissé ?
    Tu n'es pas concerné par l'amour du drapeau algérien et tu ne peux
    appréhender cette relation exceptionnelle . On a tous grandi avec l'amour
    du drapeau algérien dans le cœur meme ceux qui sont devenus Makistes
    pour une raison ou une autre .
    on vous a tous bourré la tête vous disant que vous êtes un peuple exceptionnel qui a mené la plus valeureuse de révolutions plus encore que les viets et les russes oeilfermé
    le PC de krim belkacem est à quelque encablure de chez moi, ici tout les vieillards de la région son d'anciens maquisards la région à connu parmi les plus haut faits d'armes de la guerre de libération. si j'avais voulu pavoiser j'ai de qui tenir, mais vous c'est la poule qui pond et c'est le coq qui célèbre oeilfermé
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

le PC de krim belkacem est à quelque encablure de chez moi, ici tout les vieillards de la région son d'anciens maquisards la région à connu parmi les plus haut faits d'armes de la guerre de libération. si j'avais voulu pavoiser j'ai de qui tenir, mais vous c'est la poule qui pond et c'est le coq qui célèbre
      Exact , les héros se sont sacrifiés en martyres ... , ou marginalisés , les faussaires pavoisent , avec le drapeau que souvent ils trainent dans la boue !!!

Commentaire

Envoyé par Djigo
        si j'avais voulu pavoiser j'ai de qui tenir
        Mais pavoisez ! pavoisez ! Qu'est-ce qui vous empeche de clamer votre amour à la
        patrie plus haut et plus fort que les autres algériens .
        IL semble que le MAK détourne les enfants de grands révolutionnaires ,comme toi ,
        alors pour cette simple raison,il devient inquiétant surtout si ils s'attaquent à
        notre drapeau bien aimé . Vive l'Algérie indépendante ! il y a mauvaise gestion et beaucoup de carences ,mais le plus important c' est que nous sommes entre Algeriens et que nos problèmes seront réglés entre nous .
        Dernière modification par ELKSOURI, 15 juillet 2016, 12h25.

Commentaire

...
          IL semble que le MAK détourne les enfants de grands révolutionnaires ,
          ...
          Voici, ce que dit Noredine Ait-Hamouda, fils du colonel Amirouche, à propos de Ferhat :

P.

Commentaire

Chargement...
          X