Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un activiste du MAK interpellé à Béjaïa : l’Etat prend-il enfin la menace au sérieux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djigo.
    Ce n'est pas assez. Tu es sûr que ce n'est pas une photo d'un match de JSK

Commentaire

arezkii,

Un projet porteur d'une autodétermination d'un peuple ne se réduit pas à une histoire de famille ! ...
      De quel peuple tu parles?Il y a des millions de kabyles en dehors de la Kabylie.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Dis-moi,j'ai un cousin qui est un entraineur de foot dans une grande ville au bled et sa femme est Kabyle,ils ont 5 enfants qui ne parlent pas un mot en Kabyle;tu crois qu'ils vont voter pour ton bouzelouf?
        Je voudrais t'inviter,mais avec un grand Plaisir dans ma ville natale pour te presenter des copains kabyles,certains voisins aussi et je te jure que tu seras tres decu.
        Chiche,je serais a Alger le 29 Aout pour me rendre a Annaba et devine qui viendra m'acceuillir a l'aeroport d'Alger?Un ami d'enfance Kabyle.Chiche!!!!!Tu viendras chez moi mes bras sont ouverts.
        j'en ai aussi des cousins comme ça ils sont d'alger c'est leur grand père qui s'est installé la bas depuis la guerre, maintenant eux ils ne peuvent même plus tenir une conversation de 30 seconde en kabyle c'est plus des algérois que des kabyles ils viennent ici quelque fois par an à la saisons des figues.
        c'est la ou se situe ton erreur, tu te bases sur ce "genre" de kabyle pour te faire une idée ; tes voisins ou tes copins d'enfance d'origine kabyle. mais l'avenir de la kabylie c'est avant tout l'affaire des kabyles vivant en kabylie et non pas des algérois ou des oranais ou des bonois qui se souviendraient à l'occasion qu'ils ont des origines kabyles comprit ?. tu pense vraiment que nous permettrions que tes copins et tes voisins ou tout autres personnes douteuse décident de l'avenir de la kabylie alors qu'ils n'y ont jamais vécu et ne sachant prononcer un mot en kabyle ? voyons réfléchit deux secondes

De quel peuple tu parles?Il y a des millions de kabyles en dehors de la Kabylie.
        et il y'en a aussi des millions à l’intérieur
        Dernière modification par Djigo, 30 juillet 2016, 03h55.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Djigo,
          les kabyles d'Alger ne sont plus kabyles? Ah bon, parce que c'est toi et ton clown de Mhenni qui distribuent maintenant les certificats de la kabilité de ces gens !
          Vous êtes une minorité qui complotaient avec israhel contre le pays de vos grands parents, héros et on est fier d'eux mais pas de vous, traîtres :22:

Commentaire

Des fois je me dis cette clique au pouvoir qui ne voulait pas lâcher prise....
            Y a Rien de tel que les Makistes pour les déboulonner, seule alternative qui reste après avoir essayé tous les moyens légaux, je dis bien les déboulonner et pas faire cavalier seul en revendiquant l'autonomie, je dis bien "Ulac autonomie" hein
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Arezki et djigo....vous etes des reveurs simplets, qui se voient deja comme des fauves chassant des ruminants non kabyles dans la brousse de leur obscur amazighistan imaginaire...oui votre ferhat s est rempli les poches et vous vous venez sur le forum pour tenir le crachoire et compter les poules mortes...c'est ca que Gustave le Bon appelle les idiots utiles...oui...vous allez bientôt defiler dans votre republique machin.. Preparer LES BANDEROLES...FISSA !!! Rire...Ayasmi thrâadh ourthouith..Comme disait la*voisine* germaine de ma grand mère....( eclat de rire) vous etes sympa djigo/arezki, allah ikhalikoum dh'ahk yal khaoua ...goulou amine...rire

Allah du ciel quand arretera tu notre decadence imbecile...ca fait mille ans depuis que ca dure...???

, teo ...
              Dernière modification par tayeb el Ouatani, 30 juillet 2016, 14h32.
              "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

@tahar

Djigo,
                les kabyles d'Alger ne sont plus kabyles? Ah bon, parce que c'est toi et ton clown de Mhenni qui distribuent maintenant les certificats de la kabilité de ces gens !
                seuls les kabyles reconnaîtront l'un des leurs, sinon tu peux te prendre pour ce que tu veux tu resteras un electron libre. écris déjà ''kabylité'' correctement ensuite on verra , si tu arrives a tenir une conversation de 30 sec en kabyle je t'accorderai peut être un peu d'importance pour parler de l'avenir de la kabylie. sinon reste ou tu es.

Vous êtes une minorité qui complotaient avec israhel contre le pays de vos grands parents, héros et on est fier d'eux mais pas de vous, traîtres
                nous la majorité parlons encore la langue de nos grands pères contrairement a certains , je me demande qui c'est qui tient le plus a la patrie de ses grands père toi ou moi
                quant a la diabolisation d’Israël tu feras recette avec ca a bouzareah ou bab el oued ou belcourt mais pas chez les kabyles je te l'apprends d’emblée
                Dernière modification par Djigo, 30 juillet 2016, 16h56.

Commentaire

Djigo,
                  sauf que la majorité des kabyles ne veut pas de vous. Donc prends ton clown de Mhenni par la main, n'oubliez pas Arezkii et partez chez Netanyaou. Il vous a peut être trouvé autre chose à faire que de cracher quotidiennement sur vos grands parents

Commentaire

Djigo,
                    sauf que la majorité des kabyles ne veut pas de vous. Donc prends ton clown de Mhenni par la main, n'oubliez pas Arezkii et partez chez Netanyaou. Il vous a peut être trouvé autre chose à faire que de cracher quotidiennement sur vos grands parents
                    he non pour ton plus grand malheur les kabyles en veulent de plus en plus bientôt c'est netanyahou qui viendra chez nous peut être inaugurer une ambassade

Commentaire

Arezki et djigo....vous etes des reveurs simplets, qui se voient deja comme des fauves chassant des ruminants non kabyles dans la brousse de leur obscur amazighistan imaginaire...oui votre ferhat s est rempli les poches et vous vous venez sur le forum pour tenir le crachoire et compter les poules mortes...c'est ca que Gustave le Bon appelle les idiots utiles...oui...vous allez bientôt defiler dans votre republique machin.. Preparer LES BANDEROLES...FISSA !!! Rire...Ayasmi thrâadh ourthouith..Comme disait la*voisine* germaine de ma grand mère....( eclat de rire) vous etes sympa djigo/arezki, allah ikhalikoum dh'ahk yal khaoua ...goulou amine...rire

Allah du ciel quand arretera tu notre decadence imbecile...ca fait mille ans depuis que ca dure...???

, teo ...
                      mais ma parole , t'es un vrai moulin a paroles je n'ai rien pu pige de ta tirade

Commentaire

Djigo,
                        Sauf que tes grands parents ont combattu tes amis sionistes, donc aucune chance de voir naitre une ambassade israhelienne

Commentaire

Arezki et djigo....vous etes des reveurs simplets, qui se voient deja comme des fauves chassant des ruminants non kabyles dans la brousse de leur obscur amazighistan imaginaire...oui votre ferhat s est rempli les poches et vous vous venez sur le forum pour tenir le crachoire et compter les poules mortes...c'est ca que Gustave le Bon appelle les idiots utiles...oui...vous allez bientôt defiler dans votre republique machin.. Preparer LES BANDEROLES...FISSA !!! Rire...Ayasmi thrâadh
                          Tout d'abord que Ferhat s'est rempli les poches ( ce qui reste à prouver ) , s'est de bonne guerre en tous les cas ce n'est surement pas avec l'argent des KABYLES , encore moins avec l'argent de l'Algérie , celui ci ( l'argent ) beaucoup de chenapans à l'image des saadani , bouchoureb , rym sellal , et consorts ... , s'en occupe largement ...

Gustave Le Bon , a traiter des idiots utiles ( rôle que toi et tes comparses ) vous remplissez à merveille , il a aussi traiter de la psychologie des foules ; une mission qui semble aussi subjuguer les gogos de ton espèces : je dis ça comme ça , parce qu'il en faut aussi ...

ourthouith..Comme disait la*voisine* germaine de ma grand mère....( eclat de rire) vous etes sympa djigo/arezki, allah ikhalikoum dh'ahk yal khaoua ...goulou amine...rire
                          Le pire en comédie , c'est quand le clown rie de ses pitreries !!!

Allah du ciel quand arretera tu notre decadence imbecile...ca fait mille ans depuis que ca dure...??? , teo ..

Quand bien même cette injonction mérite sa raison d'être , cet Allah du ciel , pourquoi voudrais- tu qu'il y réponde ? ... , il n'est surement pas un employé chez toi , encore moins un subordonné , pour exaucer tes désirs .
                          Dernière modification par Arezkii, 30 juillet 2016, 21h55.

Commentaire

@tahar

Djigo,
                            Sauf que tes grands parents ont combattu tes amis sionistes, donc aucune chance de voir naitre une ambassade israhelienne
                            peut être mais maintenant mes ennemis a moi c'est des arabes et pas des sionistes en plus de pseudo kabyles comme toi

Commentaire

C'est ce qu'on appelle vendre l'honneur de sa famille :22:

Commentaire

C'est ce qu'on appelle vendre l'honneur de sa famille
                                De quelle famille s'agit-il ? ... , il ne faut pas faire dans la confusion ! ...

Commentaire

Chargement...
                                X