Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: les dessous de l’ascension fulgurante de l’industriel Issad Rebrab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais c'est mille fois mieux que d'etre raciste
    par ce que vous croyez que vous ne l'êtes pas ?
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #47
      Mais c'est mille fois mieux que d'etre raciste
      Envoyé par DJIGO
      par ce que vous croyez que vous ne l'êtes pas ?


      "Etre ou ne pas etre " that is the question .
      Amigo , vous faites tout pour etre antipathique Meme votre avatar
      présente l'image d'une personne agressive et brutale. IL existe toujours un rapport entre le profil psychologique et l'avatar choisi .
      Maitrisez un peu soit-il votre aversion,mettez un freins à vos pulsions ethniques ,et là vous deviendrez une personne fréquentable et meme
      respectable

      Commentaire


      • #48
        Je n'aime pas les racistes et je n'aime pas les c.o.n, ces 2 critères m'ont permis de déduire que je ne t'aime pas doublement.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par WorldCitizen
          Je n'aime pas les racistes et je n'aime pas les c.o.n, ces 2 critères m'ont permis de déduire que je ne t'aime pas doublement.
          En plus ,je constate que tu manques d'honneteté en laissant de coté le critère le plus important tellement mis en avant par tes amis du MAK
          Tu me déçois ! Tes semblables extrémistes pourraient meme qualifiés cette omission
          volontaire comme de la lacheté .Un lache qui a peur de dire ce qu'il pense?
          Dernière modification par ELKSOURI, 29 juillet 2016, 09h34.

          Commentaire


          • #50
            Oui c est possible mr Djigo...je m excuse de m'être laissé tomber comme un cheveu dans la soupe...néanmoins je tends volontiers à l'avis de Wordsitizen qui soutient que Rabrab a réussi grace a son genie commercial, alors que l'autre...c'est grace a la constitution qu'il a denudé jusqu'au mollets...encore heureuse, qu'il lui ait permit de garder ses chaussettes pour qu'elle n'ait pas trop froid... C est gentil de sa part quand même...

            Tu ne trouves pas Djigo...?

            Cordialement...teo
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 juillet 2016, 10h07.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

            Commentaire


            • #51
              En plus ,je constate que tu manques d'honneteté en laissant de coté le critère le plus important tellement mis en avant par tes amis du MAK
              Tu me déçois ! Tes semblables extrémistes pourraient meme qualifiés cette omission
              volontaire comme de la lacheté .Un lache qui a peur de dire ce qu'il pense?
              Je ne sais pas ce que un c.o.n comme toi fait sur terre encore moins sur ce forum!!
              Et dire qu'un abruti comme toi peut se trouver à côté de moi à la prière de joumou3a, sobhan Allah.

              tfouh!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par WoorldCitizen
                Je ne sais pas ce que un c.o.n comme toi fait sur terre encore moins sur ce forum!
                Mais tu es un grand imbécile !Tu n'a meme pas compris que je me fais plaisir de ridiculiser les gens comme toi accrochés corps et ame aux théories
                macaques Et dieu merci ce n'est pas ce manque dans le coin

                Double tfouh et bonne djoumou3a sans un ... à tes cotés !!
                Dernière modification par ELKSOURI, 29 juillet 2016, 12h25.

                Commentaire


                • #53
                  koursi
                  Mais c'est mille fois mieux que d'etre raciste
                  certes..

                  mais le racisme c comme le chameau qui parle de la bosse du dromadaire..

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Tawenza
                    mais le racisme c comme le chameau qui parle de la bosse du dromadaire
                    bonjour Kounta Kinté ! Tu commences à dire n'importe quoi

                    Commentaire


                    • #55
                      koursi
                      Tu commences à dire n'importe quoi
                      ah ui je vois...

                      tu penses que t pas raciste ?

                      l'enfer c les autres ... (de la part de j paul sartre)

                      Commentaire


                      • #56
                        el ksouri quel mariole t'as pas fini de te donner en spectacle

                        je préfère encore un raciste ou un régionaliste qui s'assume ouvertement que des sournois hypocrites comme toi et certains (ils se reconnaitront) qui le sont mais évoluent à visage caché tout en donnant des leçons
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #57
                          J'aime bien cette citation :

                          Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #58
                            leksouri

                            tu donnes l'image d'un homo en chaleur, cherche ailleurs moi je ne pourrai être d'aucune aide pour toi. Allah yehdik!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par WorldCitizen
                              tu donnes l'image d'un homo en chaleur
                              Avez vous jamais vu un ksouri homo ? Qui dit ksouri dit ROUJLA au vrai sens du mot. Alors que les zouaoua homo ,ils font le plein en particulier à Alger . ILs doivent surement etre de votre coté pour
                              les idées macaques . et surtout ceux qui veulent ressembler physiquement aux européens et les imiter . il parait qu'ils ont un grand succès tes cousins zouaoua.
                              Dernière modification par ELKSOURI, 29 juillet 2016, 16h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X