Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de cadres du MAK : Ferhat Mehenni réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le President de l'Anavad condamne énergiquement ces pratiques et exige la libération immédiate et inconditionnelle des militants et cadres arrêtés
    Dans 25 ans nchallah

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Arezkii
      l'option d'autonomie du MAK est très sérieuse ! ...
      Très sérieuse pour le brésidane qui a trouvé le meilleur créneau pour
      s'enrichir rapidement en devises . Certains de ses camarades de combat tels que Said Saadi ,Khalida Toumi ..ont utilisé le berbérisme pour se remplir les poches ,alors que Ferhat est passé au cran supérieur de la revendication étatique pour gagner beaucoup plus et en monnaies étrangères . Le financement secret sera assuré meme par Israel par le biais d'organisations et fondations.
      A moi , les millions ,à vous les arrestations ,la répression ,la confrontation , la contestation ,les sacrifices ... et pourquoi pas la lutte armée si nécessaire .
      Dernière modification par ELKSOURI, 03 août 2016, 02h04.

      Commentaire


      • #18
        Hé hé la cour des grands sidna Rezki. Rire..toi tu es deja dedans à pieds joints si rezki n'est ce pas ...?...rire...tu as l'idiotie bien lubrifiée...je suis sur que ferhat fera de toi minstre des oliviers...comme ca tu te rinceras bien les yeux quand les femmes ramasseront les olives en position de...ramassage...rire..
        J'ai entendu pas mal de cloches, mais toi...tu as une sonnerie particuliére...un agréable passe temps...

        La cour des grands...eclat de rire...(pardon si reski...dhahakt'ni Allah ikhalik dhah'k ...amine)

        Visiblement c est deja fait...rire

        __________________Teo
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 03 août 2016, 08h47.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #19
          Arezkii,
          en parlant du sud Soudan, vas voir ce qu'il est devenu, le chaos ... pourtant allié à israel que vous respectez tant :22:

          Commentaire


          • #20
            les militants dont le président du MAK bouaziz aït chebib sont déjà dehors ce n'était que le harcèlement habituel dont sont accoutumés désormais les militants du MAK , des interpellations de quelque heures pour intimider soit disant, ça provoque plutôt l'effet inverse

            le MAK ne milite plus pour l'autonomie mais pour l'auto-détermination de la kabylie (autonomie ou indépendance), que des institutions kabyles gouvernent les kabyles quoi de plus normal ?

            la région la plus prête pour l'autonomie en ce moment ? l'oranie. qui bénéficie d'un favoritisme flagrant, concentrant une proportion importante de projets depuis que boutef et son clan de l'ouest sont a bord. maintenant s'il faut attendre qu'un clan de sa région accède au pouvoir pour enfin entrapercevoir le progrès chez soi non merci ça c'est des méthodes archaïques, ce pays est pathétique et malsain et non viable car création de la colonisation et non pas le fruits de la volonté des peuples de l'algérie.

            et TEO vient ici nous faire le pitre nationalo-patriotique. merci d'avoir libéré un f4 à tizi ça fera de la place et bon vent chez les bigots j'espère que tu aimeras mieux leurs "bondieuseries" que "azul"
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #21
              @tahar2015

              Arezkii,
              en parlant du sud Soudan, vas voir ce qu'il est devenu, le chaos ... pourtant allié à israel que vous respectez tant
              tu as un problème avec israël a ce que je vois, tu t'endors et tu te réveilles avec ce mot à la bouche sois cohérent, la route de la palestine ou de l'état islamique est toute tracée vas-y chiche fonce
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE]
                Très sérieuse pour le brésidane qui a trouvé le meilleur créneau pour
                s'enrichir rapidement en devises . Certains de ses camarades de combat tels que Said Saadi ,Khalida Toumi ..ont utilisé le berbérisme pour se remplir les poches ,alors que Ferhat est passé au cran supérieur de la revendication étatique pour gagner beaucoup plus et en monnaies étrangères . Le financement secret sera assuré meme par Israel par le biais d'organisations et fondations.
                [/QUOTE
                Durant la guerre " d'indépendance " de l'Algérie les responsables à l'extérieur vivaient surement grassement à la charge des contribuables pour la cause ...

                Ferhat , qui fait un travail titanesque pour notre cause , il faut reconnaitre qu' en plus de 70 ans , les militants de cette cause Berbère ( dont je fais partie déjà dans les années 70 ) n'ont pas produit d'effets .

                Alors que les résultats positifs sur le devenir de la KABYLIE sont visibles depuis la création du MAK ...

                A moi , les millions ,à vous les arrestations ,la répression ,la confrontation , la contestation ,les sacrifices ... et pourquoi pas la lutte armée si nécessaire .
                Que Ferhat se sucre ( ce qui n'est pas évident ) , ce n'est pas avec l'argent des Kabyles , en tout cas pas comme saadani , bouchouereb , et consorts , avec l'argent du bétail parlant algérien ! ...

                La revendication pacifique, juste et empreinte de noblesse , de cause identitaire Kabyle , ne pourrait jamais versée dans la violence ; et atteindra bientôt son but n'en déplaise aux détracteurs ! ...
                Dernière modification par Arezkii, 04 août 2016, 07h46.

                Commentaire


                • #23
                  Hé hé la cour des grands sidna Rezki. Rire..toi tu es deja dedans à pieds joints si rezki n'est ce pas ...?...rire...tu as l'idiotie bien lubrifiée...je suis sur que ferhat fera de toi minstre des oliviers...comme ca tu te rinceras bien les yeux quand les femmes ramasseront les olives en position de...ramassage...rire..
                  Une fonction meilleur que celle de collecteur d'urine de chamelle , tout de meme ! ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Djigo,
                    c'est aux Palestiniens de libérer leur pays. Par contre tu peux toujours amener ton clown Mhenni chez votre ami Netanyaou et n'oubliez pas Arezkii

                    Commentaire


                    • #25
                      Arezki

                      Une fonction meilleur que celle de collecteur d'urine de chamelle , tout de meme ! …

                      Mais arrêtez vos imbécilités , pourquoi donc , tous ceux du mak , accusent-ils les Algériens de boire le pipi de chameau , as-tu jamais vu un Algérien le faire ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais arrêtez vos imbécilités , pourquoi donc , tous ceux du mak , accusent-ils les Algériens de boire le pipi de chameau , as-tu jamais vu un Algérien le faire ?
                        Non pas uniquement les algériens (ne ) , mais tous ceux qui on l'esprit formaté du monde oriental , assujettis au bédouins d'arabie ! ...

                        D'ailleurs en Algérie il n'y a pas que le MAK , nombreux sont ceux qui se démarquent de cette imposture idéologique obscure qui dure depuis le 7e siècle ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam alikoum Ahras...merci de prendre part mais si je ne veux plus repondre a Arezki...c est qu'il a reussi a me convaincre de son imbecilité, elle est même prodigieuse...un peu comme celle de djigo ou presque...
                          Sur la kabylie mon cher Ahras...l'écrivain kabyle Y.Ait-Ali a ecrit...""Grace à l'amazighisme frelaté des ouled nana Feroudja nous avons le monopole du genie de la mediocrité et de l'affabulation...même quand la JSK...perd a domicile, c est politique et on brûle Tizi ouzou...c est stupefiant...c est nous , c'est kabyliste...c'est amazighistique....c est merdique aussi...""

                          NO COMMENT...

                          Cordialement teo
                          Dernière modification par tayeb el Ouatani, 04 août 2016, 10h37.
                          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais arrêtez vos imbécilités , pourquoi donc , tous ceux du mak , accusent-ils les Algériens de boire le pipi de chameau , as-tu jamais vu un Algérien le faire ?
                            si on devait cesser toute imbécilité les 3/4 des poste de ce file sauteraient et TEO serait réduit au silence .
                            l'urine de chameau se trouvera toujours associé aux bédouins d'arabie dont se réfère beaucoup d'algériens, certains en vantent même les mérites alors ... santé oeilfermé

                            Sur la kabylie mon cher Ahras...l'écrivain kabyle Y.Ait-Ali a ecrit...""Grace à l'amazighisme frelaté des ouled nana Feroudja nous avons le monopole du genie de la mediocrité et de l'affabulation...même quand la JSK...perd a domicile, c est politique et on brûle Tizi ouzou...c est stupefiant...c est nous , c'est kabyliste...c'est amazighistique....c est merdique aussi...""
                            un tocard qui a due aussi échangé un F4 à azazga pour un F1 ou 2 à bab el oued j'espère oeilfermé
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                            Commentaire


                            • #29
                              Djigo,
                              c'est aux Palestiniens de libérer leur pays. Par contre tu peux toujours amener ton clown Mhenni chez votre ami Netanyaou et n'oubliez pas Arezkii
                              c'est au palestiniens de la libérer et a toi de jacter à longueur de temps tu en parles tellement que c'est logiquement à toi d'y aller au lieu d'inviter les autres mais 'algérien est une boule de contrariété oeilfermé
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #30
                                l'urine de chameau se trouvera toujours associé aux bédouins d'arabie dont se réfère beaucoup d'algériens, certains en vantent même les mérites alors ... santé

                                J’ai été et passé beaucoup de temps dans de grandes villes comme Annaba , Constantine , Alger , Oran et d’autres , je n’ai jamais vu quelqu’un boire la pisse de chameau, et d’ailleurs presque personne n’a jamais vu un chameau , et la , je parle de la majorité écrasante des Algériens , …

                                Saches , Djigo , que je sais que tu véhicules la propagande du MAK , consciemment ou inconsciemment , et donc , ton avis n’est pas vraiment le tien, ce n’est même pas un avis , c’est de la haine , pas la peine de répondre n’importe quoi , si toi , tu as vu et parlé avec des gens qui boivent la pisse de chameau , ok , de partager tes impressions , sinon , retiens toi , pas la peine de déverser la propagande du MAK , qui ne connait pas ces manipulés !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X