Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un extrémiste juif raconte comment il manipule les Musulmans et les Africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un extrémiste juif raconte comment il manipule les Musulmans et les Africains

    Source: Réseau International

    « ILS ON TOUS LA MÊME GUEULE, MAIS ILS ON UNE FIERTÉ DE TROU DU *** »

    Il y a bien un plan, avec des méthodes que chacun a déjà constatées. Un juif antisioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la LDJ expliquant comment diviser les musulmans Marocains/Algériens et Arabes/Noirs.
    Les résultats sont là. On constate par exemple que, dans la vraie vie, les Marocains et les Algériens n’ont aucun problème de vivre-ensemble, mais sont comme chien et chat sur le net et s’y comportent souvent en véritables ennemis. Alors, méfiez-vous de ces querelles provoquées le plus souvent par des personnes qui sont elles-mêmes, le plus souvent, issues de familles berbères, même si elles ne sont pas musulmanes. Le but est de diviser pour affaiblir, et ça marche.

    Nous sommes à la veille d’évènements rappelant l’Allemagne d’avant la Deuxième Guerre Mondiale, avec cette fois les musulmans comme cibles, simplement parce qu’ils ont eu le malheur de naître dans une religion que des assassins ont choisi de revendiquer au moment de leurs actes criminels.

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    C'est ce qu'on n' arrête pas de vous dire ici même et ailleurs. Il y a des gens pour ne pas les nommer, qui tirent les ficelles de cette gueguere marocco algerienne. Et ils y arrivent. Pourquoi? Parceque nous sommes des moutons...notre ennemi est connu et identifié. Alors ressaisissons nous et arrêtons cette mascarade.
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      Il faut savoir se responsabiliser, "se ressaisir", pour ne plus etre "des moutons".

      Commentaire

      Chargement...
      X