Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont-ils devenus « persona non grata » à Alicante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jawzia

    Le pire, c'est que lui-même, il doit certainement aller faire le touriste ailleurs qu'en Algérie.

    Moi, je viens de faire deux pays, Cuba et le Mexique, je dois être très stupide héhéhé

    Commentaire


    • #17
      Moi, je viens de faire deux pays, Cuba et le Mexique, je dois être très stupide héhéhé
      Eh oui ! Tu as été quémander ton bonheur chez castro

      Il aurait pu réfléchir deux secondes pour se retenir de pondre un truc ... d'instinct.

      Commentaire


      • #18
        ..............

        Commentaire


        • #19
          Castro, le Che et Hemingway. héhéhé


          [/URL]

          Commentaire


          • #20
            fidel, ernest, el che et lenine

            héhéhé es la bodeguita del Medio

            sinon la place d'Hemingway au fond du bar est elle toujours scellé par une chaîne ?

            Commentaire


            • #21
              exactement...

              y a plus de chaine...

              je crois qu'il y a aussi le grand José Marti

              Commentaire


              • #22
                à la havane l'image de Lénine est elle toujours aussi omniprésente sur les grandes places ? ou bien ça a changé ?

                Commentaire


                • #23
                  Rien n'a changé à ce sujet.
                  Les Cubains sont toujours anti Américains même après la levée de l'embargo et la visite d'Obama. Je pensais qu'ils s'adoucir.
                  et les autos des années 50 sont toujours majoritaires héhéhé

                  Commentaire


                  • #24
                    tu me diras c'est ce qui fait tout le charme de la Havana avec el Maleçon... vous avez de la chance les Québécois, Cuba est à porter de main, à ta place je changerais de parcours, comme visiter santa clara ou bien Trinidad et pour changer du balnéaire de Varadero allez bronzer sur Cayo Largo avec ses plages paradisiaques...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi
                      Comment veulent-ils découvrir les autres cultures autrement que par la parabole.
                      Un gars dit à son copain étranger:mon pays est le beau pays du monde.
                      L'Autre lui répond:ça se vois que tu n'as pas été ailleurs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il s'agit de tourisme, de villégiature, d'un séjour de vacances ....

                        Essaye d'appliquer ton raisonnement aux 800.000 japonais qui se rendent en France ou aux 70 millions d'étrangers visitant l'Espagne et tu te rendras compte que ...
                        En attendant les touriste étrangers ne se bousculent pas aux frontières de l'Algérie ! ...

                        Question de nif , je viens chez toi dépenser mes sous , tu me reçoit avec mépris , alors je reste chez moi ... , et je m'attelle à créer un cadre de vie meilleurs que le tiens ! ...

                        A titre d'exemple , moi depuis l'instauration du visa , je n'est jamais remis les pieds chez fafa .
                        Dernière modification par Arezkii, 16 août 2016, 21h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          En attendant les touriste étrangers ne se bousculent pas aux frontières de l'Algérie ! ...
                          Quoi, tu veux nous inventer le ... "Troc touristique" ? X touristes de chez moi chez toi pour autant de touristes de chez toi chez moi ? ABSURDE !!!

                          Je comprends que tu sois critique contre tout et n'importe quoi et c'est ton droit. Fais le, juste, intelligemment !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Quoi, tu veux nous inventer le ... "Troc touristique" ?
                            Non , seulement rejeter la " mendicité touristique " ! ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Non , seulement rejeter la " mendicité touristique " ! ...
                              Intelligemment Arezkii, intelligemment !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Intelligemment Arezkii, intelligemment !!
                                L'intelligence chez nous est une denrée rare ! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X