Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont-ils devenus « persona non grata » à Alicante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Intelligemment Arezkii, intelligemment !!
    L'intelligence chez nous , est une denrée rare ! ...

    Commentaire


    • #32
      Bachi,

      ah la photo à coté du buste d'ernest hemingway..., il ne manque que le mojito et le monte cristo....à la Floridita.

      Commentaire


      • #33
        Voilà la destination des pétrodollars .
        alors que le touriste algérien n'a le droit qu'à quelques dizaine d'euros
        D'autres arrive a sortir avec des centaines de piliers d'euros
        _______


        Les Algériens sont forts bezaf.ILs achètent des logements pour 30.000,00€,
        viennent passer 2 mois de vacances gratis et avant de retourner au pays les louent aux ouvriers Marocains a 200,00€ la place (lit).
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #34
          Vu notre sous niveau d'éducation. Je vois ça à Paris avec nos blédards


          Je ne crois pas que les blédards Algériens se comportent plus mal que les
          Franco-Algériens de labas.Y'a qu'à les voir du côté d'Aubervilliers.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #35
            Les Algériens sont forts bezaf.ILs achètent des logements pour 30.000,00€,
            viennent passer 2 mois de vacances gratis et avant de retourner au pays les louent aux ouvriers Marocains a 200,00€ la place (lit).

            yaw khtik men lekdoub...

            Commentaire


            • #36
              yaw khtik men lekdoub...
              __________________


              Je ne t'ai pas traité de menteur ya Mkhazni.
              Demande a tes compatriotes qui vivent ds ls
              environs d'Alicante.Y'en a même qui dorment
              sous des tentes plastique ds ls champs de tomates
              et les orangeraies de Valencia.Como todos los
              morros de ahi.En Lérida igual;los maroquis pagan
              entre 150 y 200€ la cama.Te gusté ó no te gusté
              es la verdad Mekhazni.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #37
                ranchement , c'est article est démagogique.

                Autant , il y a vingt ans , les policiers Espagnoles étaient mauvais mais aujourd'hui pour y passer des vacances et passer par ce pays pour aller au Maroc, je les trouve très accueillant si tu te comporte civilement.
                leco est déconnecté Signaler un message hors-charte


                C'est normal que les policiers se comportent ainsi avec les Marrocains.
                Depuis leur entrées (certains) en Espagne du côté FRançais jusqu'à
                la ligne de la frontera (Al Djaziras),les voitures sont chargées à 10 fois
                le poids autorisé,les aires de repos sont jonchées de saletés ( sacs en plastique,
                epluchures d'oranges,de bananes,rerstes de bouffes etc...).
                J'y vis depuis 17 ans et je n'ai jamais connu de racisme.
                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                Miguel de Cervantes.

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi les algeriens posent probleme alors que les russes, les chinois, les portugais, les marocains, n'ont jamais ete un probleme pour la population locale ?

                  Commentaire


                  • #39
                    vacances en ue

                    aslm à tous il ne faut plus y aller c simple ya plein d'autres pays arabes ou musulmans c vrais que les vacances en algerie c du foutage de guelle c deguellace, poluer et les jeunes tres mal eduqué hacha ly ma yastehelche

                    Commentaire


                    • #40
                      ya Sputnik


                      [Pourquoi les algeriens posent probleme alors que les russes, les chinois, les portugais, les marocains, n'ont jamais ete un probleme pour la population locale ?]

                      Ya ravel vous dites des bêtises. Je vis a Alicante.Je connais des Russes ,des britanniques,,des marocains, des espagnols et des ukrainiens et dans aucun cas je ressens un certain malaise envers les algériens de leur part. Maintenant il va falloir me décrire un exemple ou l'algérien pose des problèmes.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est normal que les policiers se comportent ainsi avec les Marrocains.
                        Depuis leur entrées (certains) en Espagne du côté FRançais jusqu'à
                        la ligne de la frontera (Al Djaziras),les voitures sont chargées à 10 fois
                        le poids autorisé,les aires de repos sont jonchées de saletés ( sacs en plastique,
                        epluchures d'oranges,de bananes,rerstes de bouffes etc...).
                        le mot "normal" est choquant , justifié le racisme parce qu'il frapperait un autre que toi c'est ignoble a mon avis.
                        et si les aires d'autoroutes sont jonchés de detritus etc .. c'est parce-que depuis des décennies ,a cet saison, ils sont fréquentés par des milliers de familles magrebines et que les espagnols ne font rien pour enlevés les poubelles .. mieux les toilettes sont systématiquement fermés.Ils y a clairement une volonté d'humiliation.

                        Ensuite l'autochtone , quel qu'il soit , est toujours content quand tu vient chez lui claqué en 15 jours ce que lui gagne en 3 mois en achetant des produits majoré fois 5

                        A la limite dans un premier temps il est content de refourguer sa maison de famille a deux fois le prix que lui aurait donné ces voisins.
                        Mais quand les prix flambes, parce qu'a la fin eux aussi payes les choses 5 fois leurs prix et que ces enfants sont incapable d'acheter le moindre bien immobilier dans leur lieu de naissance et bien là il en veut aux "envahisseurs".
                        Surtout que les seul boulot qu'ont propose a ces enfants c'est de servir ces dit "envahisseurs".

                        Moralités être un pigeon de touriste pas de soucis .. mais s'installer sur le long terme c'est une autre paire de manche.
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X