Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika juge les réformes « incontournables », évoque « les fautes de gestion » sous Chadli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    no,

    il y a aussi le fait qu'évoquer des risques est un argument de négociation..
    i dit à ue, vous voulez foute le boxon chez moi ?
    derrière ça y a vous navez pas peur des répercussions en méditerranée ?

    je note que c le mom qu'a choisi m6 pour évoq la solidarité maghrébine..

    Commentaire


    • #32
      Les médias devraient décrire "objectivement" le répugnant mafieux Bouteflika avec des surnoms du genre "mafieux", "zombie", "maffieux zombie"...etc et refuser de jouer le jeu des mafieux du cartel Bouteflika!
      nassim,
      Tu le sais très bien que pas mal d'entres eux pensent comme toi,honnêtement tu crois qu'ils peuvent se le permettre?
      Nos journalistes ceux qui sont encore indépendants marchent sur des œufs dans ce pays,ils sont obligés d’êtres hypocrites, sachant que celle ci reste la forme suprême de l'insoumission.
      Donc que les vérités concernant le désastre économique viennent de lui ou de la clique(sachant qu'il en est responsable)le citoyen lambda s'en fout éperdument,ce qu'ils veut c'est que ces vérités ne restent pas lettre mortes sur une feuille,mais trouvent une réponse sur le terrain.

      Tu vois rester fixer sur les 14 ans de la momie ne fera pas avancer les choses.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par annabideparis
        honnêtement tu crois qu'ils peuvent se le permettre?
        Un vrai journaliste doit pouvoir se permettre de critiquer sévèrement un régime maffieux pourri et d'offrir une information objective à ses lecteurs.

        Perso, je considère qu'un journaliste/journal qui décrit le zombie maffieux Bouteflika comme étant le "président" ou le "chef de l'Etat" comme journaliste/journal médiocre qui ne mérite pas d'être lu ou acheté. Présenter le zombie maffieux Bouteflika comme "président" est non seulement une insulte envers l'institution présidentielle algérienne, mais pire encore, c'est une insulte envers les Algériens.

        Le zombie maffieux Bouteflika est non seulement un "parasite" qui profite de l'argent public en dépensant des dizaines de millions de dollars par an pour végéter dans le luxe dans les palais présidentiels pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté, mais en plus ce mafieux zombie est une malédiction pour l'Algérie puisqu'il étouffe économiquement l'Algérie et l'empêche de progresser et de rattraper son énorme retard dans de nombreux domaines. Un vrai journaliste rappellera régulièrement ces vérités et refusera d'insulter ses lecteurs en décrivant le zombie maffieux Bouteflika comme "président" qui dirige réellement le pays, rédige des communiqués...etc.

        Envoyé par annabideparis
        ce qu'ils veut c'est que ces vérités ne restent pas lettre mortes sur une feuille,mais trouvent une réponse sur le terrain.
        Justement, des journalistes indépendants et courageux ont un rôle important à jouer pour informer et sensibiliser la population avec des informations objectives à propos des dirigeants politiques et de leurs magouilles. Tout comme des policiers intègres et braves ont un rôle important à jouer dans la lutte contre la corruption, la délinquance et la criminalité.

        Vu la nature mafieuse du régime algérien qui est opaque et autoritaire, seule la mobilisation massive d'un peuple algérien informé pourra favoriser la démocratisation et la modernisation de l'Algérie. Avec les maffieux du clan Bouteflika au pouvoir, l'Algérie risque encore de stagner pendant de longues années voire de s'enfoncer dans une crise majeure.

        Commentaire

        Chargement...
        X