Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Nouria Benghebrit à l’université d’été des Oulémas : «Les tenants de l’immobilisme n’ont aucun argument»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois...

ouléma, pour moi, c'est pluriel de 3alem, donc savants...

ces théologiciens ou théologiens aux mieux ne sont aucunement savants...
    On ne fait pas de savoir avec la religion qui, qu'elle que soit l'importance qu'on lui accorde, reste un ensemble de croyances. Croyance et pas savoir donc...
    C'est fascinant comme on peut aisément fourguer au monde arabe ce genre d'entourloupes!
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tronche!

Commentaire

On ne fait pas de savoir avec la religion qui, qu'elle que soit l'importance qu'on lui accorde, reste un ensemble de croyances. Croyance et pas savoir donc...
        C'est fascinant comme on peut aisément fourguer au monde arabe ce genre d'entourloupes!
        un savant est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances dans son domaine d'étude.

je ne sais pas comment on appelle celui qui a un excès de confusion

Commentaire

tronche!
          y a un sujet qui traite de la beauté

Commentaire

y a un sujet qui traite de la beauté
            complétement à coté de la plaque.

Commentaire

complétement à coté de la plaque.
              pas plus que la guerre des tranchées

Commentaire

je ne sais pas comment on appelle celui qui a un excès de confusion
                etudiant est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                un étudiant.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

pas plus que la guerre des tranchées
                  Je ne vois pas où tu veux en venir, où tu veux nous mener. Initialement je voulais signaler que tronche =/= tranche.

Commentaire

un étudiant.
                    en présence de gaz rare; il s'en sort quand même

Commentaire

qui vous dit que les elves lisent ces livres et ces manuels??
                      tout le monde fait semblant
                      la maitresse fait sembalnt de donner un cours
                      et l'eleve fait sembalnt d'etudier
                      il finira par avoi son 10 pour ne passer mais
                      pour laisser sa place au suivant
                      les femmes algeriennes sont devant leurs étlé et leurs portable et lorsque le maris pointe elle zape sut une chaine boulahya..
                      elle lui sert son thé devant un barbue sans oeil et avec un crochet dans sa main un egyptien tiré des fond des tombes..

on appele cet enseignement
                      ''l'enseignement pousse pousse''
                      comme le taxi de brousse en Afrique orientale je crois a Madagascar..

ecole pousse
                      université pousse pousse
                      tiers monde sur une poussette pousse pousse a l'age de 35 ans l'algérien est appelé JEUNE il ne lui reste que la poussette et le biberon
                      kharitha ce siecle on va droit au mur

Commentaire

Dans le monde musulmans du moins en Algérie , on considère ces individus " oulémas " comme des savants ...

Dans la réalité ce n'est que des discoureurs sans sincérité , dont le talent se résume à quelques traits d'esprit fin souvent d'illusion ! ...
                        Dernière modification par Arezkii, 03 septembre 2016, 08h35.

Commentaire

Chargement...
                        X