Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : " L'Algérie se porte bien ! "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : " L'Algérie se porte bien ! "

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Voilà un journaliste qui fait de l'opposition à son pays d'origine à partir de Londre sur une chaine Islamiste (Maghribia).Aucune crédibilité.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #3
      salam! et pourquoi aucune credibilite? gallek chaine islamiste!

      Commentaire


      • #4
        gallek chaine islamiste!

        Oui mon cher.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

        Commentaire


        • #5
          salam! propagande ! el magharibia est une chaine que je te conseil de regarder le plus souvent possible , les sujet sont realiste et encore ils ne vont pas au fond des choses!

          Commentaire


          • #6
            salam! propagande ! el magharibia est une chaine que je te conseil de regarder le plus souvent possible , les sujet sont realiste et encore ils ne vont pas au fond des choses!

            Gallek Propagande. Oui propagande de Maghribia,une chaine soit disant Anglaise financée par des pays très proches du DAECH.Je l'ai regardée
            pendant 1/2 hre chez quelqu'un en Algérie ça m'a suffit pour comprendre.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xaval
              Voilà un journaliste qui fait de l'opposition à son pays d'origine à partir de Londre sur une chaine Islamiste (Maghribia).Aucune crédibilité.
              Il faut bien trouver un financement pour faire son émission, c'est pas en France, en Algérie où au Maroc qu'on lui aurait ouvert les portes des médias.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire

              Chargement...
              X