Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandez votre carte Identité biométrique via internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux la demander aussi ......

Ok je sors les gars ....désolé pour le dérangement
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pour ceux qui l'ont obtenu, comment vous avez fait pour passer la première épreuve

on me demande d'introduire mon numéro de la carte nationale d'identité, sauf qu'ils précisent qu'il est composé de 18 chiffres, alors que sur ma carte, il n y a que 15 chiffres, séparés par des /

j'ai vérifié sur les cartes nationales d'autres personnes, elles ont également une quinzaine de chiffres

donc, que faire?

ca commence à m'énerver
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Riskounet

Ne serait-ce pas plutôt ton n° national qui est sur le fameux 12s?

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

coucou imbratora

effectivement, je l'ai compris après avoir posté

seulement, j'ai vérifié sur mon 12S, et la rubrique NIN est vide, il n y a aucun numéro dessus, elle n'a pas été renseignée

n'importe quoi...

Commentaire

Voila risk c'est ton numero du s12 .. tu peux le trouver aussi sur ton passeport bio si tu l'a fait .. tu l'aura aussi sur ton permis apres .. c'est une sorte de code barre qui te poursuivra toute ta vie ..
            اين المفر يا رزق اين المفر ..

Commentaire

رزق??? oeilfermé

علاش ماشي ريسك

c'est pas parceque tu as une carte d'identité biométrique, que tu as le droit d'écorcher mon pseudo après l'avoir arabisé oeilfermé

merci pour l'info khô

Commentaire

je confirme riz9ou ,tu trouveras le num sur ton passeport

Commentaire

تتحاماو

j'aime pas la paperasse, je galère pour le plus insignifiant des documents

là par exemple, j'ai à deux reprises rempli toutes les rubriques, et quand je valide, la page recharge avant de me dire d'aller voir ailleurs parce que le site est inaccessible

je propose d'exécuter quelqu'un en public, ca me fera du bien je crois

Commentaire

Risk

Sais pas pourquoi , mais je l'ai toujours lu Rizq dans ma tete :22:

Pas de quoi

Commentaire

Riskounet

A yemma,

Tu dois le demander alors petit ton passeport date d'avant 2014 alors

C'est ta Daïra de rattachement qui te le délivrera

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Si vous savez pas écrire en arabe vous risquez de galérer pour entrer votre adresse

Commentaire

Chargement...
                        X