Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délégation d’intellectuels Kabyles en visite en Israël !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les islamo-conservateurs algériens, ce courant en vogue dans notre société et qui tente coûte que coûte de l’anesthésier, constitue plus que jamais une menace pour l’avenir de notre pays. Alors qu’ils se présentent comme des hérauts de l’identité nationale, ils sont, en réalité, la source de toutes les polémiques qui divisent les Algériens.

Abdou Semmar
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• no comment
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Je doute fort de la veracité de cette scene tant qu'une partie neutre ne l'aurait pas verifié ? Car cette video a été confectionnée par le sce de propagande iranienne ? Sinon pourquoi le Kerry , celui dont le pays peut transformer la planete entiere en un parking , genere tant de mediocrités à vouloir humilier un mec qui depuis 70 ans erre à travers les capitales !!??
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

• http://www.algerie-dz.com/forums/sho...48#post5731848

Commentaire

• pour nous il n'y a qu'un seul diable et c'est l'état algérien et ses relais
            c'est en gros en effet le sentiment qui anime les adhérents au MAK et bien des Kabyles n'y adhérant même pas. Je ne suis même pas Kabyle et j'ai aussi ce sentiment. Je suis convaincu qu'une bonne partie des Algérie sont du lot.

Nous avons en face des primitifs du genre: Algérie, arabe, musulmane, kal Allah kal errassoul, et celui qui dit autrement est un traître et il faut l’exécuter.

Je caricature à peine.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• pour nous il n'y a qu'un seul diable et c'est l'état algérien et ses relais
              Par "Etat algérien", tu veux bien sûr dire "System algérien" ?!
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• je trouve que les berberes prennent trop d'initiatives ces derniers temps sans demander l'avis des nouveaux venus ...ce n'est pas parce que les ancetres du mak sont en algerie depuis au moins 6000 ans que vous pouvez vous permettre d'aller en israel sans demander l'accord ecrit de ceux qui sont la depuis 1400 ans et qui etaient anciennement voisin de ce peuple voir meme des cousins tres proches ...les berberes ne devraient pas interferer dans ce conflit familiale

Commentaire

• ce n'est pas parce que les ancetres du mak sont en algerie depuis au moins 6000 ans que vous pouvez vous permettre d'aller en israel sans demander l'accord ecrit de ceux qui sont la depuis 1400 ans
                  héhéhé
                  pas mal !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• doublon
                    Dernière modification par etudiant, 03 octobre 2016, 14h42.

Commentaire

• Nous avons en face des primitifs du genre: Algérie, arabe, musulmane, kal Allah kal errassoul, et celui qui dit autrement est un traître
                      A ne pas en douter

De l'autre côté des modernes du genre : Algérie, non arabe, non musulmane, qala Tom qala Jerry, et celui qui dit autrement est un primitif

Je caricature à peine
                      ......................
                      Dernière modification par etudiant, 03 octobre 2016, 14h55.

Commentaire

• Nos islamo-conservateurs, si habiles à s’en prendre aux laïcs et aux libres penseurs, ne reconnaissent jamais que leurs modèles sacralisés, comme Erdogan, entretiennent des relations privilégiés avec Israël. Le Premier ministre islamiste turc ne cesse de consolider ses relations avec l’entité sioniste que nos islamistes instrumentalisent régulièrement pour salir la réputation de leurs adversaires. Ils prétendent défendre des convictions là où ils exécutent des plans machiavéliques. Ils prétendent défendre leur foi là où ils tentent uniquement de protéger leurs intérêts politiques.

Abdou Semmar
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Salam,

Merci pour vos réponses les gars. Je viens de les voir. Je répondrai dès que j'aurai le temps de rédiger une réponse adéquate.

A bientôt.

Commentaire

• Je me demande où vont mener ces "kabyles de la diaspora" les relations de copinage créées avec le pouvoir israélien, sachant que ce dernier n’a jamais défendu une cause juste, un peuple dominé ou opprimé depuis la création de l’Etat d’Israël en 1947. Ce qui est normal étant donné le sort qu’il a infligé lui même aux droits des palestiniens, d'une part, et ses liens organiques avec les puissances occidentales, en particulier les USA, qui sont d'ailleurs à l'origine de la création de l'Etat d'Israël, d'autre part. Qu’auront-ils en échange de leur copinage avec le pouvoir israélien ? A mon avis, rien de bon en tout cas pour la Kabylie qu'ils prétendent défendre. Les signes qui ne trompent pas sont, pour moi, les discours tapageurs de certains groupes de "kabyles de la diaspora" qui poussent le culot jusqu'à s'auto-proclamer les représentants de la Kabylie à l'international, notamment auprès du pouvoir israélien.

Commentaire

• Envoyé par Hamou11
                              Je me demande où vont mener ces "kabyles de la diaspora" les relations de copinage créées avec le pouvoir israélien, sachant que ce dernier n’a jamais défendu une cause juste, un peuple dominé ou opprimé depuis la création de l’Etat d’Israël en 1947. Ce qui est normal étant donné le sort qu’il a infligé lui même aux droits des palestiniens, d'une part, et ses liens organiques avec les puissances occidentales, en particulier les USA, qui sont d'ailleurs à l'origine de la création de l'Etat d'Israël, d'autre part. Qu’auront-ils en échange de leur copinage avec le pouvoir israélien ? A mon avis, rien de bon en tout cas pour la Kabylie qu'ils prétendent défendre. Les signes qui ne trompent pas sont, pour moi, les discours tapageurs de certains groupes de "kabyles de la diaspora" qui poussent le culot jusqu'à s'auto-proclamer les représentants de la Kabylie à l'international, notamment auprès du pouvoir israélien.
                              Que nous a apporté le copinage avec les pays arabes ?
                              Que des problèmes!!!!!!!

Il faut arrêter cette politique de deux poids deux mesures.

Quand BOUTEFLIKA serre la main de Ehud Barak, c'est hallal mais quand il s'agit du peuple c'est haram.

P.

Commentaire

• exactement, les palestiniens coopèrent avec Israel tous les jours, les jordaniens achètent du Gaz à Israel, et c'est eux les principaux concernés par le conflit, pas nous à des milliers de kilomètres...

Commentaire

Chargement...
                                X