Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ahmed Ghozali : « Nous vivons avec une richesse que nous ne créons pas »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En acceptant leur légalisation, en tant que chef du gouvernement, Hamrouché avait cautionné le coup de sabre à cette toute jeune nouvelle constitution de 1989. Ce coup de sabre l'a envoyé loin dans le désert mais a également envoyé dans ce désert le peuple avec lui.
    Seul le pouvoir despotique s'en est trouvé indemne. Il a réussi sa survie.

Pour un coup de maître, c'est un coup de maître.
    L'histoire est impitoyable, et je ne qualifierais pas ça de coup de maître!!! Il y avait en gros 3 courants qui se disputaient le pouvoir, les réformistes, les putchistes et les conservateurs. Les réformistes ont été éliminés en juin 1991 de l'équation, il n'est resté que 2 acteurs qui ont mené le pays la où tu sais...

Hamrouche malgré l'adversité manifeste a essayé de tenir le cap, jusqu'à être remercié par Chadli, suite à une manigance de Belkheir et Nezzar qui ont glissés des mensonges à oreille du bougre de Chadli!!!
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Envoyé par ott
      ...
      Réveille toi, et pourtant!!! C'est d'ailleurs ce dernier qui l'a poussé à se présenter en 2004, et qui a actionné son autre poulain, Khalifa pour soutenir Benflis... A l'issue de l'élection, Belkheir fut éloigné ambassadeur à Rabat!!!
      Je ne pense pas que BOUTEFLIKA se soit séparé de son cardinal ( BELKHIR ) de gaieté de cœur. Il a été forcé.

Pour l'issue de l'élection de 2004, comme en 1999, on a fait sortir du chapeau; par le biais de l'administration aux ordres, le choix des décideurs.

P.

Commentaire

Je ne pense pas que BOUTEFLIKA se soit séparé de son cardinal ( BELKHIR ) de gaieté de cœur. Il a été forcé.

Pour l'issue de l'élection de 2004, comme en 1999, on a fait sortir du chapeau; par le biais de l'administration aux ordres, le choix des décideurs.
        Tu vis sur une autre planète avec des plans sur la commette!!! Belkheir aigris du sort que lui a réservé Bouteflika disait de lui qu'il l'avait utilisé comme un marche pied!!! Ce fut Bouteflika + Toufik + Smail contre Lamari + Belkheir en 2004. Benflis fut le pauvre bougre dans l'histoire actionné par Belkheir, qui croit toujours en son étoile!!! Les 2 derniers ont été éliminés brutalement, et je te passe des détails croustillants de faits divers au lendemain des élections!!! quand on a voulu enlever la Lancia blindée de Lamari par exemple!!!
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Envoyé par Ott
          ...
          L'histoire est impitoyable, et je ne qualifierais pas ça de coup de maître!!! Il y avait en gros 3 courants qui se disputaient le pouvoir, les réformistes, les putchistes et les conservateurs. Les réformistes ont été éliminés en juin 1991 de l'équation, il n'est resté que 2 acteurs qui ont mené le pays la où tu sais....
          Les trois courants dont tu parles ne sont que des facettes d'une même pièce. Le pouvoir nous a joué sa comédie qui nous a coûté très cher mais lui a permis de rester maître du jeu.

Il n' y a que le peuple qui puisse venir à bout de ce monstre.

P.

Commentaire

Les trois courants dont tu parles ne sont que des facettes d'une même pièce. Le pouvoir nous a joué sa comédie qui nous a coûté très cher mais lui a permis de rester maître du jeu
            Tu es tellement aigris que tu en deviens aveugle!!! allez bonne nuit!!!
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Envoyé par Ott
              Tu es tellement aigris que tu en deviens aveugle!!! allez bonne nuit!!!
              Bonne nuit mais je ne suis pas aveugle. Peut-être un peu aigris.

P.

Commentaire

Chargement...
              X