Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia défend Toufik, les anciens officiers de la France et Belkhadem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mr. Benzaghou,

    J'ai vu le segment à 8:40 que vous présentez. Ouyahia dit là bas que "il y a des gens qui font de l'agitation tout en ayant un passeport Algérien et étranger et des comptes bancaires ici et là bas".

    Comment tu est passé de ça à "Ouyahia accuse les binationaux d’être des traitres" ????!!

    Donc je maintiens ce que je disais : l'article raconte n'importe quoi et le cache en rajoutant des termes comme "quasiment".

    En fait certains déteste tellement Ouyahia pour des raisons qui les concernent (certains par simple racisme primaire comme Ghania Oukazi) qu'ils sont prêt à lui coller n'importe quoi même si c'est faux.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #32
      Il parle de ces gens qui veulent déstabiliser le pays, et nous parle ensuite des binationaux!!! Il faut être naïf pour ne pas comprendre. Les insinuations sont plutôt claires...
      Dernière modification par ott, 09 octobre 2016, 21h03.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alryib3

        En fait certains déteste tellement Ouyahia pour des raisons qui les concernent (certains par simple racisme primaire comme Ghania Oukazi) qu'ils sont prêt à lui coller n'importe quoi même si c'est faux.
        c le cas de ott...

        Commentaire


        • #34
          c le cas de ott...
          sur son chameau .... Pffff....
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #35
            J'ai vu le segment à 8:40 que vous présentez. Ouyahia dit là bas que "il y a des gens qui font de l'agitation tout en ayant un passeport Algérien et étranger et des comptes bancaires ici et là bas".
            C'est vrai que ca n'a rien a voir avec "Ouyahia accuse les binationaux d’être des traîtres",moi aussi je me suis laisser prendre au piège, alors que je ne suis pas concerné.
            Maintenant continuer a débattre sur les hommes politiques algériens afin de nous donner une idée a nous al'etranger qui ont un seul passeport et a ceux qui en ont 2 et qui n'ont rien a envier en matière de patriotisme a ceux qui ont cautionner les vols et l'incompetence pendant tout ce temps(quel que soit le point cardinal de leurs origine).

            Commentaire

            Chargement...
            X