Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’enquête de Sellal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’enquête de Sellal

L’affaire de l’effondrement de l’immeuble à El-Achour, à Alger, est prise très au sérieux par Abdelmalek Sellal. A en croire une source sûre, le Premier ministre a installé, hier, une commission d’enquête interministérielle comprenant notamment les départements de l’intérieur, de l’habitat, de l’agriculture et des finances pour «éplucher » le dossier de ce puissant promoteur immobilier, propriétaire de l’immeuble en question mais aussi de plusieurs gigantesques projets à Alger implantés sur des terrains à vocation agricole.

le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

il faut sanctionner durement pour mettre fin à ce terrorisme de l'urbanisme
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
      il faut sanctionner durement pour mettre fin à ce terrorisme de l'urbanisme
      Sur quelle base sanctionner si les normes sont respectées et que les terrains sont attribués par les maires à la demande des walis, combien même, on sait que toute la MITIJA est à vocation agricole ?

Personnellement, je dirai que le premier responsable c'est le pouvoir lui même avec sa politique à deux balles.

Il faudra peut-être enquêter aussi sur H'mimed, un ex ministre de l'habitat qui s'est payé une propriété à Palm-Beach du côté de Sidi-Fredj. Ce n'est pas avec sa paie de wali ou de ministre qu'il a pu s'offrir cette propriété.

En un mot, SELLAL doit ouvrir une enquête sur l'origine des fortunes de nos milliardaires.

P.

Commentaire

En un mot, SELLAL doit ouvrir une enquête sur l'origine des fortunes de nos milliardaires.
        Pangeen racontant des blagues; je ne m’imaginais pas ça

Commentaire

Envoyé par etudiant
          Pangeen racontant des blagues; je ne m’imaginais pas ça
          Je sais qu'il est impossible à SELLAL d'aller jusqu'au fond des choses. Lui même est englué dans ce problème de fortunes mal acquises avec l'histoire du logement de sa fille à Paris.

Je me demande comment le ministre de l'habitat, Monsieur Teboune, pour qui j'ai de l'estime va s'en sortir de cette affaire. A mon avis ce sera lui ou SELLAL. L'un des deux sautera.

P.

Commentaire

C'est facile de trouver un dindon de la farce.

Commentaire

Chargement...
            X