Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce jour-là : le 29 juin 1992, le président Mohamed Boudiaf est assassiné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors l'alias jabroun7, le couvre-feu imposé au Maroc vous oblige à déposer "les armes" au-delà de certaines heures?

Commentaire

a l mossiba,
      pas moyen ni décence pour te rattraper,
      tu insultes a tour de bras ,même les assassinés politique n’échappent pas a ton insolence,
      je laisse aux algériens du forum de te répondre,car hacha wach tkoun algerien,toi

Commentaire

Azzouz75,
        Nous sommes le 29 OCTOBRE ya himar
        on n'a pas besoin d'un date précise pour commémorer un évènement important ,enfin c'est comme ça que je conçois les choses...

Commentaire

Rago,
          Mais pourquoi l'assassinat de M. Boudiaf n'a pas connu le même retentissement que celui de Medhi Ben Ben Barka?
          parce que l'assassinat de Ben Barka a eu lieu en France ,celui de Boudiaf en Algerie...
          la répercussion médiatique n'est de fait pas la même...

Commentaire

Boudiaf
            Le plus respectable, je dirais même le seul respectable des chefs d'état algérien.
            J'ai toujours pensé que c'est justement pour cette raison que son assassinat, profitant à tous, n'ait pas fait l'objet d'enquête sérieuse.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

puisque tu en parles Bachi, et que moi même voue un profond respect pour Boudiaf, il a quand même été à l'origine des camps du sud ou ont été "bouturés" les pires espèces des islamistes terroristes...

Commentaire

oui, tu as raison...
                mais l'Algérie n'avait pas le choix, on pensait lui faire éviter le pire.

ca a donné exactement l'opposé.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,
                  oui, mais encore....

Commentaire

des Lamari, Nezzar, Zeroual étaient dans la même logique mais ne bénéficient pas d'une telle indulgence...pourquoi?....

Commentaire

c'est clair...
                      Les Lamari, Nezzar et co, ce sont des généraux corrompus qui méprisent le peuple algérien.
                      rien à voir avec l'honnête et simple homme qu'était Boudiaf.

Commentaire

c'est vrai...je note que tu as "omis" Zeroual...pourquoi donc ce dernier ne benefécie pas du même traitement ?..

Commentaire

Chargement...
                        X