Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie à la rescousse de l’Amiral Kusnetzov?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tawsa

    je crois que khore est hanté par Paris

    Commentaire


    • #17
      e crois que khore est hanté par Paris
      Tout comme avant j'avais été accusé de focaliser sur le DRS, alors que je ne parlais que de personnages que j'ai vu et d'un système que j'ai subi. Il a fallu les déclarations de SAADANI pour conclure la polémique.

      De même pour Paris. De GAULLE a accordé aux Africains une indépendance dans ce qu'il a qualifié d'interdépendance avec Paris. Les Algériens admettent que c'est Paris qui dicte à la Françafrique sa politique en excluant Alger ! Pure prétention. Aucune décision politique importante ne s'y décide sans l'avis et l'aval de Paris.Quand il ne s'agit pas d'opérations dictées directement par Paris.Dans le domaine médical j'en aurais beaucoup à dire !

      Commentaire


      • #18
        c clair que t svt proche de la parano si je puis dire sur "baris" khore.

        toi l'initié à la politique algérienne lorsque zeroual a démissionné betchine a écrit un article directement destiné aux français et particulièrement à chirac dans lequel on lisait des sarcasmes du genre : vous allez avoir le syndrome boumédiène.


        le pb avec ce que tu affirmes bien svt reste les raccourcis.

        Commentaire

        Chargement...
        X