Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les commandants de bord d'Air Algérie réclament 150 millions par mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi,

Le problème des entreprises publiques algériennes est le nombre pléthorique de salariés et la multiplicité des avantages en nature pour les salariés et leurs ayants droits.

Sais-tu que les salariés de la AA, les parlementaires et les hauts fonctionnaires de l'Etat ont droit à des billets gratuits et des réductions frôlant les 70% pour leurs familles? J'ai plusieurs cousins et cousines qui ont travaillé et qui y travaillent et je peux en témoigner.

Commentaire

« Depuis plus de six mois, nous avons négocié une restructuration salariale pour tous les pilotes de ligne d’Air Algérie pour qu’ils puissent tous percevoir leur salaire en fonction des heures de vol effectuées ainsi que l’ancienneté acquise au sein de la compagnie. C’est une sorte de redistribution des salaires sans toutefois toucher à la masse salariale de la compagnie qui reste la même »
      Quelqu'un pour déchiffrer le passage en rouge ?..

Commentaire

Capo,
        belahyetlou ibakharlou

Commentaire

Coucou prenpa'chou

Pas tout à fait.. c'est plus ingénieux que ça

Je te parie un billet d'avion que Sellal va se fâcher

Commentaire

alors fahamni Capounet.
            ps un billet pour ou?

Commentaire

prenpa 'chou

Le mot clé est dans la déclaration

ps: Marseille

Commentaire

Bachi,

Le problème des entreprises publiques algériennes est le nombre pléthorique de salariés et la multiplicité des avantages en nature pour les salariés et leurs ayants droits.

Sais-tu que les salariés de la AA, les parlementaires et les hauts fonctionnaires de l'Etat ont droit à des billets gratuits et des réductions frôlant les 70% pour leurs familles?
                oui, j'ai même vécu cela une fois.
                Montréal-Alger. J'étais le seul à avoir payé son billet en classe affaires. Toutes les places étaient de cette classe étaient prises par des gens qui n'ont rien payé. Le pire, c'est qu'ils recevaient un meilleur service que moi.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je préfère un Oran-Alger bessah un aller retour oeilfermé

Commentaire

prenpa'chou

Ok pour Alger.. mais tu retournes le jour-même

Commentaire

mahchech!

Commentaire

Chargement...
                      X