abderahmane1 ,pourquoi cette colère ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une ministre propose aux femmes mariées de reverser leurs salaires à l’Etat
Réduire
X
-
abderahmane1 ,pourquoi cette colère ???"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Bonsoir à tous
Vous avez certainement entendu parler des "Caisses de solidarité صندوق التضامن" de Ben Bella les fameux bijoux qui n'ont jamais retrouve le chemin de leurs propriétaires légitimes ! Hold-up d'État organisé
Poussons le ridicule jusqu'au bout : que représentent en terme de budget les "femmes cadres" dans la balances algérienne? Car à en croire cette "chose" les femmes cadres seraient à la hauteur de Hassi-Messaoud et Hassi-Rmel réunisy'a mhayeha "يا محاينها" !
L'incompétence et la médiocrité à tous les étages !
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
abderahmane1,Pour répondre à ta question , honnêtement j pas envie de rentrer dans un discours religieux ,j rien à prouver , je respecte ta foi ... Disons que ma réflexion s'adresse aux athées et certains croyants.A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire
-
abderahmane1,Pour répondre à ta question , honnêtement j pas envie de rentrer dans un discours religieux ,j rien à prouver , je respecte ta foi ... Disons que ma réflexion s'adresse aux athées et certains croyants."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Vous avez certainement entendu parler des "Caisses de solidarité صندوق التضامن" de Ben Bella les fameux bijoux qui n'ont jamais retrouve le chemin de leurs propriétaires légitimes ! Hold-up d'État organisé"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
Commentaire