Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ministre propose aux femmes mariées de reverser leurs salaires à l’Etat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abderahmane1 ,pourquoi cette colère ???
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

abderahmane1 ,pourquoi cette colère ???
      Pas du tout mikabi ! mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, sauf si tu crois que la science est toujours incapable de prouver toutes les hypothèses et et les convictions des gens qui pensaient qu'Abas Ibn Fernas était fou, lorsqu’il voulait voler. C'est seulement des centaines d'années après sa mort, que ses convictions se sont concrétisées !
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Bonsoir à tous

Vous avez certainement entendu parler des "Caisses de solidarité صندوق التضامن" de Ben Bella les fameux bijoux qui n'ont jamais retrouve le chemin de leurs propriétaires légitimes ! Hold-up d'État organisé

Poussons le ridicule jusqu'au bout : que représentent en terme de budget les "femmes cadres" dans la balances algérienne? Car à en croire cette "chose" les femmes cadres seraient à la hauteur de Hassi-Messaoud et Hassi-Rmel réunis y'a mhayeha "يا محاينها" !

L'incompétence et la médiocrité à tous les étages !

.../...
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

abderahmane1,Pour répondre à ta question , honnêtement j pas envie de rentrer dans un discours religieux ,j rien à prouver , je respecte ta foi ... Disons que ma réflexion s'adresse aux athées et certains croyants.
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

abderahmane1,Pour répondre à ta question , honnêtement j pas envie de rentrer dans un discours religieux ,j rien à prouver , je respecte ta foi ... Disons que ma réflexion s'adresse aux athées et certains croyants.
            mikabi, je ne sais pas ce que tu veux dire par "discours religieux", ni même cette distinction, que tu fais, entre "athées" et "certains croyants", quand tout le monde à quelque chose en quoi il croit et du coup il devient "croyant", sauf les démunis d'esprit et les animaux !

Commentaire

Vous avez certainement entendu parler des "Caisses de solidarité صندوق التضامن" de Ben Bella les fameux bijoux qui n'ont jamais retrouve le chemin de leurs propriétaires légitimes ! Hold-up d'État organisé
              Elli qarso la7nache, ikhaf la7bila ! j'en connais des gens qui vivent la pauvreté depuis !

Commentaire

soit je me suis mal exprimer , soit tu a mal compris

Commentaire

Notons que dans la démocratie la plus aboutie au monde, une femme s'était aussi singularisée en proposant que les épouses de fonctionnaires étatiques cèdent leurs emplois aux chômeurs!

Misogynie puérile quand tu nous tient!:22:

Commentaire

Chargement...
                  X