Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Tou plaide pour un cinquième mandat de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un autre président pourquoi ? Pour quelle autre politique ?
    Où est l'urgence de changer de président ? Pour faire quoi autrement ?
    Tant que ces questions ne trouvent pas de réponses , ça ne sert à rien de critiquer et de boycotter lorsqu'on ne sait pas ce qu'on veut. En avril prochain il y aura les élections législatives, le fln prendra une part, le rnd une autre part et les autres se partageront le reste, peut on après dire à Bouteflika de ne pas se représenter ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Aggour
      Bouteflika assure une démocratie au compte goutte celle qui arrange la majorité du peuple
      - Primo, Bouteflika n'assure rien. Il est un zombie totalement inapte qui végète dans le grand luxe des palais présidentiels en coûtant des dizaines de millions de dollars par an à l'Etat algérien pendant que des millions d'Algériens travaillent dur quotidiennement mais ont du mal à boucler leur fin de mois. Ce sont les mafieux du cartel ANP/FLN qui gèrent le pays au jour le jour.

      - Secundo, je ne pense pas que la majorité des Algériens sont satisfaits de la situation actuelle de l'Algérie. Je pense que la majorité des Algériens sont plutôt dégoûtés de la politique (voir un exemple dans la vidéo ci-dessous) car les mafieux du cartel ANP/FLN ont réussi à rendre la politique algérienne totalement toxique.

      Envoyé par Aggour
      Amar Tou est peut être un chiyatt mais il n'est pas bête.
      Amar Tou n'est biensûr pas "bête", mais plutôt un mafieux corrompu et une prostituée politique.

      Le "bête" est l'électeur ignorant et mal informé qui ignore que Bouteflika a saboté l'économie et la monnaie algériennes mais ce même "bête" regarde Bouteflika et constate qu'il est un mort-vivant mais va malgré tout chanter: "Le moudjahid Abdelaziz Bouteflika est le plus compétent des Algériens et il est le seul Algérien capable de développer l'Algérie. Je vais de suite voter pour mon roi Abdelaziz Bouteflika! Qu'Allah le protège et maudit ses opposants!"

      Commentaire


      • #18
        En quelque sorte, Aggour a raison. Il n'y pas de vrai projet défendu par une opposition en face de la gang de Boutoz. A part bien sûr 7izb kala Allah kala errassoul qui n'ont comme projet qu'une charia remontant au moyen âge.

        C'est le vide sidéral dans les idées.

        Commentaire


        • #19
          Le retour des éléphants , Après Ould Khalifa et Ould Abbés c'est Tou

          Il ferait mieux d'aller dormir et profiter de sa retraite pas méritée ! !
          A t il un bilan à présenter avant de se permettre de faire la morale aux Algériens !
          Ni le peuple Algériens ni le Président n'ont besoin des conseils d'un incompétent qui s'est bien engraissé !!!
          Le Sage

          Commentaire


          • #20
            Nassim,
            pour le primo, Bouteflika est une partie prenante de ce que tu appeles le cartel ANP-FLN, il en est même l'architect car il était aux côtés des deux premiers présidents du pays. Il en est le symbole et la tête pensante. Il ne s'agit plus de savoir si la personne Bouteflika se représente ou pas où qui le remplace, l'essentiel est de savoir comment nous pensons un après boutef et un après cartel anp-fln. Quel projet alternatif est présenté au peuple qu'on traité d'amorphe et de dégoûté de la politique, ce peuple indifférent !
            Je pense que le peuple a été dépossédés de toutes ses forces analytiques, dépossédé de sa révolution, de ses organisations, de sa société civile et surtout de la confiance vis à vis de tous les politiques et du pouvoir en général.
            Qu'à t on proposé depuis avril 2014, depuis le mandat en plus, le mandat de la honte ?
            Après quelques crises de nerf, tout est rentré dans l'ordre, la pauvre opposition ne s'est pas mise d'accord et dégoûte de plus en plus le peuple de la politique car rien à l'horizon de l'après Bouteflika.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aggour
              Qu'à t on proposé depuis avril 2014, depuis le mandat en plus, le mandat de la honte ?
              La réponse à cette question est simple: l'Algérie est politiquement verrouillée par le cartel mafieux ANP/FLN en exploitant le traumatisme vécu par les Algériens pendant plus de 23 ans de terrorisme "provoqué" en grande partie par ce cartel mafieux. Des "verrouillages politiques" comparables ou plus graves sont constatés à travers le monde dans d'autres pays autoritaires/dictatoriaux.

              Au moins la moitié des électeurs algériens n'avaient pas voté pendant la présidentielle 2014 car ils savaient que c'était une mascarade électorale massive visant à légitimer le maintien au pouvoir du zombie mafieux Bouteflika. Les Algériens n'ont même pas le droit de manifester pacifiquement contre le zombie Bouteflika dans leur propre capitale (voir vidéo).

              En plus d'exploiter politiquement les 23 ans de terrorisme (dont il est en grande partie responsable) pour justifier son maintien au pouvoir, le cartel mafieux ANP/FLN exploite aussi un climat international très favorable aux régimes autoritaires et corrompus (fiasco des révolutions démocratiques en Syrie, Egypte, Libye...etc) pour justifier le statu quo en Algérie.

              Pose-toi cette question: "En tant qu'Algérien patriote, es-tu prêt à te lancer dans la politique pour chasser le zombie Bouteflika du pouvoir et moderniser/développer l'Algérie?"

              Il y a certainement beaucoup d'Algériens patriotes et compétents qui seraient capables d'être d'excellents président de l'Algérie, mais le cartel mafieux ANP/FLN a verrouillé politiquement l'Algérie et il faut ainsi devenir membre du cartel pour détenir un poste de responsabilité en Algérie. Le déchet mafieux et corrompu Amar Tou qui défend sans honte un 5e mandat pour un zombie totalement inapte illustre parfaitement cette triste réalité.

              Commentaire


              • #22
                Nous sortons d'une guerre , d'un calvaire, d'une désorganisation totale de notre société. Le peuple est si profondément transpercé qu'il couvre encore ses blessures c'est cela qui le laisse sceptique à tout changement qui mène vers l'inconnu. Nous étions en guerre et nous sommes en paix grâce aux sacrifices , si ce n'est pas un projet de société de progrès et de paix,, réfléchis et porte par un très grand nombre, un projet de transformation politique ayant l'adhésion la plus large, le peuple restera figé en convalescence prolongé. Aucune élections factice ne peut le guerrir.
                Normalement, après 2014, ma bqat hadra, plus aucun éparpillement , tous les partis d'opposition, tous, devaient se dissoudre et reformer un nouveau socle d'opposition au cartel ayant usurpé le pouvoir. Un seul but, la 2 ème République.

                Commentaire

                Chargement...
                X