Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loi sur les enfants illégitimes: Tests ADN pratiqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour une fois, je suis d'accord avec Tamerlan. Que faire des pauvres jeunes filles qui vivent dans la misère et qui n'ont pas d'enfants. Vous considérez que celles-là n'ont pas besoin d'aide? Eh bien moi si, je considère qu'elles ont besoin de plus d'aides que les autres.

    Quant à ces enfants illégitimes, il faut les protéger bien-sûr, obliger le père à reconnaître l'enfant et à payer l'éducation, tous les besoins de l'enfant jusqu'à ce qu'il ait fini ses études et qu'il ait trouvé du travail. Il faut que le père et la mère assument leurs responsabilités. Ce n'est pas à l'Etat de prendre en charge tout ça.

    ça me rappelle une fille qui était venue sur ce forum, et qui couchait avec un homme marié, et qui voulait qu'on la plaigne parce que la première femme ne voulait pas que son mari se marie avec la maîtresse. Ces filles-là me dégoûtent.

    Concernant les filles violées, il faut reconnaître que c'est une minorité, et celles-ci bien-sûr, si elles décident de garder l'enfant, doivent être aidées matériellement et psychologiquement.

    Commentaire


    • #17
      Je crois que ce problème est important dans une société musulmane.
      Nous voyons une crise du mariage importante à causes multiples.

      Ce problème des naissances extra-mariages se pose aussi en france où l'inverse se produit.C'est à dire qu'en dehors du mariage c'est la femme enceinte qui s'enfuit avec son trésor (à qui elle peut donner son nom ou du nouveau "ami") et laisse son copain (géniteur) "étonné.Celui-ci s'il tient à revoir son enfant doit déposer plainte avec une demande de faire l'adn de l'enfant pour prouver sa paternité et avoir le droit de voir son enfant.
      Comme la justice est rapide, il devrait s'armer de patience .

      En algérie c'est le contraire (pour le moment).C'est la fille qui doit chercher à "mouiller" son ami.Pour des raisons sociales, religieuses, familiales...
      En tout cas une loi responsabilisant les "papas" du samedi soir est une bonne chose.

      Commentaire

      Chargement...
      X