Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’affaire RHB tourne au scandale Le ministère de la Santé mis en cause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    C'est pour cette raison que nos citoyens préfèrent se soigner à l'étranger , notre santé est vraiment malade d'un mal peut-être incurable, on ne peut plus faire confiance à ceux qui sont censés soigner
    La préférence des Algériens pour les soins à l'étranger et les médicaments made in ailleurs est due à plusieurs facteurs et un conditionnement progressivement établi et développé exponentiellement avec la rente pétrolière et l'ouverture du marché du médicament.

    La médecine gratuite avait dès le départ, dans sa générosité , mis le ver dans le fruit en voulant offrir aux citoyens la possibilité de bénéficier des soins les plus pointus pour les maladies les plus rares et les plus lourdes : le transfert à l'étranger.
    Lesquel a mis en place un circuit mafieux qui offraient à la nomenklatura et aux puissants l'occasion de quitter le pays alors soumis à l'autorisation de sortie pour un tourisme médical de luxe.

    Le système est depuis toujours le même à triple vitesse . Transferts par la nomenklatura et les suppôts du régime , hospitalière publique assurée pour ceux qui ont pignon sur rue localement et privée pour les autres riches.

    Le chaa3i pour lequel au départ cette médecine gratuite a été prévue est appelé à affronter le système maffieux des hôpitaux dont le Ministre vient de s'illustrer. Rahmet Rabi qu'il dit .

    Commentaire

    Chargement...
    X