Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika au Conseil des ministres : une apparition qui affole la toile algérienne (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En sa qualité, il pourrait y avoir plusieurs raisons qui pourrait motiver cette intrusion... genre par exemple de veiller à l'image de son frère et président trop longtemps exposé aux lumières des caméras entre autres ...
    ohh,que c'est mignon..

    belle perle en effet..
    les coulisses du pouvoir avec la dynastie a venir.

    Commentaire


    • #17
      Vouii! et alors!!!?..

      Tous les présidents du monde et plus pour les rois ... et encore plus que ... plus pour le tien sont protégés de ceux qui pourraient être des ... enquiquineurs à fortiori quand ils sont malades

      Ceci dit,
      Quand votre Maitre aprés Dieu s'en ferait pour sa plèbe autant que le fait Bouteflika pour son peuple, on en reparleraitoeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Ceci dit,
        Quand votre Maitre aprés Dieu s'en ferait pour sa plèbe autant que le fait Bouteflika pour son peuple, on en reparlerait
        C'est vrais ce n'est pas n'importe quel potentat qui peux dépenser prés de milles milliards de dollars en 15 ans et se retrouver avec sa monaie devaluer de 52% , comme la fait Bouteflika .

        Une prouesse , il faut le reconnaitre ! ... quand on sait que rare sont les pays au monde qui possedent cette somme comme PIB ...

        Bonne année quand même à toutes et à tous ! ...

        Commentaire


        • #19
          Tu n'as pas tout a fait tort... tout n'est pas rose mais il faut relativiser quand même...

          A comparer, je préfère mille fois ma situation de citoyen... "présidé " par Bouteflika qu'être soumis à faire du baise main à une monarchie de traitres reconnus et estampillés ... " authentique traitre à sa Nation" oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            A comparer, je préfère mille fois ma situation de citoyen... "présidé " par Bouteflika qu'être soumis à faire du baise main à une monarchie de traitres reconnus et estampillés ... " authentique traitre à sa Nation"
            C'est un avis tout à fait respectable , pour peu qu'il ne soit pas imposé à tous ! ...

            Commentaire

            Chargement...
            X