Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Émeutes de Béjaia : Tebboune accuse des sites basés à l’étranger et une journaliste algérienne d’Al Jazeera
Ben guenna travaille là ou elle avait trouvé du travail,comme d'autres travaillent pour la france les usa l'Allemegne ...C est honteux d'accuser des gens qui font- honneur à leur pays-de traitres
Tebboune peut avoir des démêlés dans l'affaire Khalifa, il peut même être un corrompu notoire, ça reste que c'est beaucoup moins pire que d'user de la fitna et attenter à la paix civile comme l'a fait Bengenna, d'elle même ou suivant les ordres de ses supérieurs.
Dans ce cas Tebboune a raison même si pour quelques-uns il n'est pas le meilleur des gars.
Rappelons nous : [الفتنة أشد من القتل]
Dernière modification par okba30, 09 janvier 2017, 21h34.
Quelle médiocrité chez ce minable ministre corrompu!
Bouteflika n'est rien d'autre qu'un zombie rapace qui végète dans le grand luxe des palais présidentiels, mais ce minable ministre a l'audace de mentir sans honte en prétendant que "Bouteflika lance des projets"!
Il ne manquerait plus que ce minable ministre corrompu nous dise qu'en tant que ministre de la défense, le zombie Bouteflika surveille personnellement les frontières du sud algérien et traque personnellement les terroristes dans les maquis!
Au lieu de répondre concrètement aux révendications des manifestants et de rassurer la population avec des chiffres et des faits concrets, ce minable ministre corrompu délire et s'attaque à une journaliste algérienne juste parcequ'elle travaille sur Al Jazeera!
neiregla
C'est pour quand le peuple algerien aura des hommes politiques à la hauteur ?
quand ton mimi6 et ton makhnez seont aussi à la hauteur.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
a mon avis le pouvoir mène actuellement une campagne de propagande pour faire passer les décisions les plus impopulaires a venir et le bilan catastrophique économiquement de tout le règne boutef comme si ça n'existait pas ,au lieu de donner de vraies réponses a de vraies questions ,ils ont choisi de museler et de verrouiller toute action pour exprimer ses souffrances du cotè peuple ,mnt a mon avis ils ont optè pour faire passer toutes les personnes qui réclament leurs droits pour des ennemis de l’Algérie d'ou la réaction de ce ministre et surmédicalisation des incidents de bejaia,une manière de dire a mon avis que ceux et celles qui réclament un leger mieux dans leurs vies pour eviter que le malaise social ne devienne plus grave et plus profond sont ceux la qui veulent du mal de l'algerie et qui sont a la solde de puissances etrangeres et veulent un printemps arabe en algerie,en clair repression et populisme pour répondre aux attentes du peuple qui finira par les abandonner et croire que ca va contre les interets du pays
Dernière modification par Digital, 10 janvier 2017, 08h48.
Tebboune peut avoir des démêlés dans l'affaire Khalifa, il peut même être un corrompu notoire, ça reste que c'est beaucoup moins pire que d'user de la fitna et attenter à la paix civile comme l'a fait Bengenna, d'elle même ou suivant les ordres de ses supérieurs.
Dans ce cas Tebboune a raison même si pour quelques-uns il n'est pas le meilleur des gars.
Rappelons nous : [الفتنة أشد من القتل]
Ce n’est pas très sage de demander à celui qui est torturé de cesser de crier, pour laisser le tortionnaire jouir de sa torture !
لكل مقام مقال ولكل حادثة حديث
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Il y a de part et d'autre de la frontière maroco algérienne des medias pour tenter de faire passer toute sorte de contestation chez le voisin pour un début de révolution. Nous dirons que c'est de bonne guerre. Et ces médias, que se soit au maroc ou en Algérie sont sous influence (direct ou pas) du pouvoir.
Ce fut la même chose avec le pauvre pêcheur marocain. Quand je lisais l'expression, AP, ou même le CPP, je pensais qu'une révolution était en gestation......
Cela traduit de part et d'autre la même peur de la rue. Et c'est ça qui compte après tout.
Que des medias se réjouissent sans le dire est une chose, mais de là à organiser la fitna chez le voisin, il y a un pas que seuls les idiots franchissent.
Commentaire