a réuni les joueurs qui lui ont donné rendez-vous pour le deuxième tour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Raouraoua victime d'un malaise au Gabon
Réduire
X
-
vous dites hopitaux ou cliniques ???
Bonjour !
vous dites Hopitaux, cliniques Algériennes mais vous revez les amis les riches et la "MONENCLATURA" du systeme meme les hauts Gradés de l'armée, police, douanes ect.... partent en France pour se soigner et le peuple creve dans des ces hopitaux piteux.....
NB: j'en connais un cas pour une femme qui etait admise dans une clinique privée apres quelques heures etait decedée, quand ces proches venait recuperer le corps he bien la facture etait de 12 millions anciens :22: le clinique facturé tous c a d l'intervention chez elle, l'ambulance, les soins, et le debut d'operation chirurgicale et la nuité ! c'est ça les hopitaux et cliniques fi bladna !! quel honte !!!!!
NB : ils partent tous se soigner en Europe !!
Commentaire
-
elksouri
Des exploits ???? Nos hopitaux algériens ???? Tu es sérieux ou tu veux rigoler ???
Commentaire
-
Envoyé par Discusnotre systeme de santé est presque gratuit et pour pareil secteur la gratuité a son prixDernière modification par ELKSOURI, 21 janvier 2017, 13h58.
Commentaire
-
Le président de la FAF Mohamed Raouraoua a été victime d'un malaise, selon une publication de son ami Hafid Derradji, sur sa page Facebook.
Commentaire
-
Ya weddi il n'y a ni malaise, ni hôpital, ni sidi zekri.
Aujourd'hui, il suffit que n'importe qui balance n'importe quoi sur Facebook pour que cela soit happé par des sites en mal d'infos croustillantes. Et comme d'hab, des gogos crédules vont prendre ça pour argent comptant...
Malaise et démission de Raouraoua : info ou intox ?
Des rumeurs ou des informations qui restent à vérifier ont été distillées après la défaite de l’équipe nationale devant son homologue de Tunisie (2-1), jeudi au Gabon où se déroule la CAN-2017. L’information qui a fait le tour des rédactions et qui a été répercutée sur les réseaux sociaux est celle relative à l’état de santé du président de la FAF, Mohamed Raouraoua. C’est son ancien ami intime, le journaliste algérien d’Al Jazzera, Hafid Derradji qui a posté cette info sur son compte facebook. La chaîne de télévision El Heddaf a vite pris le relais et a contacté le président de la FAF qui a assuré «être en bonne santé». Cette information avait circulé jeudi soir dès la fin du match Algérie-Tunisie, faisant croire que Raouraoua a eu un malaise.
Le site Algérie1 avait reprit l’information distillée sur les réseaux sociaux avant de la retirer de son site.
L’autre information ou rumeur concerne la démission du président de la FAF. Ce dernier compte provoquer une assemblée générale extraordinaire le mois de février prochain pour présenter sa démission. Or, l’assemblée ordinaire et réglementaire de la FAF devrait intervenir en février ou mars, suivie d’une assemblée générale élective, le mandat de Raouraoua devant expirer le mois de mars prochain.
A la FAF, on a révélé que c’est un membre du bureau fédéral, opposé à Raouraoua, qui est en train de distiller des informations sur la démission du numéro 1 de la fédération. C’est dire qu’avec la débâcle de l’équipe nationale, il faut s’attendre à toutes formes de rumeurs et d’intox, sachant que Raouraoua est également un grand manipulateur. D’habitude, la FAF réagit et apporte des démentis sur son site officiel ce qui n’est pas le cas présentement.
DIA
كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح
Commentaire
-
En tout cas même si c'est une intox , raouraoua doit quitter s'il veut se préserver du stress et des malaises cardiaques et vivre vieux, son poste (et sa fonction) est très exposé à ce genre d'accidentDernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2017, 19h49.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Algérie: "Une évaluation sera établie après le retour de l'équipe au pays"
ALGER - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a indiqué dimanche qu'une "évaluation" sera faite concernant la prestation de la sélection algérienne de football en Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017) qui se déroule au Gabon, après le retour de l'équipe au pays.
"Une évaluation sera établie après le retour de l'équipe nationale au pays", s'est contenté de répondre M. Sellal aux journalistes en marge des travaux de la première réunion de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), entamés au Palais des nations (Alger).
Tenus en échec d'entrée par le Zimbabwe (2-2), les Verts ont sérieusement hypothéqué leurs chances de qualification en 1/4 de finale suite à la défaite concédée face à la Tunisie (2-1), avant d'affronter lundi le Sénégal pour le compte de la 3e et dernière journée (groupe B).
M. Sellal a ajouté, par ailleurs, que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, pris d'un malaise au Gabon, était "en train de se soigner".
Avec un point en deux matchs, le destin de l'Algérie n'est plus entre ses mains. Les Verts auront besoin de l'emporter face au Sénégal, déjà qualifié, et attendre une défaite des Tunisiens face au Zimbabwe pour espérer animer les quarts de finale de la compétition.
APS
Il occupe, la fonction de :
Président de la Fédération algérienne de football (FAF)
Président Directeur Général d'une société privée
Selon la FIFA
et Il vient d’être nommé membre dans les finances de la FIFA
Selon l'APSDernière modification par Abdu, 22 janvier 2017, 20h07.
Commentaire
Commentaire