Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des naissances hors mariage due aux ceremonies islamistes selon la ministre meslem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bachi

    Rassure moi mec , tes parents, c'était pas des tangos ??
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par supernova
      tous les ingrédients sont là : parents des deux époux, dot, imam, fatha, publicité de mariage ( avec walima en général ) , seul hic : pas d'enregistrement à l'État civil , mais cela peut être rattrapé plus tard par une procédure judiciaire
      C'est vrai .le mariage religieux avec la fatiha peut etre régularisé par la suite par une décision de justice .
      IL est fort possible que des escrocs ont utilisé ce statagème pour se marier sans papier d'etat civil et se faufiler à la naissance des enfants .Seulement je ne crois pas que la majorité des naissances hors mariage sont dues à cette situation .Elle aurait due avancer des chiffres et des statistiques pour confirmer ces déclarations .
      Toutefois il est remarqué ces dernières années que beaucoup de veuves se marient avec la fatiha pour ne pas perdre des avantages économiques en qualité d'ayant droit enrapport à leur défunt mari .

      Commentaire


      • #18
        Ben non !
        Si le mariage est réalisé selon les règles je ne dirai pas des "tangos" mais tout simplement de nos aieuls , c'est à dire avec témoins et publicité , le gars n'a absolument aucune chance de se faire la malle sans conséquences .
        Avec la possibilité d'une affiliation , d'une appellation de l'enfant "ibnou-flen , bent-flen , abbou quelque chose ... , sans une inscription à l'état civil ; comme au temps des koreiches quoi ! ...
        Dernière modification par infinite1, 13 février 2017, 07h17.

        Commentaire


        • #19
          le gars n'a absolument aucune chance de se faire la malle sans conséquences .
          Ben voyons!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            En France les mariages religieux ne sont pas reconnus, c'est une bonne chose!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              cette ministre devrait savoir qu'aucun imam n'a mnt le droit de faire un mariage religieux et la fatiha sans acte civil

              Commentaire


              • #22
                .
                En France les mariages religieux ne sont pas reconnus, c'est une bonne chose!
                Évidemment ! Tout ce qui est made in France est certainement bon , l'union libre , le mariage homo, les familles monoparentales , l'échangisme .
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Chouan
                  En France les mariages religieux ne sont pas reconnus, c'est une bonne chose!
                  Meme en Algerie ,les mariages religieux ne sont pas reconnus .Et pourtant le code de la famille en matière de mariage est inspiré de la CHARI3A ISLAMYA .


                  Envoyé par Digital
                  cette ministre devrait savoir qu'aucun imam n'a mnt le droit de faire un mariage religieux et la fatiha sans acte civil
                  Cette loi existe mais non respectée par les Taleb .Tu refiles un billet de 1000 DA au TALEB et tu es marié avec la fatiha et la bénédiction de l'entourage sans difficulté .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ces centres leur apportent une aide psychologique, sociale et éducative", clamait la ministre Meslem. Elle révèle également que 363 mères biologiques ont décidé de ne pas abandonner leurs enfants en 2016 grâce au soutien de son ministère.

                    veux dire aussi qu il y a eu UNE INTERVENTION : musclée , ....etc.


                    si SONT MERES EN 2016 --===363 STATISTIQUEMENT C EST LE 1%
                    de familles AISEES, mal logés , pauvres , orphelins , enfants , adultes , famille nombreuses , algériens , étrangers , veuves ,....

                    ou combien qui ONT ABONDONNES LEUR ENFANTS Y COMPRIS FOEUTUS ,?


                    Quand on commence un travail , on le fait bien ou ..... quoi ....


                    on dirait qu il ya du KLU k ... dans ces cérémonies ... avec du feu ... un campement .....
                    Dernière modification par m1111, 13 février 2017, 15h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      si je ne me trompe ,tu n'as ni besoin d'un imam ou un taleb pour unir un couple dans le bien du mariage religieux .

                      Commentaire


                      • #26
                        tu n'as ni besoin d'un imam ou un taleb pour unir un couple dans le bien du mariage religieux .

                        avec un peu d argent -Tout est permis ... on pourrait s acheter un imam , une femme , un évêque , une vicking ... au pays de Klu K...

                        Commentaire


                        • #27
                          Il suffit des tuteurs et la sourate Fatiha , j'espère que je ne me trompe pas dans ce cas corrigez moi , mais j'en suis persuadé

                          Commentaire


                          • #28
                            Il suffit des tuteurs et la sourate Fatiha , j'espère que je ne me trompe pas dans ce cas corrigez moi , mais j'en suis persuadé
                            Aujourd'hui 16h21

                            tu es mieux informée et c est cela le protocole de mariage musulman.
                            PAS TRES DIFFICILE .seulement le CONSENTEMENT +TUTEUR +TÉMOINS. et le plus important LA FATIHA


                            Alors que les jeunes se tuent a se prêter de l argent pour se marier.


                            norsud

                            Commentaire


                            • #29
                              tu es mieux informée et c est cela le protocole de mariage musulman.
                              PAS TRES DIFFICILE .seulement le CONSENTEMENT +TUTEUR +TÉMOINS. et le plus important LA FATIHA
                              En somme un mariage de jouissance , sans penser aux conséquences qui puissent en découler avec la venue des enfants ! ...

                              Commentaire


                              • #30
                                on parle de mariage pas de jouissance .


                                TOUT DEPEND DES INTENTIONS


                                si tu as une fille et il ya un prétendant qui arrive chez toi KHATAB

                                on accepte ou pas ET LE PROTOCOLE DE MARIAGE EST LE MEME.


                                Mais les arnakeurs existent - il peut avoir 3 epouses et te dire qu il se presente pour se marier avec ta fille ....


                                etc ... etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X