Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PDG d'Air Algérie Mohamed Abdou Bouderbala limogé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je serai d'avis qu'Air Algérie porte plainte.
    il se trouve que j'ai pris air algérie lundi...
    il se trouve que je suis définitivement acquis au fait de l'appeler air couscous.

avec 4 stewards et 2 hôtesses les gens arrivent à faire moins bien que la concurrence qui met moitié moins de personnel.

Commentaire

Excusez moi mais je trouve gros le fait de défendre cette compagnie, j'ai fais un voyage catastrophique l'été passé, à l'enregistrement, à l'embarcation et tout au long du vol, à l'enregistrement on m'a changé de siège alors que mon mari m'avait bien fait une réservation depuis le canada, ensuite lors de authentification de documents, la dame agente d'Air Algérie, sous l'emprise d'un djin ou je ne sais quoi, a dit à son collègue homme tout en me regardant, je ne veux pas travailler avec les femmes et lui allez mais pourquoi en la suppliant presque, franchement un skech et moi je la regardais genre vraiment! mais avec un air de j'men foutiste, ensuite la même dame à l'embarcation est venue vérifier nos cartes de citoyenneté ou de résidence, à un moment donné j'ai cru l'avoir perdu et je lui ai dit je crois l'avoir perdu, elle me répond méchamment qu'elle en a rien a cirer ensuite je la trouve et là je lui ai dit sèchement que je l'ai trouvé et là elle se met dans tout ses états et me dis que tout le monde se comporte normalement et que seule moi depuis le début je ne me comporte pas correctement ensuite à bout de nerf ou plutôt de crise elle souhaite aux passagères devant moi un bon voyage, bien sur juste pour me narguer car le bon voyage je ne crois pas que ce soit du cœur qu'elle l'avait souhaité. Seul un gendarme avant d'embarquer à été courtois avec moi, ensuite l’hôtesse de l'air et les stewards à la limite méchants, tout au long du vol j'ai eu à m'occuper d'une pauvre vieille dame moi et un autre jeune homme à tour de rôle alors que l'ogresse n'est venu à aucun moment s'enquérir de son état et prise aussi au piège d'un siège qui n'était à la base pas pour moi, j'ai du écouter la conversation d'une vieille dame pendant tout le voyage,

Une expérience qui m'a vraiment traumatisé, comme il a été dit plus haut on paye un billet cher, pour être traité comme du bétail, mais vu l'état de l'avion au moment de l’atterrissage je crois bien qu'il y avait du bétail parmi les passages des ordures partout jonchées au sol,

J'espère qu'il y aura bientôt une ligne Air Canada pour desservir Montréal-Alger, car si c'est le cas ça sera la dernière fois pour moi de voyager avec air berwita

Commentaire

Nos nationaux

Citation:
        Je ne connais pas le journal qui l'a rapportée

Bonsoir ; c'est mentionné alg24 et la plupart de nos nationaux

Commentaire

la compagnie est dirige comme l algerie c est une compagnie qui vie sur perfusion dans un autre pays elle aurait deja ete liquide

Commentaire

.................................................. ..........................
            Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h21.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
            X