Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAOUD: l'exploitation de la colonisation de l'Algérie doit cesser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ arerzki hamoudi

    - les arabes ne sont pas rester en léthargie , ils sont passés maitres non seulement dans la désertification , mais aussi dans la falsification

    - Allons, allons, arezki, et l'eldorado de l'andalousie, dont tu as reconnu toi-même les fastes et la splendeur, c’était les arabes.

    - L'islam leur a ouvert de grandes voies royales sur tout ce dont ils sont dépourvus ( ce qui a trait à la civilisation humaine ) ..

    - Tu reconnais la force et l'attrait de l'Islam, c'est une avancée que moi j’appellerais ébranlement de tes convictions antérieures.

    - Grâce à ce facteur d'endormissement des peuples , roublar*s qu'ils sont , les arabes ont de tout temps fait leurs les connaissances des autres , de nos jours encore , plus que par le passé , on peux aisément constater à travers bien des contré*s le résultat de leur hégémonie ...

    - Un facteur d'endormissement qui, au cours de 8 siècles, a gouverné le monde, a marqué l'histoire, a transformé les peuples et l'humanité. bien sûr, toi, t'étais pas présent, t'étais en hibernation.

    Commentaire


    • #47
      Allons, allons, arezki, et l'eldorado de l'andalousie, dont tu as reconnu toi-même les fastes et la splendeur, c’était les arabes.
      Construire des minarets et des bassins d'eau ( encore faut-il que ce soit l’œuvre des arabes , rien n'est moins sure ) ne relève nullement de mou3djibates , sinon ceux ci serons classés comme merveilles du monde ...

      Et puis comme je l'ai bien préciser précédemment : pourquoi ces "œuvres" n'existent qu'en Andalousie ?

      En 14 siècles , a travers de nombreux pays , si le savoir arabe existé , il aurait tout de même laisser des traces ; bon Dieu de bonsoir ? ...

      Alors que partout ailleurs , le seul spectacle que nous offre cette pseudo civilisation arabe n'est que désordre , ravages , et désolation ...



      - Un facteur d'endormissement qui, au cours de 8 siècles, a gouverné le monde, a marqué l'histoire, a transformé les peuples et l'humanité. bien sûr, toi, t'étais pas présent, t'étais en hibernation.
      Un boulet que trainent hélas ces peuplades endormies ...
      Dernière modification par infinite1, 27 février 2017, 20h13.

      Commentaire


      • #48
        bon, maintenant arezki, il est temps de mettre fin à ce hs prolongé. si tu veux revenir à la charge, comme je te l'ai suggéré, ouvre un topic sur le sujet. échange terminé, ligne coupée.

        Commentaire


        • #49
          bon, maintenant arezki, il est temps de mettre fin à ce hs prolongé. si tu veux revenir à la charge, comme je te l'ai suggéré, ouvre un topic sur le sujet. échange terminé, ligne coupée.
          A cours d'arguments , on booste en touche ! ...

          Commentaire


          • #50
            -A cours d'arguments , on booste en touche ! ...

            - tu peux déblatérer comme tu veux, ton bavardage m’indiffère.

            Commentaire


            • #51
              - tu peux déblatérer comme tu veux, ton bavardage m’indiffère.
              Allez , sans rancune , au prochain topic , à te lire encore dans la défense de "tes" bédouins néfastes ! ...
              Dernière modification par infinite1, 28 février 2017, 07h21.

              Commentaire


              • #52
                - arezki hamoudi :Allez , sans rancune , au prochain topic , à te lire encore dans la défense de "tes" bédouins néfastes !

                - Moi: venant d'un montagnard troglodyte ayant hiberné pendant des millénaires, isolé et reclus, loin de toute civilisation, c'est (pour moi) un immense compliment (mais) dont je ne te remercie pas.
                Dernière modification par leftissi, 28 février 2017, 16h12.

                Commentaire


                • #53
                  - Moi: venant d'un montagnard troglodyte ayant hiberné pendant des millénaires, isolé et reclus, loin de toute civilisation, c'est (pour moi) un immense compliment (mais) dont je ne te remercie pas.
                  Allons , allons leftissi , ne t’énerve pas , après tout on a les parents qu'en a , et ce n'est pas une honte si les tiens sont bédouins ! ...

                  Commentaire


                  • #54
                    - Allons , allons leftissi , ne t’énerve pas , après tout on a les parents qu'en a , et ce n'est pas une honte si les tiens sont bédouins !


                    - Avec quelqu'un qui prétend ouvertement, toute honte bue, qu'il est le père fondateur en 1972 d'une organisation politique clandestine qui, en fait, est née après 1980 (wech jab 1972 l'1980 ?), avec un tel mythomane, je perds assurément mon temps. Ceci dit, j'aurais été fier, très fier d’être un bédouin. Bédouins qui ont fait l'histoire, ont marqué l'histoire, ont transformé le sort de l'humanité, ont dominé, prévalu, influé, marqué de leurs traces et passages les trois continents. Avec un tel palmarès, c'est un compliment pour ces bédouins d’être détractés par un montagnard troglodyte en hibernation durant des millénaires. Ces bédouins ont d'ailleurs un adage pour décrire ce genre de malandrin provocateur, un adage très pertinent pour une telle situation :
                    إذا أتتك مذمتي من ناقص فاعلم انني كامل

                    Commentaire


                    • #55
                      macron a eu raison
                      et tout le monde cest quil a raison sauf certain toucher par lemotivite les haineux ou ceux qui ont des interet

                      apres le probleme cest que cest pas le moment de parlez de se sujet brulant
                      avec la monter des extreme

                      Commentaire


                      • #56
                        - Avec quelqu'un qui prétend ouvertement, toute honte bue, qu'il est le père fondateur en 1972 d'une organisation politique clandestine qui, en fait, est née après 1980 (wech jab 1972 l'1980 ?),
                        Je croyais ce sujet clos , ou bien tu veux relevé le défit ? ...

                        Allez chiche ! ... ta pièce d'identité sur ce forum , contre l'affichage du jugement qui atteste de la véracité de ce que j'avance : cofondateur du MCB dans les années 70 ...
                        Dernière modification par infinite1, 01 mars 2017, 18h50.

                        Commentaire


                        • #57
                          infinite1:
                          Construire des minarets et des bassins d'eau ( encore faut-il que ce soit l’œuvre des arabes , rien n'est moins sure ) ne relève nullement de mou3djibates , sinon ceux ci serons classés comme merveilles du monde ...

                          Et puis comme je l'ai bien préciser précédemment : pourquoi ces "œuvres" n'existent qu'en Andalousie ?
                          C'est un étalage de mauvaise foi évidente.

                          Tu demande d'abord des exemples, ensuite quand tu en as, au lieu de les relativiser à leur époques et à leurs contexte temporel tu exige qu'on les apprécie avec le regard d'un voyageur du future à la technologie incomparablement avancée pour les ...ridiculiser (forcément), le hic, c'est que tu trouve aussi le besoin d'y mettre un point de négationnisme (le "rien n'est moins sure"), très révélateur de la faiblesse de ta posture, n'etant pas certain que ça ait assez de crédibilité (mauvaise foi oblige) pour berner les autres qui suivent ton raisonnement, il te faut admettre que dans ta question rhétorique, où tu y admets l’existence de ce dont tu niais et ridiculisais (incohérence) quelques lignes plus haut, que tu nages dans l'insatisfaction dans ta propre posture, peu importe la solidité du fond auquel tu t’attelle à briser, ta position est plus fragile. enfin, "encore faut il que ça soit de ton propre cru", car ça ressemble plus à un collage confus et incohérent du max qui t'es tombé sous la main et a résisté à ton sens critique très développé et impartial.

                          et enfin tu termine par un superbe ... couac:
                          En 14 siècles , a travers de nombreux pays , si le savoir arabe existé , il aurait tout de même laisser des traces ; bon Dieu de bonsoir ? ...
                          parfait étalage du "johl" vis à vis du fond du sujet, dont je soupçonne parfaitement la source originelle (et est décourageante pour y tenir la moindre discussion au fond). je dirai à ce propos, qu'au moins, on est à ce point sur du sincère, contrairement à ce qui a précédé.

                          Mais malheureusement, ce n'est pas assez pour que l'échange ait pu prendre autant de longueur et rester cohérent, chapeau à leftissi sur ce coup de zenitude et de zelétude, forcément.

                          Terminons sur une perles, un résultat inévitablement énorme, nous "autres" l'appellerons le test de validation de ce qui a précédé:
                          - Un facteur d'endormissement qui, au cours de 8 siècles, a gouverné le monde, a marqué l'histoire, a transformé les peuples et l'humanité. bien sûr, toi, t'étais pas présent, t'étais en hibernation.
                          Un boulet que trainent hélas ces peuplades endormies ...
                          Fallait avoir un sacré gouffre à combler pour aller jusqu'à se prendre pour le plus éveillé d'entre des générations et des générations et des générations...et une dizaine d'autres d'être humains. c'est typique des... bon vous connaissez la chanson.

                          @+
                          Dernière modification par GLP, 03 mars 2017, 13h06.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #58
                            Fallait avoir un sacré gouffre à combler pour aller jusqu'à se prendre pour le plus éveillé d'entre des générations et des générations et des générations...et une dizaine d'autres d'être humains. c'est typique des... bon vous connaissez la chanson.
                            Oui , je maintiens mes dires sur le facteur d'endormissement véhiculer depuis des siècles , cette idéologie qui a pris naissance dans le désert d’Arabie adossée à Dieu n'avait pour but principale l’exploitation de la crédulité de naïfs , pour qui ce qui a trait à la divinité s'impose comme sacerdoce .

                            Dans les faits l'imposture qui a traverser des siècles et qui de nos jours encore a la part belle , n'est pas pour autant une vérité absolue : ce n'est pas parce-qu ' on est nombreux à avoir tore qu'on a forcément raison ...

                            Sur le reste de ton poste il est inutile de revenir dessus ; de civilisations arabe il n'y en a point . Sinon pourquoi continuer à se gargariser uniquement de cette "oeuvre grandiose" prétendument réalisée qu'en Espagne ? ...

                            Je tiens à rajouter une remarque , ayaa sidi : comment se fait-il que les arabes considérés à tore ou à raison comme fortiches en inventions , n'arrivent même pas à restaurer les lieux saint de l'islam quand c'est nécessaire , tache qu'ils confient aux couffares ? ...
                            Dernière modification par infinite1, 03 mars 2017, 19h51.

                            Commentaire


                            • #59
                              Nos différences sont la source de nos enrichissements. Dire le Monde arabe me gêne, c’est une sous-catégorie de la vision orientaliste. Pourquoi le Français est français, l’Allemand est allemand et l’Algérien est arabe ? Cela me dérange. L’arabité est un beau patrimoine, mais je n’ai jamais vu de passeport arabe. J’ai vu des passeports différents, des Histoires différentes, des langues différentes, des combats différents…

                              Il y a des points communs autant qu’il y en a entre les Latins. Je ne veux pas et je ne peux pas accepter que l’arabité me soit imposée, ni comme nationalité ni comme matrimoine exclusif. L’arabité est un fabuleux héritage, j’y vais pour prendre ce qui enrichit mon présent, mais ce n’est ni ma nationalité, ni ma mère, ni mon père, ni ma terre. Je veux qu’on me reconnaisse comme algérien. Je ne suis pas dans le chauvinisme, je veux juste qu’on respecte ce que je suis.

                              Daoud
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X