Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur l'Algérie sur Medi1TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous etes le seul pays qui se réjouira si malheur nous frappe
    non, y a Israel aussi mais je ne sais pas qui des deux sera le plus heureux.

    Commentaire


    • #17
      Si la zone sud du Maroc est bien protégée par le mur des sable,
      Aucun danger ne viendra du sable du Sahara les fars sont en fuite !!!Le danger qui fait ravage au Maroc s’appelle DANIEL et CONSORT,et contre ce danger les MAkhnazias ne peuvent faire juste rester passif ( faute de coopérer de bon grée )sur Hautes Directives de Amir Al Mouminines bi kodratihi Al Ilahia al ardiya hafidaho allah samayi.
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Ils y a 350.000 haragas Marocains en Algérie et ils parlent de crise en Algérie !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            Ils y a 350.000 haragas Marocains en Algérie et ils parlent de crise en Algérie !!!
            __________________

            AAROU reste objectif , l Algérie n a pas diversifier son économie qui reste tributaire des exportations des hydrocarbures et ç est la faute à qui aux Marocains ? Mais il n est pas tros tard .
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #21
              Sur ce point vous vous trompez lourdement. Avec ce qui se passe en Libye, au sud de l'Algerie, au nord du Niger et au nord du Mali, toutes des zones devenues le fief de milices armées, l'Algerie est le meilleur rempart pour le Maroc. Si l'Algerie tombe, toutes ces milices risquent de s'infiltrer au Maroc.

              Et ben voilà tu le reconnais toi même, le pays qui gere plusieurs problèmes en meme temps à ses frontières , une crise économique comparée à ce que tu viens de enumerer c'est du pipi de chat , c'est vrai nous avons des parasites et des inconpatents que il faut virer .
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #22
                C'est réel que le Maroc a compris que le développement basé sur le savoir est la clé ... il a pris un peu d'avance mais ne peut pas écraser le pays des hommes libres

                les miens sont tellement libres qu'ils partent dans tous les sens ils font que ce qu'ils veulent le pays appartient à tous au point où n'importe qui fait n'importe quoi en fait

                C'est mal connaître l'âme Algérienne que de penser que c'est cuit

                il est plus qu'urgent qu'un hamrouche ou n'importe qui sauf un qui cherche à punir les fautifs fasse comprendre que la solution n'est ni la voix du peuple seul ni celle des puissants, ni l'armée, ni ceux qui contrôlent la richesse du pays ni qui profitent ni celle de la majorité silencieuse ... elle est dans une délibération sans regarder en arrière !

                regarder en arrière c'est morbide

                il est non seulement urgent mais vital de réconcilier le pays avec son destin et vite !

                si à chaque fois un petit groupe pense qu'il est le garant à lui seul du destin commun à tous les algériens, aucun algérien ne comprends pourquoi doit il faire un effort s'il est méprisé ignoré ou juste non calculé

                un état est ça est rien d'autre il faut se mettre autour de la table et se mettre d'accord d'abord pour mettre le pays en marche

                je ne me fais pas de soucis si les miens se donnent tous la main et quo-opérent pour le bien de tous ...

                nous avons un acquis à défendre dans la différence et non l'indifférence

                en une année la symphonie algérienne peut tonner s'ils se mettent d’accord
                Dernière modification par Aloha, 27 février 2017, 05h08.

                Commentaire


                • #23
                  Une émission sur l'Algérie, avec des invités exclusivement marocains , sans la moindre voix contradictoire ?

                  Je zappe.
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #24
                    l’Algérie ne peut compter que sur sa matière grise

                    elle ne reçoit aucune aide de l'extérieure et les algériens sont aiguisés il faut c'est urgent qu'ils arrêtent ce jeux d'' autobloquage qui ne mène nulle-part que d'amplifier l'incompréhension

                    il faut couper l'herbe sous les pieds des guezzanate

                    Commentaire


                    • #25
                      fortuna je m'en tappe aussi de ceux qui bombent le torse dans le vide

                      je me tappe des formes mais j'ai une confiance démesurée en les miens

                      en disant parce que ce sont des Marocains qui jouent à se civiliser en filmant une discussion respectueuse sur l'Algérie circuler donc il n'y à rien à voir ...

                      c'est smata aussi

                      fortuna toi j'aime ... je comprends aussi le dernier des algériens est conscient de tout

                      il manque juste un petit truc aux nôtres il me tarde à le voir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X