Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat kamikaze a Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par KHORE
    Il n'a jamais été un "parti" qui suit une idéologie précise
    Le FLN est la branche politique du cartel mafieux. L'idéologie du FLN après l'indépendance se résumait à consolider le pouvoir par la répression et la terreur, et à dilapider les richesses du pays.

    Le dictateur Boumediène a été président du FLN de 1965 à sa mort en 1978. Le dictateur sanguinaire Boumediène qui n'avait aucune compétence concrète si ce n'est une simple formation religieuse en Egypte, avait mis en place le système politique pourri du cartel mafieux FLN/ANP qui a produit toutes les crises économiques et toutes les tragédies vécues par le peuple algérien pendant des décennies. Le zombie mafieux Bouteflika est lui même le pur produit du système pourri mis en place par le dictateur Boumediène. En tant qu'architecte du système politique pourri du cartel ANP/FLN, Boumediène a été une malédiction pour l'Algérie.

    Ces mafieux corrompus ont non seulement saboté l'économie algérienne avec leur incompétence catastrophique, mais ont en plus fait plonger l'Algérie dans plus de 25 ans de terrorisme à cause de leur décision catastrophique d'autoriser la création d'un parti djihadiste.

    Commentaire


    • #32

      e dictateur sanguinaire Boumediène qui n'avait aucune compétence concrète si ce n'est une simple formation religieuse en Egypte,
      Merci de me donner l'occasion de rappeler celui que jeune j'aurais pu croiser en étudiant anonyme et que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre comme scout , mouvement qu'il avait quitté quand j'ai eu l'âge d'y adhérer .

      BOUMEDIENE a reçu sa formation religieuse auprès des Ulémas et de l'école de Ben Badis. Ce n'est qu'après une scolarité à la KETHANIA de Constantine , en plein quartier juif , et à l'Ecole des Ulémas qu'il quitta le Vieux Rocher pour aller à la ZITOUNA à Tunis puis à EL AHZAR au Caire où il suivit les cours en auditeur libre avant de bénéficier de course du FLN pour suivre une instruction dans les écoles militaires égyptiennes. Celui qui a marqué l'histoire de la Révolution universelle est un musulman formé par les Ulémas et un militaire arabe. Renseignements que j'ai eu d'une de ses nièces militante FLN et qui correspondent à ce qui a été écrit dans la presse. Pour le connaisseur c'est en souvenir de son passage chez les Oulémas que Chef d'Etat il fit de Taleb IBRAHIMI un ministre respecté et écouté.

      Commentaire

      Chargement...
      X