Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: un collégien maltraité par son professeur dans un CEM à Birtouta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo: un collégien maltraité par son professeur dans un CEM à Birtouta

Dans une vidéo publiée par la chaîne de télévision privée Echorouk, un collégien se fait maltraité par son professeur dans une classe d’un CEM situé à Birtouta, dans la banlieue ouest d’Alger.
    La vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, a crée la polémique au milieu des internautes algériens.

La vidéo est mise en boucle ce qui renseigne sur l impartialité de celui qui l a mise en ligne
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Le bon vieux temps du CEM... quelle nostalgie

Commentaire

L'école en ce moment est en état de mort clinique ...Personne ne s'en inquiète ,les parents en léthargie, les professeurs pas concernés(ou occupés ailleurs ) ,l'administration, petites magouilles entre amis ,les enfants livrés à eux-même entre débrouillardise et efforts vains ou encore décrochage pur et simple .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Pathétique après on s'étonne pourquoi la société est aussi violente !

Commentaire

L’école à la dur, il y a que ça de vrai.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

.... dehors professeur ......

La direction devrait suspendre ce prof. ..... les parents ne devraient pas

laisser passer ça ..... ces parents, même si leur gosse n'a rien, ils devraient

penser aux autres enfants. Je qualifie ce prof. de ""hagar"" et d'ignorant. pour

être franc, je n'ai jamais laissé passer ces cas ..... je ma battais même pour

les enfants des autres ..... je connais ces malades .....

Commentaire

Chargement...
              X