Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet : Algérie Télécom annonce des perturbations du 8 au 20 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

emmala on n'a d'autre choix que de se rabattre sur la 1ere "image" toute évidente.
    ...
    Harrachi wechbik hbelt ?

Envoyé par Doc
    Des d'obstacles en béton sont érigés un peu partout devant les commissariat
    Doc, je crois que c'est juste un coup de tournevis qu'on a donné à la sécurisation des postes de polices, depuis la tentative d'attentat contre le commissariat de police à Constantine y'a quelques jours qui etait dépourvu de ces obstacles, ça en a fait une cible. y'a aussi de plus en plus de saisi de produits chimiques entrant dans la fabrication d'explosifs ces derniers jours.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Au cas où t'aurais deux-trois recettes GLP ^^ pls bro
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Doc, je crois que c'est juste un coup de tournevis qu'on a donné à la sécurisation des postes de polices
        espérons le
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

@Glp

Râk tchouf ya khô, mermdetni NOW ! ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ana n'dhoun: Boutoz a clamsé, alors on voudrait mettre une chape de plomb sur la passation de pouvoir
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rêve pas Bachi, il clamsera jamais
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

rabat-joie, va !

héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

rabat-joie, va !
                  ymout el machi ou youg3oud errachi ,comme on dit chez nous !
                  hé!hé!hé !
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Des perturbations sur le réseau Internet pourraient être ressenties pendant la nuit, durant la période du 8 au 20 mars,
                    Personnellement ,je me suis accomodé aux perturbations qui existent tout au long de l'année .Il serait plus honnete d'annoncer une coupure internet de 20h30 à 23h30 .
                    Ou est le cable de secour prévu par la ministre ???

Commentaire

GLP...espèce de colporteur de rumeurs
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
                      X