doublon désolé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il ne nie pas l’arrestation de son fils et reconnaît l’existence de la corruption au FLN: Ould Abbes dans la tourme
Réduire
X
-
....fidèle à A. et à S.
..... Ce mot diminue de la grandeur d'un homme .... Je pourrais dire ce X
soutiendrait son ami en toutes circonstances .... Il n'y a que le .... qui est fidèle
maître. ........ Pour ce qui est de la vermine du FLN, tu sais bien les militants
de base ne sont jamais concernés dans les discussions, ni en bien, ni en mal.
...... à monsieur KHORE avec mes salutations.
Commentaire
-
Envoyé par BachiQuelque chose change en Algérie.
Que se passe-t-il donc ?
Jusqu'ici, les listes électorales étaient la chasse gardée du DRS (supervisions, enquêtes, etc.). Personne ne pouvait donc y figurer sans l'aval des services.
Or, depuis la restructuration de ces services, on leur a retiré cette prérogative et les partis (notamment le FLN et le RND) étaient invités à concocter leurs listes selon leurs propres critères. Sauf que l'intrusion massive des détenteurs de la chkara dans l'affaire a dépassé l'imaginable.
Instruction a donc été donnée de nouveau aux services de reprendre les choses en main, d'où les quelques scandales qui commencent à transpirer, comme c'est le cas de la députée et membre du BP du FLN qui a été récemment interpellée après avoir été prise la main dans le sac (flagrant délit de corruption), etc.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Selon la loi , il est le représentant légitime du FLN et par son passé et ses compétences il est d'un niveau politique bien au dessus de beaucoup.
Il a la stature d'un homme d'Etat, avec le charisme de CHADLI , l'intelligence et le jugement de BOUTEFLIKA , et la Ghira de BOUMEDIENE.
L'autre a régner sans partage sur le pays pour le résultat que l'on connait,le fait DOA(au début je confondais ses initiales avecDAO,dessin assisté par ordinateur).
Donc ces mots charisme,intelligence et jugements ne peuvent s'appliquer a ces bon a rien,Mais bon quand on voit celui qui les distribue,ca ne m'etonne pas.
"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions"
Ca c'est Chadli!
intelligence:
Aptitude d'un être humain à s'adapter à une situation, à choisir des moyens d'action en fonction des circonstances : Ce travail réclame un minimum d'intelligence.
Ca c'est le grabataire!
Commentaire
Commentaire