Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CNAC n'avait pas le droit de déposer ses avoirs chez Khalifa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sillas

    Tu noies le poisson à merveille mais je te rappelle qu'Ait Ahmed ne fait pas parti du gouvernement, d'ailleurs en a-t-il fait parti un jour ?

    J'attend toujours que tu nous explique où sont passés les 50 millions de francs suisses et que font 47 milliards de dollars dans des banques suisses......
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Je te rappelle aussi que les gens du Gouvernement ne sont pas des historiques et que nous sommes en 2007 et ne les accuse pas à tord stp. Allez si tu veux pour te faire plaisir mis à part Boutef qui avait en 62 , 24 ans et a cet âge là , je ne crois pas que l'on pense pas à voler où a détourner de l'argent et en plus à cette époque , il ne faisait pas le poid devant les caciques comme Benbella, Ait Ahlmed, Khider, Boudiaf , Krim Belkacem surtout etc..

      Commentaire


      • #18
        Sillas

        C'est marrant mais tous ceux que tu as cité à part Ben Bella et Ait Ahmed ont été assassinés......je me demande bien pourquoi ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Ils ont été assassinés par Bouteflika car ils le dérangeait dans la prise du pouvoir. Tu es contente, je suis sûr car c'est ce que tu voulais lire. Tu vois tu exécumes les cadavres sauf que tu as tendance a oublier que presque tous sauf Boudiaf ont été assassinés par les kabyles.

          Commentaire


          • #20
            Sillas

            Tu as le nom des coupables ??? Alors ça c'est un scoop C'est vrai que les kabyles avaient beaucoup d'intérêts à tuer les leurs
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Krim Belkacem tué en Allemagne par Ait Mesbah.

              Commentaire


              • #22
                Et il travaillait pour qui Mesbah ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  >>>10 et 15 ans en 1962

                  Bedjaoui, Zerhouni, Bouteflika sont la génaration FLN...ce n'était pas des ados à l'époque tout de même...où s'ils l'étaient ils le sont encore aujourd'hui car rien n'a changer depuis cette époque...

                  Dommage que zerhouni n'a pas reussi à intercepter les valises de devises qui partaient vers l'europe mais il a tout de même intercepter une enveloppe (pas une valise) qui contenait des bons de trésor en DA venant de france...
                  A voir Moumen le "bouc" à al djazira, l'ensemble des responsables algériens doivent avoir la honte, et doivent se cacher plusieurs centaines de mètres sous terre en pensant à l'idée qu'une Maiiza les a possédé de cette façon et comment elle les nargue...
                  Navrant pour eux, et pour el djazira qui a raté une chance inouie de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'était pas des ados mais ils n'étaient rien du tout dans la hiérarchie du FLN par rapport aux historiques car eux ils avaient à peine 25 ans, ils étaient jeunes pour penser aux magouilles. Il faut pas exagérer en essayant de leur faire attribuer des choses avec qui ils n'ont rien avoir. Bedjaoui en 62 a ouvert une étude d'avocat et c'est grâce à Taleb Ibrahimi qu'il a été appelé par Boumedienne pour occuper le poste de Ministre de la justice en 67 je crois, Zerhouni était capitaine en 62 dans les services et Boutef ministre de la jeunesse et ensuite celui des A.E en 64 aprés la mort de Khemisti. Où est leur responsabilité dans le trésor du FLN volé à l'époque par Khider.

                    Commentaire


                    • #25
                      >>>Où est leur responsabilité dans le trésor du FLN volé à l'époque par Khider.

                      Sillas je ne parle nulle part de responsabilité vis à vis d'un quelconque trésor FLN, mais juste pour rappeler que il y a encore des dinosaures à la tête de l'état et que zerhouni n'a pas été aussi perspicace pour cravater khalifa et sa bande que lorsqu'il s'agissait de cravater son pire ennemi du moment en l'occurrence Benchicou du matin. ceci au regard des sommes et du flux du transfert...

                      Dans un cas ce sont plusieurs dizaines (voire centaines) de valises en devises qui partaient sous le nez de la police et de la douane et dans l'autre c'est une simple enveloppe contenant des bons de trésor...

                      je trouve que c'est étonnant c'est tout..

                      Commentaire


                      • #26
                        KHALIFA,CNAC,OPGI,CNAS,etc...

                        Excusez-moi d'interferer dans votre discussion sur qui a fait quoi et qui n'a rien fait et pourquoi.Pourquoi se perdre en analyses et conjectures de toutes sortes quand la verité creve les yeux.Comment expliquer aux communs des mortels que nous sommes que toute cette arnaque ait pu se faire sans que personne n'y prete attention.Depuis l'acte constitutif de cette entreprise,de sa croissance vertigineuse à son implosion personne du plus petit responsable au puissants decideurs n'a su,n'a pu ou n'a voulu tirer la sonette d'alarme et pourtant les clignotants etaient au rouge et c'etait de notoriété publique.
                        Depuis le notaire jusqu'a blida tout etait faux et il y a des personnes qui croient encore que les vrais responsables sont les lampistes qui sont à blida.C'est vraiment prendre les algeriens pour des cons excusez le terme!
                        C'est à croire que nous vivons dans la jungle et meme dans la jungle il y toujours quelque choses à respecter.Alors s'il vous plait dites-moi pourquoi toutes ces institutions,ministeres , organes de controle et regulation et toute cette armada de controleurs,verificateurs et j'en passe.N'allez tout de meme pas nous faire croire que M.Khalifa est aussi genial que ça ? Qu'il a reussi en un laps de temps aussi court à berner la republique ? C'est carrement de la science-fiction.
                        L'arbre ne cache plus la foret chez nous à trop vouloir s'appuyer dessus il a fini par s'ecrouler (l'arbre bien-sur) et la foret est là devant celui qui veut la "contempler" dans toute sa "splendeur" et on est ebahi.
                        Mon commentaire s'adresse à ceux qui croient toujours que Boumaarafi à abattu feu Boudiaf parceque sa tete ne lui revenait pas.L'affaire Khalifa ce sera aussi un acte isolé.

                        Commentaire


                        • #27
                          >>>sa tete ne lui revenait pas

                          que de mystères où la justice tremble encore à l'idée de lever un tout petit coin du voile...

                          Commentaire


                          • #28
                            à Zwina

                            une question : avez vous des preuves que cet argent est ou a été en Suisse? détenez-vous un avis de crédit ou un avis de débit comme quoi cet argent est bien ou a été bien dans une banque en Suisse?
                            ou bien c'est juste pour alimenter vos disputes sur une fiction?
                            je suis outrée de voir que l'on peut passer de 47 millions puis à 50 millions et pourquoi pas à 100 millions juste pour montrer que vous savez tout mais hélas vous ne savez rien!!!
                            je suppose que pas mal d'entre vous vivent à l'étranger, n'est ce pas mademoiselle Zwina? alors un conseil rentrez au pays et voyons un peu de quoi vous êtes capable ... la jeunesse...
                            Rien n'est plus dangereux que l'ignorance en action, disait Goethe.

                            Commentaire


                            • #29
                              Asmara

                              Mes sources sont très fiables et ces informations même le gouvernement algérien les détient mais n'en parle pas évidemment.


                              47 MILLIARDS DE DOLLARS DANS LES BANQUES SUISSES SONT DES AVOIRS ALGERIENS


                              Puisque tu veux nous donner des leçons, prouve nous donc que cela est faux mais la vieille que je suis a appris à avoir de solides preuves avant de lancer une information. Ca doit surement dater de la période Boumediène où il fallait faire très attention à ce que l'on disait au risque de se retrouver dans une cave.........D'ailleurs je suis très étonnée qu'un ancien puisse avoir la moindre sympathie pour le gouvernement actuel à moins que................................
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X