Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’hommage de Marine Le Pen aux services de renseignements algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle ne sait plus sur quel pied danser la marine.. elle vient de prendre un cadre rebeu (origine dz

    les uns disent qu'elle aurait du sang algerien d'autre marocains........

    Commentaire


    • #17
      les uns disent qu'elle aurait du sang algerien d'autre marocains........
      Son grand-père était laitier: Lebben.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #18
        Son grand-père était laitier: Lebben.
        mdrrrr
        Tu es atteint d'Abderrahmanite?

        Commentaire


        • #19
          Son grand-père était laitier: Lebben.

          benam
          desole tes pas du coin mec ..quand il pleut on a de l'eau sur son pare choc

          donc Marine a du sang de x ou y mais sur son pare choc d"ou les .....et

          Commentaire


          • #20
            bendz,
            Ce qui est sûr et bien prouvé, c'est que son père a du sang de martyrs algériens sur les mains.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              Ce qui est sure aussi c'est que c'est un fidaine (supplétif de l'ALN) , qui a éborgner son papa engagé dans les UT (unité territoriale) de la Casbah d’Alger .

              Commentaire


              • #22
                Il faut savoir que pratiquement tous les pays du monde ont leurs terroristes dormants , et on se sait pas quand se réveillent-ils pour agir chez eux même , par conséquent Marine Le Pen souhaite l’expérience Algérienne dans la lutte anti terroristes .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X