Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron : en Algérie, « il a fallu soixante-dix ans de guerre et de massacres pour imposer la présence française »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul Aggour

    Marine et le ripoux des Républicains , Fillon qui fait tomber la honte sur la France. Macron est centriste, il me paraît progressiste et semble avoir des valeurs morale qui le distingue . Le grand Danger de cette élection , l'élection de Marine en l'occurrence, me rappelle les élections législatives de 1992 en Algérie et les élections de 1933 en Allemagne.
    Si les français ont un peu d'intelligence, ils éviteront à toute la région euro-méditerranéenne de remous dans l'avenir.
    Tu sembles oublier qu'en 1991, les socialistes tenaient le gouvernement de la France et ils soutenaient le FIS pas les algériens. Tous les dinosaures genre Attali, Berger, Minc etc ont rejoint Macron, c'est juste un pantin que les éternels profiteurs du système français utilisent pour conserver leurs privilèges et leurs rentes. L'Algérie a ses généraux et ses faux moudjahidin, la France a ses professionnels de la politique et ses faux bourgeois. D'un côté comme de l'autre, c'est toujours les mêmes aux manœuvres des deux côtés de la Méditerranée; Donc ton Macron ne vaut pas mieux que les autres.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Faut bien élire quelqu'un ,non ?

      C'est une affaire franco-française .

      Macron nous intéresse juste sur sa position concernant le colonialisme ...Le reste ..........
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #18
        Macron a gagné plus de trois million d'euro en travaillant chez rothshild. Il déclare un patrimoine de seulement 200000. Pour en arriver là, il faut dépenser l'équivalent d'un smic par jour et toi tu nous dis que Macron est moins nanti que les autres. Tu es complètement a côté de la plaque.
        chinobi est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
        Or dans sa déclaration de patrimoine, signée le même jour et contrôlée par la HATVP, Macron avait fait état d'un patrimoine de "1,2 million d'euros et d'un endettement de 1 million d'euros", "soit un patrimoine net de seulement 200.000 euros", de quoi susciter des "interrogations" selon Anticor. Emmanuel Macron s'est déjà expliqué sur cette différence entre patrimoine déclaré et revenus perçus, pointant son "statut d'indépendant" lorsqu'il était banquier d'affaires, avec un haut niveau de cotisations et d'impôts à régler.
        Si tu a des révélations que la haute autorité n'a pas,elles sont les bienvenues?
        Moi aussi j'ai était surpris de voir que son patrimoine n’était que de 200 000€.

        Je pense que si il avait des casseroles a ce sujet,elle serait déjà sorties.

        Commentaire


        • #19
          Azul Zwina,
          D'abord ce n'est pas mon Macron, je te l'ai dit l'autre fois que pour moi, le seul qui vient avec un programme révolutionnaire et ficelé dans les détails pour la France et par le rayonnement de la France pour toute la région, c'est Melenchon et pas un autre. Si je trouve Macron intéressant c'est que les français dans leurs majorités ne sont pas assez prêts intellectuellement pour digérer le programme de Melenchon. Si j'ai à choisir entre Macron et la droite sarkosiste ou la fasciste Marine, je n'hésiterais pas une seconde.
          J'espère que d'ici les élections les français ne louperont pas leur rencontre avec un programme révolutionnaire dans tous ses aspects et qui remettra en cause l'ordre établi que tu as merveilleusement décrit.
          Dernière modification par Aggour, 28 mars 2017, 18h14.

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a pas si longtemps, de tels propos auraient signé la fin de la campagne pour le candidat qui les aurait prononcés.
            Une époque est passée

            Commentaire


            • #21
              Annabideparis

              Il y a un grave problème des bases de la compréhension à la lecture chez toi. Explique moi comment tu arrive à cela:

              Si tu a des révélations que la haute autorité n'a pas,elles sont les bienvenues?
              En ayant lu ça:

              Macron a gagné plus de trois million d'euro en travaillant chez rothshild. Il déclare un patrimoine de seulement 200000. Pour en arriver là, il faut dépenser l'équivalent d'un smic par jour et toi tu nous dis que Macron est moins nanti que les autres.
              C'est justement un des arguments avancés par Macron lui même pour justifier son petit patrimoine auprès de la HATVP. Il prétend être très dépensier. D'où ma réponse à Molker qui déclarait que Macron était un des moins nanti.


              Emmanuel Macron « a vécu sur un grand train de vie » à cette période, reconnaît son entourage, à tel point que « son salaire ne suffisait pas à payer ses impôts » lors de sa première année à l’Elysée. Question : a-t-il réellement dépensé plus d’un million d’euros entre 2010 et mi-2014, soit quelque 1 000 euros par jour ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fortuna
                Pour autant, je n'ai jamais "diabolisé" le monsieur
                Le fait de dire que Macron est "le candidat de l'élite européo-mondialo-banco-médiatique" est justement une forme de diabolisation!

                Cette forme de diabolisation est utilisée par les néo-nazis occidentaux/russes pour diaboliser les "candidats centristes" qui ne tiennent pas de discours xénophobe, raciste et nationaliste. Le but étant de faire passer ce genre de candidats pour des ennemis des classes ouvrière et moyenne.

                Mais en réalité, Macron est loin d'être le candidat des "élites médiatiques". Les grands médias occidentaux sont des médias rapaces qui ne sont intéressés que par une chose: les profits, rien que les profits. Et c'est avec des déchets extrémistes comme Marine Le Pen, Donald Trump...etc qu'ils vont faire un max de profits car les politicards extrémistes créent beaucoup plus de "buzz" avec leur discours/politique extrémistes. Il suffit de voir le cas américain: avec le déchet violeur Trump, c'est chaque jour Noël pour les médias rapaces américains qui ont vu leur audiences et leur profits exploser depuis la candidature et l'arrivée au pouvoir du déchet violeur Trump qui a transformé la politique américaine en une émission de télé-réalité poubelle.

                Envoyé par fortuna
                Qu'il soit hyper médiatisé alors qu'il n'a jamais été élu, cela crève les yeux
                Les médias parlent de lui car il a un profil et un discours qui intéressent beaucoup d'électeurs français.

                Le fait qu'il n'a jamais été élu n'est pas forcément un défaut. Beaucoup de politicards français (à commencer par les déchets extrémistes François Fillon, Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy...etc ont passé leur vie dans la politique et ont vécu comme des parasites sur le dos des contribuables français en abusant de l'argent public.

                Commentaire


                • #23
                  Il y a plein de déchets fascistes qui rêvent d'un trio mondial Trump Marine Poutine pour asseoir dans le monde un ordre fascistes et remettre en cause les avancées de l'humanité en matière des droits de l'homme et des libertés individuelles et collectives. Ce courant qui se dessine par le nationalisme et le populisme veut en fait reconstruire les barrières, les murs des séparations et le protectionnisme pour cloisonner et sévir contre les libertés.
                  J'ai été sidéré de voir l'accueil qu'à réservé Poutine à une idiote qui veut sortir de l'Europe et fermer la France aux flux migratoires croyant pouvoir exister sans redonner.
                  Dernière modification par Aggour, 29 mars 2017, 09h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui parle dans cette campagne française des 400 milliards que reverse des pays africains à la France du fait de la politique imposée à ces pays d'adopter le franc CFA qui les depouillent et maintient la pauvreté. A chaque fois qu'un dirigeant africain de cette région a osé rouspéter contre ce racket , il a été tué ou renversé. Que fait L'UA pour arrêter ce colonialisme ? Posons la question aux candidats , nous verrons celui qui veut casser cet ordre établi. Tous réclament le changement de système mais qui osera changer ce système néo colonialiste.

                    Commentaire


                    • #25
                      Azul Nassim

                      Les médias parlent de lui car il a un profil et un discours qui intéressent beaucoup d'électeurs français.
                      Du tout, les médias en parlent parce que Laurence Haim s'occupe de sa communication et qu'il a rallié Berger Attali et Drahi. Macron est un candidat marketing que ses sponsors espère faire élire avec un matraque médiatique. Les médias ne représentent absolument pas le ressenti des électeurs mais simplement celui d'un microcosme parisien. Valls avait utilisé les mêmes techniques lors de la primaire socialiste, il vient de rallier Macron, mais ce fut un échec donc pas certaine qu'il soit au 2ème tour de la présidentielle.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X