Le piston gangrène toujours l'Algérie à tous les niveau , c'est le cancer incurable , jusqu'à quand .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le PDG d’Air Algérie victime d'un avc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bakhouche Alleche a subi les pires pressions depuis qu’il a essayé de remplacer deux responsables pistonnés de la compagnie Air Algérie. Ces deux responsables sont soutenus et appuyés par des lobbies influents.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Bakhouche Alleche a subi les pires pressions depuis qu’il a essayé de remplacer deux responsables pistonnés de la compagnie Air Algérie. Ces deux responsables sont soutenus et appuyés par des lobbies influents.
L’un de ces deux directeurs est un proche d’Abdelmajid Sidi Saïd, le puissant secrétraire général de l’UGTAIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Il faut que les gens comprennent qu'on ne peut pas gérer une entreprise aussi grande et aussi importante avec tous ses problèmes comme air algérie quand on est sexagénaire ou septuagénaire,
Alors une compagnie aérienne ou il faut simplement courber l’échine?
Commentaire
-
Azul Acapulco
Le piston gangrène toujours l'Algérie à tous les niveau , c'est le cancer incurable , jusqu'à quand .Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
.... Si ....... Ya zwina (bonjour)
..... ""Il a du subir des pressions ....."" Il n'y a pas de si qui tiennent.
Il devait quitter et laisser la place à un plus jeune qui aurait résisté à
ces pressions ... Non, je ne suis pas d'accord, ""nul n'est indispensable""
.... Y compris le ""vieux dans son fauteuil"" ..... Changeons cette façon
de penser (du FLN), ..... donnons aux jeunes leur chances, les gens
à 60 ans doivent quitter ..... il faut trouver un moyen de les leur faire
accepter ce point de vue. Regardez un peu les vidéos de ""spécifique"".
Commentaire
-
Azul Mesmar
Il devait quitter et laisser la place à un plus jeune qui aurait résisté à
ces pressions ... Non, je ne suis pas d'accord,Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
.... Expériences ....
....Bonjour zwina, ..... Oui, avoir de l'expérience c'est bien, mais ils ont
acquis trop d'expériences ..... Celles pour le bien et celles qui nuisent au
développement. Avec ces dernières, ils maintiennent en chantage tout le
pays, chacun dans son domaine ..... à commencer par nôtre malade. ....
Vous allez me dire que parmi les escrocs, il y a des jeunes, je vous
répondrais que ce sont ces vieux qui les ont créés pour un but bien précis.
...
... les vidéos de ""spécifique"" nous montrent l'ardeur de la jeunesse ....
Commentaire
-
Azul Mesmar
Vous allez me dire que parmi les escrocs, il y a des jeunes, je vous
répondrais que ce sont ces vieux qui les ont créés pour un but bien précis.
...
... les vidéos de ""spécifique"" nous montrent l'ardeur de la jeunesse ....Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
.... Vous avait raison,selon le théorème du FLN ....
.... Bonjour zwina, coïncidence ou pas, je crois c'est comme ça que nos
dirigeants veulent qu'on raisonne, ça leur assure la docilité de leurs
administrés, à accepter de leur laisser cet avantage. ...... Non, zwina
nous devons changer ce raisonnement ..... Nous ne savons plus si ces
vieux qui traînent l'Algérie ou c'est l'Algérie qui les traîne. Reconnaissez
..... c'est bien de voir, un responsable souple, au parler facile etc. ,
comme Obama, celui du cirtaki (Grèce) et même le gros notre voisin
......., c'est son âge qui lui a permit de faire ses tournées en Afrique.
Commentaire
-
Azul Mesmar
Bonjour zwina, coïncidence ou pas, je crois c'est comme ça que nos
dirigeants veulent qu'on raisonne, ça leur assure la docilité de leurs
administrés, à accepter de leur laisser cet avantage. ...... Non, zwina
nous devons changer ce raisonnement .....Si c'était le cas je me dorais sur des plages tranquilles oubliant que l'Algérie existe. Sauf que la réalité est autre, je suis le caillou dans leurs chaussures pour leur rappeler qu'ils ont des devoirs avant d'avoir le moindre droit
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Moi docile ? Si c'était le cas je me dorais sur des plages tranquilles oubliant que l'Algérie existe. Sauf que la réalité est autre, je suis le caillou dans leurs chaussures pour leur rappeler qu'ils ont des devoirs avant d'avoir le moindre droit
Bien de responsables , pour des raisons d'état , acculés, évoquent la pierre qu'ils ont accepté de mettre dans leur saroual.
Commentaire
-
Azul zwina
Les escrocs et la corruption sont des héritages coloniaux, c'est ainsi que la France comme l'Angleterre sont parvenus à rester dans leurs anciennes colonies en Afrique comme en Asie en y maintenant des pions serviles et cupides.
Un jeune n'est pas aguerri pour affronter cette horde qui utilise coups bas et tordus pour parvenir à leurs fins. Un jeune sera facilement dupé par les hyènes et chacals sous des habits de sirènes et d'anges qui ont les techniques pour parvenir à leurs fins. Quelqu'un de plus expérimenté ne se laisse pas impressionner par les apparences et sait garder la tête froide en toutes circonstances. Garder la tête froide signifiant rester calme et placide même si l'intérieur bouillonne, ça peut entraîner un stress déclenchant de la tachycardie ou un AVC.
donc, ce n'est pas une question de jeune ou de vieux, mais de personnalité ayant suffisamment d'expérience probante et de celui qui a roulé sa bosse à avancer et à construire des choses positives pour le pays, face à des hyènes de toute part.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire