Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou: imposante marche du MAK pour réclamer l'indépendance de la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @zwina: " Pour ma part, j'ai une immense admiration pour tous et toutes."

    Krim Belkacem est au-dessus de tous. Traiter les soi-disant révolutionnaires algériens dont notamment Mohamed Boudiaf de " révolutionnaires de palaces du Caire", il faut vraiment avoir une autre envergure.

    Commentaire


    • #32
      Rago

      @lamine16012: "
      Si les kabyles ne réussiront pas à avoir l'indépendance de la Kabylie, je vous assure que c'est les algériens des autres régions du pays qui vont sortir dans les rues pour demander la séparation de cette région. Ça ne peut pas continuer comme ça et les solutions ne sont pas multiples."

      Ce sont souvent les régions riches qui requirent l'indépendance par égoïsme (cf. à la Catalogne notamment). Dans le cas de la pauvre Kabylie, elle ne saurait prétendre à tel affranchissement.
      La "pauvre Kabylie" se contrefiche du pétrole, elle vit sans depuis 1962. Si Lamine compte sur les autres algériens pour demander la séparation avec l'Algérie, tu devrais lui rappeler qu'en 54/62 les oranais disaient " mais qu'est ce qu'ils ont les Kabyles contre les colons ?" ...C'est en lisant ce type de commentaire qu'on se dit qu'effectivement vouloir se séparer de sombres idiots ça peut se comprendre.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        Rago

        Krim Belkacem est au-dessus de tous. Traiter les soi-disant révolutionnaires algériens dont notamment Mohamed Boudiaf de " révolutionnaires de palaces du Caire", il faut vraiment avoir une autre envergure.
        Ca c'est les ragots alors que cette photo montre tout autre chose. Trouve une autre photo où il y a autant de monde derrière Boudiaf qu'en Kabylie



        Il se raconte beaucoup de chose au sujet de Boudiaf, même qu'il travailla avec les Bentchikou ou qu'il voulait aller à Constantine lors de son retour. Ce ne sont que des ragots.
        Dernière modification par zwina, 20 avril 2017, 21h39.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Ce sont souvent les régions riches qui requirent l'indépendance par égoïsme (cf. à la Catalogne notamment). Dans le cas de la pauvre Kabylie, elle ne saurait prétendre à tel affranchissement.
          Soit certain , une foi la Kabylie indépendante tu auras recours à ses compétences pour ton instruction ( enfin ... celle de tes enfants ) , moyennant bien sure une compensation à travers une coopération ! ...

          Commentaire


          • #35
            @zwina: " La "pauvre Kabylie" se contrefiche du pétrole, elle vit sans depuis 1962. Si Lamine compte sur les autres algériens pour demander la séparation avec l'Algérie, tu devrais lui rappeler qu'en 54/62 les oranais disaient " mais qu'est ce qu'ils ont les Kabyles contre les colons ?"

            Donc, sans péréquation, la Kabyle pourrait survivre que de l'huile d'olive et de viande de sanglier?

            Commentaire


            • #36
              zwina

              es algériens en particulier qui ne tombent jamais dans de grossier piège.
              Par conséquent tu es contre la division de l'Algérie
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Donc, sans péréquation, la Kabyle pourrait survivre que de l'huile d'olive et de viande de sanglier?
                Entre-autres , mais surtout des compétences de ses cerveaux ; à l'exemple des petits pays qui domines le monde ! ...

                Commentaire


                • #38
                  Rago

                  Donc, sans péréquation, la Kabyle pourrait survivre que de l'huile d'olive et de viande de sanglier?
                  Si même Ali Belhadj témoigne aujourd'hui de plus de respect envers les Kabyles , c'est sans doute que l'huile d'olive et les sangliers valent mieux que vendre son âme au diable. Sinon tu peux aller poser la question à Mezrag qui te dira certainement que son huile d'olive vaut mieux que tout le pétrole d'Algérie. Si tu manques de courage pour te mettre face à Mezrag, je t'accompagnerai volontiers. Il a reçu Florence Beaugé, il peut donc recevoir avec les mêmes égards une compatriote.
                  Dernière modification par zwina, 20 avril 2017, 21h50.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    @infinite1 " Soit certain , une foi la Kabylie indépendante tu auras recours à ses compétences pour ton instruction ( enfin ... celle de tes enfants ) , moyennant bien sure une compensation à travers une coopération ! "

                    A notre différence, je suis kabyle que vous n'êtes-certainement- pas.

                    Si même la riche Catalogne (première économie espagnole) ne saurait survivre à une indépendance, par quel miracle la Kabylie pourrait-elle réussir?

                    Commentaire


                    • #40
                      @zwina: " Si même Ali Belhadj témoigne aujourd'hui de plus de respect envers les Kabyles"

                      C'est qui Ali Belhadj?

                      Commentaire


                      • #41
                        Rago

                        C'est qui Ali Belhadj?
                        Un prétendu algérien qui ne sait pas qui est Belhadj ? oeilfermé
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          A notre différence, je suis kabyle que vous n'êtes-certainement- pas.
                          La différence est que toi tu es un kabyle formaté au "bédouinisme" , ce que moi je refuse ! ...

                          Pour ce qui est de l'avenir de la Kabylie que tu met en parallèle avec la Catalogne : merci de tes conseilles , ceux qui portent le projet d'une Kabylie d'indépendante ont du savoir à revendre , et non pas besoin d'experts surtout pas de ceux qui suivent un chameau ! ...

                          Commentaire


                          • #43
                            @zwina: " Un prétendu algérien qui ne sait pas qui est Belhadj ? oeilfermé"

                            Vous l'êtes lors moins que moi. N'est-ce pas Boutef (le farceur) qui avait insinué la même question d'égard à ancien un ministre de l'économie algérien?

                            Il n'en reste pas moins que si le terroriste Belhadj encense le peuple kabyle, nous (kabyles) ne bouffons pas de son pain!:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              @infinite1: " La différence est que toi tu es un kabyle formaté au "bédouinisme" , ce que moi je refuse ! "

                              Sur ce forum, je suis le seul d'avoir avoué d'être athée jusqu'au bout de mes ongles. Et fusse-il même d'une consommation de viande de porc qui fait frémir mon médecin!

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais alors que vaut la Kabylie? A relever que le funeste Ouyahia est Kabyle!:22:

                                Actualités : OUYAHIA A CONSTANTINE
                                "Sans le pétrole, l'Algérie vaut 1 milliard de dollars"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X