Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abderrahmane Meziane Cherif dénonce des irrégularités dans le vote en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abderrahmane Meziane Cherif est ancien ministre de l’Intérieur
    ministre de l'intérieur, rien que ca !
    et 7arrag en France?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J’ai écrit à l’APN, à Sellal … J'ai téléphoné à Abdellah Djaballah qui m'a juste dit que hram Allah yehfadh et plus rien après ! Aucune réponse à ce jour? Il me reste à voir du côté de chikh Chemssou !!!
      Il va falloir un jour se poser la question suivante! Pourquoi dans les hôtels en Algérie qu'on ne peut louer une chambre à un couple sans présenter au préalable un livret de famille, le comble, c'est que c'est le réceptionniste qui vous propose d'en louer deux chambres pour en occuper qu'une ! Une hypocrisie inouïe ! C'est oui ou non ! ce n'est pour ça qu'on empêche les couples de faire ce qu'ils veulent que ce soit dans les apparts ou en pleine nature et parfois dans l'eau de mer !!! Chikh Chemssou aura du pain sur la planche !
      Omar AÏT MOKHTAR
      Mouvement Citoyen Algérien en France
      Le plus hram c'est de faire du commérage en prétendant représenter un mouvement citoyen qui ne compte qu'un membre. Surtout que ce Mr s'est présenté à la députation en Algérie, n'est ce pas illégale quant on réside en France ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Pendant les élections législatives algériennes de mai 2012, cette mascarade électorale honteuse pour la circonscription France nord, Abdellah Zekri s’est impliqué directement ! Il n’a pas hésité à figurer avec une belle photo dans le tract de campagne officielle de Chafia Mentalecheta qui a comme suppléante Louisa Chennoub la femme et cogérante du tunisien Toufik Makhlouti le patron de Mecca Cola !!! Business is business ! Un déni de démocratie !
        C’est dur mais ce combat légitime doit être mené ... Je n’oublie pas Qu’Abdellah Zekri a été le directeur de campagne de Chafia Mentalecheta lors des élections législatives algériennes ! Un homme De la mosquée de Paris qui ne cesse de manipuler ce lieu de culte avec la politique !

Omar AÏT MOKHTAR

Commentaire

Chargement...
        X