Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AÉROPORT D'ORAN: Les formalités de la police des frontières ramenées à 12 secondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te l'accorde c'est pas de cela que je parlais mais des tours dortoirs qu'ils ont fait ! Je préfère quand même ma Kovalawa comme c'etait avant !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Niveau architectural c'est pas top c'est sûr, hormis le Méridien et le CCO...
      N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Ya3tik saha ! C'est même affreux, limite amateur et je pèse mes mots !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Après...si tu parles architecture, je trouve que l'Algérie n'a pas su mettre en valeur un cachet architectural typique de la région et les constructions se sont faites dans la débandade absolue. L'unique objectif étant de loger les gens, rien de plus !

Commentaire

On a abandonné l'architecture depuis bien longtemps et on jamais réussi à faire la transition entre l'architecture coloniale "Haussmannienne" et celui qui nous identifie le plus ! et malheureusement on continue à faire dortoirs et des cités sans soucier de rien ! je suis allé faire un tour à USTO y a pas longtemps pour assister à un cours ou j'étais invité à donner mon avis, j'ai été abasourdi par le niveau et leurs points important d'un projet ! aucune recherche développement de l'énergie grise par exemple, ou de soucis thermique ou esthétique du cadre... rien l’essentiel ça monte !

Commentaire

j'ai été abasourdi par le niveau et leurs points important d'un projet ! aucune recherche développement de l'énergie grise par exemple, ou de soucis thermique ou esthétique du cadre
              D'où la nécessité de faire appel aux experts du domaine !

Commentaire

Alors pourquoi on a des universités si on est obligé à chaque fois de donner des projets à des architectes étrangers ! autant les fermer dans ce cas ! ce qu'il faut c'est une rebatisation de la recherche architecturale et ouvrir l'espace aux personnes qui en veulent pas les braquer !

Commentaire

Y a bac de glace maintenant
                  Saha 3la la répartie !! ...

Ya yema 3la akid ... le coin des pouilleux machi les gens branchés .. les gens branchés restent chez eux maintenant ...

et je mange une glace chez 'Mira
                  Wesh men miraa .. elle existe plus ...

Commentaire

@ Calou

les gens branchés restent chez eux maintenant
                    Tout dépend de ton interprétation de "branchés", pour ma part je ne l'utilise pas du côté positif

Commentaire

Ya hasraah Mira ! c'était la belle époque les lundis après midi

Commentaire

Ya hasraah Mira ! c'était la belle époque les lundis après midi
                        Les lundi aprèm c'était tataa lindaaaa ...

pour ma part je ne l'utilise pas du côté positif
                        Chaque fois nroh el akid n'hess rohi raniii fel mordor ...

Commentaire

@ Carpdiem

Alors pourquoi on a des universités si on est obligé à chaque fois de donner des projets à des architectes étrangers !
                          L'université algérienne ne délivre malheureusement pas les compétences requises pour de tels projets ! Il y a un décalage monstre entre le niveau des formations dispensées et les exigences du marché ! C'est une réalité qu'il faut accepter...

J'espère que la récente ouverture de l'enseignement supérieur au privé (déc 2016) permettra d'améliorer la qualité de la formation sous l'effet de la concurrence !

Commentaire

Calou, hahahaha et beyn tanawiyat

Esprit, je l'espère aussi ! notre pays en a besoin ... l'ultra étatique a ruiné le pays.

Commentaire

Chargement...
                            X